Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par michele40 (40) | Posté le 01-12-2007 à 23:03 | |
je ne vois personne des Landes.
c'est pas possible!!! |
![]() |
dalila (hinx, 40) répond | Posté le 22-02-2008 à 20:04 | ||
l'artiste c'est ok pour moi à plus et bonjour à gene
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gene (40) répond | Posté le 21-02-2008 à 11:59 | ||
Bonjour je veux bien aussi assister à ce rendezvous. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
l'artiste répond | Posté le 21-02-2008 à 09:39 | ||
DALILA
je te tiendrais au courant des différentes dates qui pourrais nous intéresser |
||||
![]() | ||||
![]() |
dalila (hinx, 40) répond | Posté le 20-02-2008 à 20:23 | ||
l'artiste,je trouve que c'est une tres bonne idée à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
l'artiste répond | Posté le 20-02-2008 à 10:20 | ||
bonjour les landais
je suis a Orthez et je voudrais organiser un RV pour faire plus connaissances et se remotiver pour celles qui en ont besoin dites moi si vous êtes intéressées |
||||
![]() | ||||
![]() |
mickline (PARENTIS EN BORN, 40) répond | Posté le 12-02-2008 à 12:32 | ||
bonour à toute et à toi Chacha je sui contente d'avoir eu un gentil mot de ta part, ça fait du bien ..
Tu sais, je sui longue à maigrir depuis le 21 janvier je n'ai perdu que 2 kg, je ne suis pas un exemple, mais petit à petit nous y arriverons !!Courage à toutes et bonne semaine. Michèle |
||||
![]() | ||||
![]() |
chacha (40) répond | Posté le 11-02-2008 à 19:03 | ||
Bonjour à toutes, je me suis peée ce matin, j ai perdu le 4ème kg au bout de la 5ème semaine, à Mickline je dois lui dire que j aurai 60 ans cette année et plus que 21 k à perdre.
J ai bien connu Parentis pour avoir passé de nombreus séjours au camping Les Bruyères à Ste Eulalie en Born, je faisais mes courses chez Super U, et le petit tour au marché chaque semaine, mais maintenant je suis à St Sever, et plus de camping. A ++ pour les prochaines nouvelles |
||||
![]() | ||||
![]() |
chacha (40) répond | Posté le 10-02-2008 à 08:49 | ||
Bonjour Mickline,
j arrive au bout de ma 5ème semaine, et rien que 3 kilos en moins sur 25. il y a encore de la marche. Moi, j habite à StSever, près de Mont de Marsan, je suis également sur le site des landes, voici mon E.Mail ferriere_chantal@hotmail.com, si tu veux correspondre par ce biais là, pas de problème, ce sera avec plaisir que nous pourrons nous raconter nos écarts et astuces, à bientôt, j espère et bon week end à toutes et tous, il fait beau, profitons en A +++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mickline (PARENTIS EN BORN, 40) répond | Posté le 09-02-2008 à 11:49 | ||
Bonjour chacha, dalila, michèle, mylène, vais-je enfin trouver un forum plus petit et dans lequel je puisse avoir des réponses, sinon c'est frustrant, et ça me stresse !!
J'habite à Parentis en born dans le nord des Landes. Y en a-t-il qui habite près de chez moi ? Ce serait sympa de se rencontrer, sinon, je vous laisse mon adresse e-mail : michels.poms@tiscali.fr. Il y a tellement de monde dans les blogs que je m'y perds un peu et suis déroutée. J'ai au moins 17 kg à perdre: mon problème majeur je grignote quand je suis stressée, c'est en fait ma soupape de sécurité . Dommage car je sais, à peu près ce qu'on doit consommer !!!Je dois vous avouer j'ai 66ans, 44 ans de mariage, 4 enfants et 15 petits-enfants, et beaucoup trop de yoyo. Voilà, vous savez tout à bientôt de vos nouvelles afin que nous puissions venir à bout de ces maudits kilos traumatisants ! Merci d'avance ! Michèle ( c'est mon vrai prénom) |
||||
![]() | ||||
![]() |
chacha (40) répond | Posté le 10-01-2008 à 12:12 | ||
non, tu n es pas seule mais nous sommes aussi sur le site : les landes
c est pour cette raison que tu ne nous vois pas, mais nous sommes plusieurs a avoir des kilos en trop, moi, c est 25 qui devraient partir, alors à bientôt pour la suite des événements A ++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.