Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles des landes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michele40 (40) Posté le 01-12-2007 à 23:03
je ne vois personne des Landes.
c'est pas possible!!!
Retour au forum
dalila (hinx, 40) répond Posté le 22-02-2008 à 20:04
l'artiste c'est ok pour moi à plus et bonjour à gene


gene (40) répond Posté le 21-02-2008 à 11:59
Bonjour je veux bien aussi assister à ce rendezvous. . ...


l'artiste répond Posté le 21-02-2008 à 09:39
DALILA
je te tiendrais au courant des différentes dates qui pourrais nous intéresser


dalila (hinx, 40) répond Posté le 20-02-2008 à 20:23
l'artiste,je trouve que c'est une tres bonne idée à plus


l'artiste répond Posté le 20-02-2008 à 10:20
bonjour les landais
je suis a Orthez et je voudrais organiser un RV pour faire plus connaissances et se remotiver pour celles qui en ont besoin
dites moi si vous êtes intéressées


mickline (PARENTIS EN BORN, 40) répond Posté le 12-02-2008 à 12:32
bonour à toute et à toi Chacha je sui contente d'avoir eu un gentil mot de ta part, ça fait du bien ..
Tu sais, je sui longue à maigrir depuis le 21 janvier je n'ai perdu que 2 kg, je ne suis pas un exemple, mais petit à petit nous y arriverons !!Courage à toutes et bonne semaine.
Michèle


chacha (40) répond Posté le 11-02-2008 à 19:03
Bonjour à toutes, je me suis peée ce matin, j ai perdu le 4ème kg au bout de la 5ème semaine, à Mickline je dois lui dire que j aurai 60 ans cette année et plus que 21 k à perdre.
J ai bien connu Parentis pour avoir passé de nombreus séjours au camping Les Bruyères à Ste Eulalie en Born, je faisais mes courses chez Super U, et le petit tour au marché chaque semaine, mais maintenant je suis à St Sever, et plus de camping. A ++ pour les prochaines nouvelles


chacha (40) répond Posté le 10-02-2008 à 08:49
Bonjour Mickline,
j arrive au bout de ma 5ème semaine, et rien que 3 kilos en moins sur 25. il y a encore de la marche. Moi, j habite à StSever, près de Mont de Marsan, je suis également sur le site des landes, voici mon E.Mail ferriere_chantal@hotmail.com, si tu veux correspondre par ce biais là, pas de problème, ce sera avec plaisir que nous pourrons nous raconter nos écarts et astuces, à bientôt, j espère et bon week end à toutes et tous, il fait beau, profitons en A +++


mickline (PARENTIS EN BORN, 40) répond Posté le 09-02-2008 à 11:49
Bonjour chacha, dalila, michèle, mylène, vais-je enfin trouver un forum plus petit et dans lequel je puisse avoir des réponses, sinon c'est frustrant, et ça me stresse !!
J'habite à Parentis en born dans le nord des Landes. Y en a-t-il qui habite près de chez moi ? Ce serait sympa de se rencontrer, sinon, je vous laisse mon adresse e-mail :
michels.poms@tiscali.fr. Il y a tellement de monde dans les blogs que je m'y perds un peu et suis déroutée.
J'ai au moins 17 kg à perdre: mon problème majeur je grignote quand je suis stressée, c'est en fait ma soupape de sécurité . Dommage car je sais, à peu près ce qu'on doit consommer !!!Je dois vous avouer j'ai 66ans, 44 ans de mariage, 4 enfants et 15 petits-enfants, et beaucoup trop de yoyo. Voilà, vous savez tout à bientôt de vos nouvelles afin que nous puissions venir à bout de ces maudits kilos traumatisants ! Merci d'avance !
Michèle ( c'est mon vrai prénom)


chacha (40) répond Posté le 10-01-2008 à 12:12
non, tu n es pas seule mais nous sommes aussi sur le site : les landes
c est pour cette raison que tu ne nous vois pas, mais nous sommes plusieurs a avoir des kilos en trop, moi, c est 25 qui devraient partir, alors à bientôt
pour la suite des événements A ++



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen