Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 02 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (LAON, 02) Posté le 04-12-2007 à 19:06
Bonjour, je m'appelle Caroline et j'aimerais savoir si d'autres filles sur Laon suivent ce programme.
Retour au forum
catou ( , 33) répond Posté le 06-02-2008 à 20:32
coucou Caro, je viens de lire une histoire pour Valentin et Caro,et zou au dodo!! je viens te dire coucou et après soirée télé avec Preuve à l'appui sur T.M.C
bon je vois que tu as passé une bonne journée, j'ai pensé à toi!nous sommes allé "marcher" avec la puce en poussette et les 2 petits, ça fait du bien,il faisait beau!
à propos de mon mari, tu as raison de dire qu'il est sadique, j'avais pas osé lui donné un adjectif ou alors pire que le tien. . .
ce soir c'était flan de brocolis jbon, très bon!! et 1 fromage blc 0%.(mon mari a fini les crêpes..lol)pppff même pas envie. . .je le fais enrager, je lui dis que Moi je vais être toute belle après. . .oui oui me dit-il..(comme Valentin, le même!!)
bon je te laisse et je te fais de gros bisous, à demain. . .


caro (LAON, 02) répond Posté le 06-02-2008 à 19:58
Coucou Catou!
je suis revenue vers 18h00, le temps de doucher les enfants , leur donner à manger et me voilà.
Normalement, je mets 1h30 pour retourner chez moi, mais figure toi que j'ai suivi un convoi exceptionnel de Laon jusqu'à Etréaupont. Ca ne te dis rien mais je t'assure que c'est trés trés long, j'ai donc mis 2h15 pour finir. heureusement Antoine a dormi et les grands se sont tenus à carreau. Vincent m'avait fait des compils sur CD et j'ai apprécié.
J'ai donc passé ma journée dans ma vraie maison, ma copine est passée deux heures , on a bien papoté devant un thé. . .Ca fait du bien. . .
C'est peut-être court mais je ne regrette pas de l'avoir fait, de toutes façons Vincent travaillait toute la journée sur Laon alors. . .
Les enfants étaient contents aussi de revoir leur chambre, les quelques jouets qu'on a laissé là-bas. Bref tout le monde va bien.

Tu es vraiment balaise de résister au jolies crêpes de ton mari (quel sadique!), bon je vais coucher mes zouaves , gros bisous et à demain!


catou ( , 33) répond Posté le 06-02-2008 à 08:07
bonjour Caro, Alex vient de partir au bus pour le collège, caro vient de se réveiller et Loulou dort encore! la petite arrive à 8h30 donc j'ai un peu de temps.il commence à faire jour plus tôt le matin, c'est mieux! j'espère qu'il va faire beau qu'on puisse aller se promener avec les enfants.
ah c'est vrai que tu vas dans ta maison pour la journée, bonne route et bonne journée!!! gros bisous à plus!!


catou ( , 33) répond Posté le 05-02-2008 à 21:14
coucou Caro, j'ai mis bien 20 minutes à accéder au forum,ça voulait pas le mettre, bouh j'ai eu peur. . .
tu mets combien de temps pour aller dans ta ptite maison?
Valentin adore les playmobils et il veut un truc pour son anni, je sais mm plus ce que c'est, mais comme tu dis c'est cher!! sinon ce que tu peux faire, si les papis mamies ou autres offrent un cadeau, propose leur de se mettre avec toi pour le Chateau!! nous, on fait ça quand c'est trop cher et ils sont contents.sinon faute de Château, ya pas des cabanes? ? ? plus petites!!! je rigole. . .ils sont petits, ils font pas encore attention au prix..ça viendra!!!
tu t'es marié le 13, tu n'es donc pas superstitieuse!! moi non plus. . .moi c'est le 22.6.2002 et nous sommes ensemble depuis 11ans..j'ai l'impression que c'était hier!!!
ce soir je suis allée à Leclerc et j'ai craqué,j'ai pris pour J.C et moi des galettes de sarrazin au jbon, mozzarella..le tout avec une salade verte..miam!!! en dessert, il y avait les crêpes sucrées que j'avais fait pour les kids, eh ben devine ce qu'a fait J.C ?? il a pris une crêpe, mis des poires en lamelles avec du beurre salé, du chocolat et hop au micro-ondes pour faire fondre tout ça. . .alors là, moi qui n'ai pas craqué pour en manger une au Nutella ou à la confiture, et je suis contente d'avoir tenu, hé ben il s'empifre devant moi. . .je suis partie prendre ma douche, na!!mais bon,j'ai tenu!!!
bon sur ce, je te laisse et te souhaite une bonne nuit!!! bisoussss


caro (LAON, 02) répond Posté le 05-02-2008 à 18:01
Comme tu le dis le temps est bouh!!! Espérons que demain il fera meilleur, je retourne dans le nord dans ma petite maison pour la journée. Une copine en profitera pour venir boire le café. . .Ca va passer vite.Le monsieur de l'EDF doit également passer entre 13h00 et 17h00(tu parles d'une fourchette!!!j'espère qu'il passera tôt je n'ai pas envie de conduire le soir).
J'espère que les enfants seront sages en voiture, il y a pas mal de radars et il faut que je reste ocncentrée pour bien respecter les limitations.Ca me ferait trop mal de gaspiller mon argent en PV.
Le 12 février mon max aura 6 ans. Il veut un chateau playmobil, c'est exorbitant plus cher qu'une console!!!
Je vais essayer de contourner la chose!
Le 13 février , ce sera notre anniversaire de mariage,9 ans (14 ans de vie commune, ho là là).
Les enfants ont fini les devoirs et ils jouent tous les 3, je n'entends plus rien alors j'y vais gros bisous à+++


catou ( , 33) répond Posté le 05-02-2008 à 15:43
coucou, je viens de finir les crêpes..hé oui Valentin m'a convaincu d'en faire pour 16h..mais j'en mange pas,ça ne me dérange pas!! si c'était des crêpes au sarrazin,hum là miam miam!!! le soleil est là, ça fait du bien, j'ai vu à la météo, que chez toi fait pas beau. . .bouh, c'est triste!!! je te laisse, Valentin veut faire 4h. . .à ++++ bisoussss


caro (LAON, 02) répond Posté le 05-02-2008 à 12:59
Moi j'ai trop mangé, je n'arrive pas à me reprendre en main..Je compense.
Les enfants sont en train de jouer avant la reprise et je mettrai antoine au dodo en revenant. Vincent vient de rentrer à++


catou ( , 33) répond Posté le 05-02-2008 à 12:29
mdr. . .finalement,j'ai trouné une escalope de veau dans le congèl que j'ai accompagné d'une purée de brocolis(poche de broco surgelé)et zou 2 ptis suisses 0% c'est fait!!! les enfants ont mangé, ils digèrent. . .je crois que je vais m'affaler sur le canapé quand la pépette sera à la sieste. . .j'ai du mal aujourd'hui. . .allez bon appétit si tu manges. . ..bisous


caro (LAON, 02) répond Posté le 05-02-2008 à 11:17
Je ne t'ai pas dit je suis sponsorisée par RICORE!!!
Au fait tu les fais comment les clopinettes? (je rigole. . .)
Mon repas est fait, je pars dans 20mn chercher mes nounous. Bisous à++


catou ( , 33) répond Posté le 05-02-2008 à 10:26
tu me fais rire,t'as un abonnement chez Ricoré??!!!hihihi, j'ai du mal à le digérer le ricoré, je préfère le café doux à la senséo. . .ou du thé. . . pour midi,je ne sais pas encore ce que je vais faire. . .des clopinettes. . .je serai tte seule,je me casserais pas la tete mais ya Valentin. . . pour l'instant j'ai pas faim. . .bon ricoré. . ..à taleur,bisousss



71 - 80 de 392
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen