Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pipiette (PARIS, 75) | Posté le 06-12-2007 à 09:00 | |
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ? Je vous attends avec impatience ;-) |
![]() |
Batavia (75) répond | Posté le 23-03-2008 à 20:38 | ||
Bonsoir à toutes,
Je n'ai pas craqué sur le chocolat. . .. (enfin pas encore!) 5 kgs perdus depuis le 19 février, je suis assez contente pour ne rien vous cacher. Bonne continuation |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy (92) répond | Posté le 23-03-2008 à 13:41 | ||
Dane c est quel jour le marché a vanves
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy (92) répond | Posté le 23-03-2008 à 13:38 | ||
moi aussi je craque a midi j ai mangé plein de pain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dane (paris, 75) répond | Posté le 23-03-2008 à 11:01 | ||
A TOUTES BONNE FETE DE PAQUES BON REPOS!!! bisous a + cathy je te raconte!!j'ai envi d'aller revoir les chtis!!!trop bien boisous hier j'ai craqué avec des mon cheri!!j'ai fini la boite!!je suis encolére!!!oh cette boulimie!!dane
|
||||
![]() | ||||
![]() |
insuline (Paris, 75) répond | Posté le 23-03-2008 à 08:32 | ||
JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUT LE MONDE!
LE CHRIST EST RESSUCIT2 ALLELUIA! CAROLINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy (92) répond | Posté le 22-03-2008 à 22:12 | ||
CINE j ai vu modern love NUL ,Dane Tu me dis demain ce que tu as acheté de beau au marché,bonne nuit a demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dane (paris, 75) répond | Posté le 22-03-2008 à 19:19 | ||
bon ciné cathy !!je vais te rejoindre!!
comme çà je ne serai pas seule!!bisou a bientôt dane et ses 2 petits yorks!!mes amours!!dane |
||||
![]() | ||||
![]() |
dane (paris, 75) répond | Posté le 22-03-2008 à 19:17 | ||
Salut a toutes!!! je reviens du ciné!!toute seule comme une grande!! car mon ami,et parti a la campagne!!j'ai vu les chtis!!!super,tu me l'avez dit cathy!! quel bon moment!! il est super dany boon!!!je le compard a bourvil ou de funés!!j'ai rigoler du début a la fin!!on oubli c'est misere!!! et le monde incroyable!!demain je vais au marché de vanves!!!pour le régime,c'est paques on y pense pas trop!!bisous a toutes je pense a vous dane.21@orange.fr
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy (92) répond | Posté le 22-03-2008 à 18:48 | ||
Il faudrait qu on s organise pour se rencontrer un de ces jours
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy (92) répond | Posté le 22-03-2008 à 18:43 | ||
Moi j'ai repris 1kg et pourtant a part le couscous de samedi, j 'avais fait super attention,alors un peu découragée et du coup aujourdhui j'ai craqué pour du gateau , du fromage etc etc etc, dur trop dur .
j ai pas acheté de chocolat de paques car j irais chez jeff de bruges mardi et ce sera a moins 50% l année derniere j avais fait des heureux pour pas cher ?Et oui c'est aussi les soldes dans le chocolat. Tout a l heure je suis allée ala gym alors ça compense un peu mes exces; ce soir on va au cine voir modern love ma maman est sortie de la clinique jeudi pour aller en reeducation , elle est super contente et elle dit qu elle est au club med , je suis contente car elle retrouve le moral.Mardi ils l emmene au ciné voir les chtis c est super ca va lui changer les idées et puis le week end prochain elle pourra surement venir en permission alors ça va lui faire plaisir. Mon fils a eu son permis c'est super ça va l encourager a sortir de sa taniere , la il est parti avec le voisin au trois fontaines c'est un centre commercial a cergy , danger pour la carte bleue mais je suis contente qu il sorte un peu. Voila les nouvelles ah j oubliais on a eu notre nouvelle voitue une 207 bleue des mers du sud , le reve. j esper vous trouver en bonne forme , biz a toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.