Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pipiette (PARIS, 75) | Posté le 06-12-2007 à 09:00 | |
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ? Je vous attends avec impatience ;-) |
![]() |
Batavia (75) répond | Posté le 03-03-2008 à 21:25 | ||
Bonne idée! je vais mettre le son car j'ai encore un peu de boulot!!
Bonne soirée Cathy |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy (92) répond | Posté le 03-03-2008 à 21:03 | ||
Je regarde cloclo sur la 3 ca donne la peche j adore ca me rappelle ma jeunesse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Batavia (75) répond | Posté le 03-03-2008 à 20:54 | ||
Bonsoir!
Les parisiennes sont réveillées ou rentrées de vacances! Bon, j'ai commencé le 19/02 et j'ai perdu 2,4kgs : je trouve que c'est un bon début! Je suis même allée au resto mercredi soir (poisson cru au japonais pour limlter la casse). BON COURAGE A TOUTES! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy (92) répond | Posté le 03-03-2008 à 20:41 | ||
bonjour Dane, je suis revenue j'ai eu 4jours de beau temps sur 6 c'est pas trop mal, on a pu skier et mes ecarts alimentaires se sont envolés grace a ces efforts mais bonjour les courbatures , une semaine de doliprane . J'ai plus 20ans.
Je suis revenue super motivée pour le regime et j'attaque super severe sans féculent et sans fruit , que des proteines et des legumes verts car sinon je perd pas assez et je fais trop d'ecart ,j'espere pouvoir tenir. J 'ESPERE QUE TU VAS BIEN JE N AI PAS ENCORE LU LE FORUM.A bientot BIZ A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
dane (paris, 75) répond | Posté le 03-03-2008 à 20:04 | ||
Cathy ou est tu??les vacances peut-etre!! courage ma belle dane bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dane (paris, 75) répond | Posté le 03-03-2008 à 20:02 | ||
bon retablissement lealea et bon courage as toutes pour les kilos,avec le beau temps çà vas allez bisous dane
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lealea (paris, 75) répond | Posté le 03-03-2008 à 16:19 | ||
bonjour ce lundi
je sors d'une gastroentérite, commencée mercredi soir et dans la nuit de jeudi. bref, après médicaments, repos, et moins deux kilos, je suis guérie ! je continue le 900 kcal. :-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Batavia (75) répond | Posté le 28-02-2008 à 10:01 | ||
Bonjour à toutes (pas encore de tous à Paname!)
Et bienvenue au Club Gourmande! Moi aussi je suis à 1400 parceque 900 ca peut vite tourné au cauchemar surtout quand on bosse. A plus tard et bon courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealea (paris, 75) répond | Posté le 27-02-2008 à 07:27 | ||
bonjour gourmande (75) :-)
bravo pour tes 2,3 kgs perdus en si peu de temps ! bienvenue parmi nous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmande! (75) répond | Posté le 26-02-2008 à 23:49 | ||
bonjour à tous!
Je suis contente de trouver un petit groupe de parisiens, car moi aussi je faisais le constat qu'à Paris, personne n'avait de poids à perdre!! Puis je m'incruster parmi vous? J'ai commencé le 11 février et ai perdu 2,3 kg. j'ai choisi le régime à 1400 car je ne veux pas que régime rime avec calvaire! je préfère prendre mon temps. J'avais 7, 8 kg à perdre. A bientot! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.