Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 16-12-2009 à 20:39
Cloclo , merci pour ton message! C'est vraiment par hasard que je suis revenue sur ce forum.
Tu en a pris pour combien? J'ai commencé le 9 novembre, j'ai perdu 2,6kg en 4 semaines, c'est déjà pas beaucoup, mais là j'ai du monde et je n'arrive pas à suivre le régime à la lettre; je craque toujours pour un peu de fromage, ou le dessert. Bref, je crois que je ne pourrai suivre ça sérieusement qu'après les fêtes, comme beaucoup d'entre nous je pense, et d'aprés ce que je lis sur le forum "ZELDAREMS".
Et pour toi, ça se passe bien apparemment, bravo!
Je suis à Souillac.
Ton message m'a fait plaisir, je te dis à bientôt, je viendrai aussi sur ce forum maintenant.
Bonne soirée à tous!


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 16-12-2009 à 18:45
Une derniére!
Lettre au Pére Noël:
-P.Noël,envoie-moi un petit frére, merci
Réponse du P.Noël:
-Oui,pour ça envoie-moi ta mére..


cloclo (46) répond Posté le 15-12-2009 à 21:21
pour mila du 46
enfin je m' adresse a mila 46 j' espére que tu verras le message je suis de cahors !!! j'ai commencée mi novembre dans l'ensemble sa va et toi!!!! a combien tu en et!! a tu pris pour 6 mois !! cela serait trés sympa si tu pouvez me répondre merci


winnie (64) répond Posté le 15-12-2009 à 21:03
super mignonne ta blagounette dimanche jolie rando avec 4 copines mais tres froid la haut on a mange avec les gants je n ai jamais aussi vite descendue pour me rechauffer on a bien rit les regimes vont bon train attention aux fetes mais faut aussi profiter bises j louis et les autres


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 15-12-2009 à 19:07
Un scoop!
Je dois vous faire part d'une infos de derniére minute:
Une épidémie chez les boulangers, reconnue comme maladie professionnelle, elle se manifeste ainsi:la brioche augmente et la baguette diminue..attention ça peut être contagieux pour ceux qui ne font pas le régime de J.M.C. . .
A plus. . . J.Louis


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-12-2009 à 15:51
PESAGE PAS PERDU PAS PRIS, quel raccourci!
Le week-end fut OK, mais j'étais fatiguée hier, mais obligée d'emmener ma fille et sa copine à la patinoire, résultat c'est elle qui a des courbature aujourd'hui et des maux de tête mais elle passe son temps sur facebook, çà m'agace!
le samedi de théâtre fut cool, on n'est pas sortis sur le site, restés au chaud à mimizan, le repas était très simple, carottes rapées jambon (pas touché au pâté) un peu de from, pas de gato et pas de chocolat!
Quel courage! J'ai une copinequi fait le programme Dukan, elle a perdu 12kg en 3 mois, cé très bien elle veut en perdre encore autant, je compare mais je la critique pas, chacun fait ce qu'il croit être bon pour lui, on verra dans un an, si elle garde son nouveau poids!
Comme çà on a des sujetsde discutions, en plus elle veut me coller une réunion Tupperware, donc elle fait sa gentille! On en a toujours assez mais en a toujours de nouveaux.
Une autre m'a commandé une écharpe, et je l'ai déjà commencée, speedy c'est moi, lol!
A biszzzzzzzz et à +


Brasileira (31) répond Posté le 13-12-2009 à 12:25

Bonjour tout le monde,

Hier journée balance, mais pas le temps de passer à cause d'une journée très chargée dans un sanctuaire écologique de tortues et de dauphins! Plages désertes, le bout du monde. . . avec soleil et chaleur en prime, lol!. . .
Pleurer pas, j'en ai plus que pour une semaine, hélas!

Résultat de ma semaine, encore 800gr de perdus, j'ai dépasser les 25 kgs!. . .

Jean-Louis, retour dans le froid et la neige, à Genève en premier, pour Noël. Puis Montpellier, pour le Réveillon de fin/début d'année et ensuite, Toulouse avant de remonter sur Paris, la Bretagne, la Belgique etc. . . Très prise, la nana!. . . Rassure-toi, j'ai bien les billets, pour moi et pour ma chienne. Comme j'avais des points d'avance avec ma compagnie aérienne, j'ai même réussi à faire transformer gratuitement mon billet classe éco en classe Business, le pied, quoi!. . .

J'ai de moins en moins le tems de vous visiter sur le site mais je pense toujours bien à vous et je me réjouis de revoir celles que j'ai déjà rencontrées (Patou, Sky. . .) et de faire de nouvelles connaissances. . .
Sky, j'ai bien pensé à toi mardi et je vais te faire passer par e-mail les liens vers les traitements au Brésil pour la maladie dont tu souffres (et ce n'est pas peu dire!. . .). Mais les docs sont en portugais, lol!

J'ai de la famille à Condom qui est une petite ville sympa que j'aime bien.

Désolée si je ne vous réponds pas une par une, mais c'est vraiment la course après 6 mois passés ici.

Bisous mes amis.


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 13-12-2009 à 12:11
Bonjour a vous toutes! c'est dimanche et dans notre région il fait triste un vrai temps d'hiver;
Marie-jo tu annonces une rencontre le 13/02/10 oui mais ou? je veux bien me joindre à vous,si je peut,pour faire connaissance de l'équipe, explique !!nous sommes content que ton chéri rentre au bercail ça te remonteras le moral.
Un coucou a toutes et A + bisous. . .


sky 31 (31) répond Posté le 13-12-2009 à 11:57
rien perdu, mais vu la semaine que je viens de passer c'est normal, dés que ma moitiée rentre je pourrai refaire quelques choses d'équilibré,chez nous le ciel est tres bas ça sent la neige!!
il y a une rencontre prevu le 13-02-10 dans le sud-ouest allez sur 'aujourdhui.com' dans rencontre et la region des pyrenées ,nicole'notre brasileira national est inscrite!!!bon dimanche bisesà toutes et notre fêtiche JL


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 12-12-2009 à 12:20
Alors ce matin comment vont vos balances Mesdames?
Pour moi ça vas j'ai réussi a perdre mon kilo supplémentaire, mais il faut toujours faire attention! et malheureusement c'est bientôt la mauvaise époque entre le 25/12 et le 01/01, il faudra serrer les dents! lol!
-Maryline, il te faudra être persévérante! mais je t'assures que tu y arriveras, c'est pas trop dur..JMC..
par hasard ton Papa n'était pas gendarme à issy les moulineaux, car j'avais un collégue qui s'appelé Favreau.
-Michéle tu nous à pas tout dit sur ta motivation !on t'écoute!!



1621 - 1630 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen