Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-12-2009 à 15:22
bisou mila46, si j'avait pas insisté j'aurai pu encore passer à la trappe, mais voilà!
Oui LG12, j'ai vendu pour 40E samedi, plus les 42E de la commande de la superrette '"OUVERT/FERME" en recto/verso, et le week- end d'avant 70E, ouf, j'ai de quoi gâter ma fille (qui en demande toujours plus!), je fais aussi des écharpes en laine, et là çà rapporte, car avec 3 ou 4E de laine je fais des ventes à 12E, mais j'ai mal au bras, sans doute le canal carpien qui se rebouche, on m'a indiqué un kiné osthéo rebouteux qui débouche en manipulant, mais çà fait des décharges électriques dans le bras, c'est çà ou l'opération qui est bénigne j'en ai déjà fait une.
J'ai reçu les photos que ma fille a fait la semaine dernière, y'en a 1/3 de passable, elle se débrouille bien, je ne savait pas que c'était transmissible in-utero, lolll.
J'étais photograveuse et maquettiste en publicité, j'ai dévié dans le textile faute de boulot dans la région, et puis ma spécialité a disparue à cause des PAO DAO: assistés par ordinateurs, et j'ai loupé le coche pour cause de maternité.


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 07-12-2009 à 20:16
Sympa LG12, mais les nouvelles, si on répond pas à leur question, et si on leur adresse pas un petit coucou de bienvenue, eh bien, elles vont sur un autre forum ou elles peuvent échanger des idées, des réflexions sur des sujets variés. Bref, là ou il y a de l'écoute et du partage.
Bons résultats pour vous tous.


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 07-12-2009 à 19:39
-Mipipapch, as-tu bien vendu au marché de noêl je l'espére car chez ça n'a pas marché du tous, certain sans rien vendre, grosse déception pour ces pauvres gens qui on fait des frais pour venir au marché..Si jr te compren, d bien tu as toute une famille de Chats chez toi, qu'elle race?
Je ne vois toujours pas les nouvelles!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-12-2009 à 15:10
O; -20
P; -600g cette semaine
R; encore 17kg
Week-end sérieux peu gastronomique, sauf une tartopom pour mon petit de 23 ans qui vient pas assez souvent et qui est dans l'année des tartes, il fait ses expériences culinaires et çà nous fait de bons débats dominicaux ou sur la toile, j'ai beau répéter les leçons ne passent pas toujours.Mais j'aime bien que maintenant il s'entends très bien avec sa cadette meme s'ils jouent parfois à la bagarre comme ya 5 ans, c'est vrai que dix ans d'écart c'est un sacré trou. En plus il est son parrain et il en est fier!
Sky31, il fallait te peser avec et sans sky, comme je l'ai fait ya 3 semaine, tu aurais su le poids de la bête, le mien(Bourvil) a eu droit aux croquettes de régime aux légumes car il faisait 4.5 kg, presque autant que son père(Chewbacca, paix à ses Ämes), mais sa maman Anakine est toute menue, et je veux pas la mettre au régime, alors j'ai mélangé les croquettes et puis tant pis.
Prenez l'habitude de montrer vos objectifs, ya pas de lézard,on joue cartes sur table, on se serre les coudes, on partage nos frustrations, nos coup de gueule, nos conseils et le soutien c'est çà!!
bisous, poutous et bonne semaine.


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 06-12-2009 à 11:37
-Nicole c'est trés bien!reviens-nous vite, je me souviens plus ou tu atterrie en France, ton adresse!!!
-Hé coucou les nouvelles parlez-nous un peu de vos progrés régime!si comme sky le chat est sur la balance, virez le et osez l'interroger, il faut être Sèrieuses,pour en avoir pour vos sous!
Personnellement j'avais repris un bon kilo il y a un mois et je recommence à les perdre doucement aujourd'hui moins 400grs, je voudrais garder mon poids que je dis de référence 80/81 pour 1m76 indice 27,200..
-Quantine tu est sur la bonne voie, presque un peu trop sérieuse pour le suivi, mais continue!!
-Martine il te faudrait grandir de quelques centimêtres pour équilibrer,poids=taille lol. . .
Aller, a demain c'est dimanche il fait trés beau un grand soleil, nous allons faire un tour au "marché de noël" Bises à toutes.


Brasileira (31) répond Posté le 05-12-2009 à 22:11

Coucou vous tous,

Sky, elle est un peu grosse celle-là! (mais non, pas toi, je parle de l'histoire du chat sur la balance!. . .)

Pour ma part, encore 1kg2 de moins cette semaine. Je jubile!!!

Que de nouvelles! C'est chouette, le groupe s'étoffe et s'étend. . . Le Sud-Ouest, c'est grand!

Jean-Louis, désolée pour les photos en bikini, mais je trouve que ça serait un peu déplacé de te les envoyer. Sky les a vues sur un autre site où on peut mettre des photos "avant-après", lol!

Oui, je suis dans les valises : retour en France dans 15 jours.

De GROS bisous à toutes et à toi jean-Louis.

Nicole



sky 31 (31) répond Posté le 05-12-2009 à 20:31
j'ai voulu me peser ce matin et mon chat été sur la balance ,je n'ai pas osé le déranger!!!!!!j'éspére que vous avez fais des progrés dans la perte de poids!!!je serai absente du forum pour une semaine(raison médical)je vous souhaite un bon week-end grosses bises à toutes et LG2


winnie (64) répond Posté le 05-12-2009 à 19:48
merci j louis mon fils a toujours 18 de tension on va voir un autre cardio mardi le forum est toujours aussi sympa c est domage vous habitez tous loin de chez moi attentin au cassoulet c est vrai que dans le sud ouest on est tente avec toutes nos specialites bon courage aux nouvelles et bises a tous


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 04-12-2009 à 19:54
Un mot pour Mimipatch,
Marie-Pierre pourquoi dis-tu à Clamara que je suis coquin!comment le sais-tu?
dis toi, que ça m'a passé, tu sais à 73ans on voit plus les choses pareils lol. . .quand vous aurrez digérée celle-cije vous enverrai une autre histoire demain. . ..


patou (31) répond Posté le 04-12-2009 à 18:04
bonjour a vous tous mipipatch je connait bien hagemau j ai hatait a bastenne trois ans et je suis revenu a toulouse pour mon mari malade les landes sais surper beaux mais la vie a voulut que je sois de retout sur toulouse """" et bien venu a vous les nouvelles



1641 - 1650 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen