Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou et le sud ouest existe t il ici?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise (31) Posté le 14-12-2007 à 18:22
bonjour à vous toutes....j ai commencé le 19 novembre et je n ai pas encore trouvé des personnes du sud ouest :31,64,81 ce serait sympa si vous vous maifestiez.... on pourrait se soutenir et peut etre nous pourrions nous rencontrer chaque fois que la balance accuse une perte de 5kg
en ce qui me concerne j ai commencé le 19 novembre avec un poids de 91 kgs et
je suis depuis ce matin à 85kgs 400 soit une perte de 5kgs 600 et tout ceci avec le régime confort...
ça marche et on a pas faim
FAUT SE MOTIVER
JE VEUX ENCORE PERDRE 15 à 20 KGS
alors qui veut me suivre????
je vous attends
à bientot francoise
Retour au forum
LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 19-11-2009 à 19:37
Je viens de jeter un oeil dans le forum, trés surpris de lire Winnie,
je suis désolé pour la santé de ton mari, c'est plus important pour toi que de te préocuper de ta silhouette!reste courageuse sachant que maintenant la majorité des cancer se soigne bien,
Pour la petite histoire, comme tu vois je suis toujours là depuis des mois, l'ambiance sur notre forum est tellement sympa et lol!!
Une nouvelle de Toulouse, tu est la bienvenue, mais dans ton message tu nous propose de nous donner ou de nous prendre du poids, fais-tu le régime? et depuis combien de temps?
A plus les filles,
jeunes ou moins jeunes!lol!!


matahari (Toulouse, 31) répond Posté le 19-11-2009 à 18:31
Moi je suis de Toulouse et aimerai rencontrer d'autres personnes qui veulent du poids, Je suis disponible pour en discuter. Merci des réponses.


patou (31) répond Posté le 19-11-2009 à 12:50
winnie tu a raison pense a ton mari avant tous moi je connait cela mon mari et cardiaque et sais tres dur mais il faut fair face a tout sa moi on la ranimait deja deux fois voila courage a toi bisous a toi


winnie (64) répond Posté le 19-11-2009 à 12:40
juste un petit coucou a jean lois s il se souvient de moi winnie de pres de bayonne le sirop d erable c moi j avais envie de visiter le forum et surprise lg12 est toujours la moi j ai quelques difficultes pris 3k il faut que je me reprenne mais une mauvaise nouvelle m a perturbe mon mari se soigne depuis 3mois d un cancer du foie c est pas toujours facile mais on garde le moral on est bien entoure finalement le reste n a plus trop d importance je vois qu il y a beaucoup de nouvelles bon courage a toutes bisous pour j louis merci de me repodre


patou (31) répond Posté le 19-11-2009 à 12:39
et bien voila notre homme et revenu dans la ferme surper je voir que tous va bien pour toi "" comme il fait beaux tu peut aller au jardin aller bonne journer a vous tous a plus


LG12 (CASTELNAU DE LEVIS, 81) répond Posté le 19-11-2009 à 10:42
J'ouvre le forum ce matin et bonne nouvelle Miss Clo est revenue,comme moi tu as un peu déraillée, mais on devrait remettre les pendules à l'heure doucement, dimanche j'ai raté l'exposition animalières au grand regret de mon épouse qui adore les animaux!
-Merci Viviane pour l'email, je te répondrai tout à l'heure..
-Bien venue à Cricrize, une nouvelle dans notre forum qui devrait nous faire des révélations, on attends !lol!
mais saches Cricrize(ça veut dire quoi cricrize) que l'on est là pour t'aider si l'on peut bien sur..
-Patou je suis Là!!
Bon je vous laisse car mon jardin m'appelle, il y a du boulot! BISE. . ..


clo2 (le sequestre, 81) répond Posté le 18-11-2009 à 22:49
bonsoir à toutes et à JL mon voisin !! voici presque un mois que je galère coté régime ! j'essaie de garder le cap mais j'ai eu les enfants et petits enfants pendant 15 jours puis dans la foulée des amis de st étienne en vacances quelques jours chez nous. ça fait deux jours que je retrouve un rythme quasi normal . . . pas trop de casse coté balance mais pas trop de perte de poids non plus ! allez je compte sur vous pour m'aider ; pas toujours facile de passer par le forum mais je vais faire un effort ! je vous souhaite une très bonne nuit !!


sky 31 (31) répond Posté le 17-11-2009 à 21:25
cricriz,bienvenue chez nous présentes toi depuis quand fais tu le regime tu rencontre des problèmes!!!,enfin des nouvelles de notre copain! et bien moi j'ai rencontrée ninette à Toulouse nous avons discuter comme ci nous nous connaissions depuissssss,super sympa,je pense qu'elle va vous faire un petit coucou sur le forum,j'ai été très contente de la rencontrer, questions poids c'est à coup de 400g mais au moins je ne reprends pas je vous souhaite une douce nuit bises àtoutes sans oublier j.louis et une bise de plus pour son épouse


Cricrize (Toulouse, 31) répond Posté le 17-11-2009 à 20:48
Bonsoir, à tous
je ne peu rien dire sur le régime en ce moment , car dur dur pour manger des légumes , mais je vous souhaite bon courage , et je vous lis de temps en temps!! ca fais du bien
Bizz


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-11-2009 à 20:17
Bonsoir

LG, contente de te revoir et je pense que je ne serais pas la seule à l'être

Et oui le progrès est bien mais a parfois ses défauts!!

Quand au Périgord, mais que tu as bien fait d'en profiter, c'est un coin de France très très sympa et on y mange tellement de bonnes choses comme tu le décris si bien LOL
Idem pour la Coréze où j'ai été au mariage d'un de mes neveux et j'aime bien aussi ce département et en plus c'est beau!!

Tu as pris 1kg200, pas grave, te connaissant tu vas vite les reperdre

PS: Par contre, sacrilège!!! Jean-Louis de mettre de l'eau dans ton vin, il vaut mieux que tu en boives peu mais bien enfin si c du vin vieux;

Si c'est du vin de consommation courante tu peux LOL!!! sinon je ne t'invite pas en Médoc pour faire le tour des châteaux et déguster de bons crus!!!

Allez les filles bonne continuation et bonne soirée.

Bises



1681 - 1690 de 3059
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 306
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen