Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui serait en semaine 8 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par combava (37) Posté le 20-12-2007 à 21:28
Quelques témoignages de ceux ou celles qui ont commencé fin octobre et qui peuvent nous annoncer de bons ou moins bons résultats?
Pour ma part en suivant le 1400 j'ai perdu un peu plus de 7 Kg sur les 12 que je me suis fixée 1.63m pour 70kg de départ. 50ans;
C'est assez encourageant. Le grignotage en cours de journée a totalememnt disparu. Le programme n'est pas suivi dans son intégralité mais je fait pas mal d'équivalences. J'espère ne pas craquer pendant les fêtes, quel dommage foie gras et chocolats me manqueront sans doute mais je priviligerai les fruits de mer. Le plus difficile est de ne pas être en phase avec le reste de la famille. Mais j'ai de grands jeunes hommes souvent affamés à la maison (mes 2 fils)qui ne se contentent pas de 1400cal
Retour au forum
cricri (17) répond Posté le 23-12-2007 à 19:46
je serai en semaine 8 mais attention pour les fetes je veux aussi profiter des bonnes choses


citron (33) répond Posté le 22-12-2007 à 13:50
Moi je commence ma semaine 8 lundi.J'ai perdu 9kg en 7 semaines,c'est super.Pour moi aussi ce sera fruits de mer pour les fêtes.A plus. . .


cricri (17) répond Posté le 21-12-2007 à 08:28
cricri pour les fetes il suffit les lendemains de fetes de boire un bol de potage le soir et un yaourth et on ne prend pas de poids


biche (montpellier, 34) répond Posté le 21-12-2007 à 07:07
bonjour, moi j'avais 6 kg a perdre, j'en ai perdu 3 avec le 900 et beaucoup de petits écarts sucrés surtout au goûter. . ..maintenant je stagne un peu, m ais j'espère bien ne pas me prendre la tête pour les fêtes et réamorcer la perte de poids dans une semaine, et je suis convaincue que ca marchera.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen