Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nadia30 (beaucaire, 30) | Posté le 26-12-2007 à 15:15 | |
JE COMMENCE MON REGIME LE 07 JANVIER
ET JE SUIS DU GARD POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSEILLE SI CA MARCHE LE REGIME DE MR COHEN |
![]() |
nadia30 (beaucaire, 30) répond | Posté le 27-12-2007 à 20:52 | ||
bonsoir lisette
tu commence le 1er janvier et moi le 07 janvier donc on pourra se motivé entre nous , donc bon courages pour ta premiere semaine ,tu me racontera si ses facile ou pas et si ca marche . je te souhaite de passez de bonne fete de fin d'année 2007 meilleur voeux ,joies et properité ,pour la nouvelle année 2008 ,et des kilos en moins. a bientot nadia |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisette (lapalud, 84) répond | Posté le 27-12-2007 à 18:17 | ||
lisette du 84
bonsoir Nadia je vais commencer le 1er janvier 2008 j'ai confiance en le docteur Cohen mais je pense qu'il me faudra etre très encouragée |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisette (lapalud, 84) répond | Posté le 27-12-2007 à 18:17 | ||
lisette du 84
bonsoir Nadia je vais commencer le 1er janvier 2008 j'ai confiance en le docteur Cohen mais je pense qu'il me faudra etre très encouragée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nadia30 (beaucaire, 30) répond | Posté le 27-12-2007 à 17:52 | ||
BONSOIR CATOU
JE TE SOUHAITE DE PASSEZ DE BONNE FETE DE FIN D'ANNEE 2007 MEILLEUR VOEUX ,JOIES ET PROSPERITE ,POUR LA NOUVELLE ANNEE 2008 NADIA |
||||
![]() | ||||
![]() |
catou ( , 33) répond | Posté le 27-12-2007 à 09:30 | ||
bonjour Nadia, moi je suis ass mat à la maison donc je me prépare mes repas tranquilles, c'est un rytme à prendre, comme il y a bcp de poissons,je le fais au micro-ondes, les légumes ausssi, ça dépend lesquels, et puis si t'a pas envie de cuisiner, fais toi une soupe; moi c'est ce que je fais quand j'ai la flegme, ou une salade verte avec jbon. . . j'ai fais le 1400 kal pdt 2 semaines, et après j'ai pris celui de 900kal et ça va! je garde les fruits pour 16h,quand j'ai des petits creux, je bois du thé,tisanes et meme coca light..on a le droit!! si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je reviens voir de tps en tps!! sinon, j'ai un forum"vive la bretagne", y a plein de filles sympas!! bonne journée
bizzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
nadia30 (beaucaire, 30) répond | Posté le 27-12-2007 à 09:21 | ||
catou
je vois que si je me tient au programme ,je devrais perdre mes 10kg facilement ,et assez vite , donc je vais me motivé a font ,peut tu me dire si il faut cuisiné souvent car avec mon travaille se n'ai pas facile ,car je suis a mon compte donc je n'ai pas trop le temps pour cuisiné car le soir aprés le boulot je vais courrir . bizzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
catou ( , 33) répond | Posté le 26-12-2007 à 15:19 | ||
salut, ça marche bien le régime et c'est facile! j'ai perdu 6kg en 5 semaines, donc ça va! les menus sont sympas et s'il y a des choses que tu n'aimes pas , tu as les équivalences dans "bonus et repas", et tu peux discuter à tte heure, c'est très important pour le moral!!! courage bizzz
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.