En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre 8 à 9kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanie69 (67) Posté le 28-12-2007 à 11:38
y a t-il quelqu''''un qui habite en Alsace
Retour au forum
brimbelle (67) répond Posté le 21-03-2008 à 14:15
bonjour cath et merci pour ton témoignage, ça fait super plaisir ! très encourageant. . . Oui, ce régime me fait penser à tabac-stop puisque j'ai aimé le sucre dès le moment où j'ai arrêté de fumer ! j'ai remplacé une dépendance par une autre, j'en suis bien consciente. Mais je sais aussi pour l'avoir pratiqué (avant cancer du sein en 2005-06) qu'on peut aussi remplacer le sucre par le sport ! que je reprends doucement maintenant. . .

Bonnes Fêtes à vous toutes ! Véro


cath 68 (mulhouse, 68) répond Posté le 20-03-2008 à 15:54
coucou cannibal et brimbelle,

tu n'es pas la seule canibal moi aussi mon mari a rigolé quand je lui ai dit que je commencais un régime par dr cohen il a seulement dit" hi hi hi tu y crois à ces conneries?" eh bien maintenant je peut te rassurer il est etonné du résultat 11.300 kg en 11 semaines il en revient pas et maintenant j'ai vraiment son soutien et il est content pour moi. Tu verras quand ta famille verra les résultats il changeront d'opinion. pour brimbelle moi je ne mange plus gras mais je fume encore je n'arrive pas a arreter mais bon ppour l'instant c'etait mes kilos on verra le reste apres.
je vous fais de gros bisous à toutes les deux et a bientot si jamais bonnes fetes de pâques. . . a+ cath


brimbelle (67) répond Posté le 20-03-2008 à 08:23
hello salut les filles, merci pour vos réponses. . . allez canibal sois forte, pense que tu te fais du bien, que c'est pas une punition, que c'est pour toi, rien que pour toi ! Moi, quand je vois qqu'un manger gras je me dis comme quand j'ai arrêté de fumer : "le ou la pauvre !!" hihihi ! bonne journée. Véro


canibal25 (67) répond Posté le 19-03-2008 à 19:53
coucou le 67 et 68 moi je viens du coté de haguenau 67 j'ai 20kg a perdre tres dure car a part vous tous je ne suis pas aidé coté famille A+ CATH ET BRIMBELLE


cath 68 (mulhouse, 68) répond Posté le 17-03-2008 à 08:21
allez courage véro tu vas y arriver, le plus dur c'est aujourd hui mais apres tu verras tu te sentiras bien quand tu verras le résultat samedi à la pesée ou bien j'espere que tu n'as pas oublié de prendre tes mesures? bon a ce soir pour voir comment c passe ta journée a+ cath


brimbelle (67) répond Posté le 16-03-2008 à 08:04
Bonjour cath, je n'ai rien perdu encore, je ne commence que demain ! Bravo à toi. . . j'en ai 12 à perdre, ton témoignage me fait du bien, merci et continue bien sur ta lancée, c'est super. . .. à bientôt ! Véro


cath 68 (mulhouse, 68) répond Posté le 15-03-2008 à 22:03
bonsoir brimbelle, à ce jour j'ai perdu 11 kg et en plus je bosse dans un resto ce qui est pas facile de resister a ses bon petits plats mais vu le résultat, je résiste. . . c'est super encore 5 kg et je suis arrive à mon but!
et toi combien de kg as tu perdu? a plus cath


brimbelle (67) répond Posté le 14-03-2008 à 17:41
quelqu'un du 67 mais post de décembre !! aurais-je droit à une réponse ? je commence lundi. . . et toi nanie combien as-tu perdu ? es-tu toujours là à continuer ? et toi cath de Mulhouse ? où en es-tu aujourd'hui. Moi je suis à côté de Stras. bye à+ Véro


cath 68 (mulhouse, 68) répond Posté le 08-02-2008 à 08:32
coucou nanie!! je suis d'alsace de mulhouse. . . j'ai commencé mon régime le 07 janvier et à ce jour j'ai perdu 8 kg. . . c'est super genial de voir un super résultat et en plus sans avoir de sensations de faim. . . et toi quand as tu commencé? et tes résultats . . . bonne journée et a bientot



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen