Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 25kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHACHA (64) Posté le 29-12-2007 à 00:33
Salut jean message 26 dec. Comme toi objectif 25kg. sI TU VEUX ON SE MOTIVE EN SE TENANT AU COURANT

Salut jean ( message 26 dec).Comme toi objectif 25kg. Si tu veux on se motive ensemble.On reste en contact , moi je commence lundi; CHACHA







Retour au forum
CHACHA (64) répond Posté le 22-03-2008 à 22:14
Salut nounours, Comment vas tu depuis ces dernieres semaines moi en ce moment je stagne à 112, mais je garde le moral car je me dis que -13 depuis le 1 janvier c'est bien. A part cela j'ai regarde Brive hier soir à Biarritz.Courte defaite avec les conditions climatiques. Nous ce soir dans la douleur on a ete s'imposer 8-3 à Tarbes avant de recevoir Toulon samedi . Oumaga et toutes les stars , il va y avoir du monde dans le tunnel et les commentaires devraient être sympa.Esperons qu'il fasse beau, car ce weekend c'est de la merde. Allez mon pote à plus et embrasse tout le monde.CHACHA


CHACHA (64) répond Posté le 15-03-2008 à 09:28
Salut a tous,ce matin le moral un peu en baisse depuis deux semaines la balance ne bouge pas. c'est un peu frustrant et conflant mais c'est la qu'il ne faut pas craqué. Bravo à tous ceux qui ont perdus meme un petit peu c'est deja cela.Enfin, c'est le weekend et chacun pourra palier à ses activités, pour ma part se sera rugby avec Section Paloise - Beziers avant Galles- France avec j'espère la victoire des bleus. CHACHA


CHACHA (64) répond Posté le 22-02-2008 à 21:04

katoucka, plus de nouvelle de toi que deviens tu ? et comment cela se passe pour toi. CHACHA


nounours (limeil brévannes, 94) répond Posté le 18-02-2008 à 09:46
salut chacha,il faut redonner de l'impultion a ce club de Brive ils ont des capacités et un excelent entraineur qui nous viens du club de clermont férrand olivier magne une grande figure du monde du rugby francais tenace ,colérique ,intéligence du jeux je crois que la percévérence les feras remonter!!! ils en ont besoin mais je crois en eux!(peut être un peut chauvin, mais bon ,normal non?) et oui je me suis remis a courir comme je te le dit je ne suis pas un marratonnien cela me permet de compensé mes extras sur la nourriture je me suis pesé samedi et je ne suis pas mécontant du résultat j'ai perdu depuis le début 8.900grs et j'ai perdu comme toi du tour de taille bientôt il vat falloir investir dans de la bretelle vue que ma ceinture est au dernier trous bon bonne journée a toi mon pote
nounours.


CHACHA (64) répond Posté le 17-02-2008 à 10:13
Salut mon pote, je vois que tu es courageux pour aller courrir, moi j'ai pas encore le gnac. je crois que je vais reprendre le tennis doucement avec mes fils en double pour commencer cela devrait le faire.Bon comme je te le disais , je redoutais le déplacement à Begles et bien j'avais raison nouvelle défaite. Je penses que cette semaine il va y avoir explication de texte avec le president et que des tetes vont tombées; De toute facon, ce n'était pas un weekend pour les Palois le foot a encore perdu et est bon dernier en National et le Basket battu par Le Mans à la maison, j'etais au match hier soir et c'était scénario catastrophe. En Italie, j'ai rencontré des Brivistes qui me didait que vous étiez entrain de reconstruire le club avec des bases et des bons joueurs de top 14 et pro d2 auraient donnés leur accord pour la saison . Maintenant que j'ai un ami Briviste , je vais suivre cette équipe d'un peu plus près. Bon weekend mon pote et à plus. CHACHA










nounours (limeil brévannes, 94) répond Posté le 15-02-2008 à 14:00
salut chacha, je voit que tu es avec du beau monde ,ça doit être super d'être aupret de quelqu'un comme ça!!
fiancaille hé bien ça c'est que du bonheur!! on se rend compte que l'on ne rajeuni pas enfin c'est la roue qui tourne
ce matin j'ai courrue a peut pres 6 klm je doit dire avec de la facilité poid en moin oblige
bon je te laisse a tes occupations et te dit a plus mon pote chacha!!!!


CHACHA (64) répond Posté le 14-02-2008 à 19:33
Salut mon pote nounours,
cela fait plaisir de te retrouver sur le site.je vois que toi aussi tu t'es ressourcé avec tes filles; Mon regret ne pas avoir de filles, mais j'aurai des brus et en plus en Italie mon dernier qui était partis avec nous a demandé Lucie en fiancailles devant toute la famille.C'était super.Je voulais te donner des nouvelles hier soir mais je suis rentré tard. J'étais avec mon ami Jean Michel Larque , on faisait le tirage au sort des Coupes Pyrenéennes en direct sur la radio dans laquelle je bosse; Samedi la Section va à Bezgles, il va falloir se sortir le doigt du . . ... Avant de connaitre des désillusions. Bonne soirée à toi mon pote et à plus. CHACHA


nounours (limeil brévannes, 94) répond Posté le 14-02-2008 à 10:28
salut chacha ,bien contant que ce soit bien passé tu tes ressourcé et c'est le principale et en plus tu n'as pas repris de poid c'est super!!
quand a moi j'ai passé pratiquement deux semaine dans le sud et je me suis laisser aller un peut beaucoup !! je suis de retour depuis hier soir et je compte bien me reprende en main je n'est pas repris mais j'ai rien perdu depuis 2 semaine ,il n'y a pas de péril en la demeure!!!
je suis allé voir avec mes filles brive paris on a pris une pilule enfin le macth moyen ,les briviste poussés a la faute il on pris un max de pénalité
lambiance parisienne c'est pas chez nous rien a voir !!hou hou!!!
et ton papa vat il mieux?
bon je te laisse j'ai pris bonne note te ton adresse msn salut et a +


CHACHA (64) répond Posté le 09-02-2008 à 09:33
Salut mon pote, ca y est je suis rentre j'ai essaye de te repondre mais j'avais un probleme pour me connecter sur mon site. l'Italie quelle merveille. le carnaval phénoménal. Tout ces déguisements c'est fabuleux. pour la bouffe j'ai fait très attention , ma cousine m'a fait que des plats à part si bien que je viens de descendre de la balance et j'ai meme perdu la bas en une semaine je n'ai pas pris un gr. depuis le 1 janvier, j'en suis à -10. et surtout 8cm de taille.Mon pote je te laisse , je vais a la frontiere chercher des cigarettes et vite retour pour le match cette apres midi. Je te laisse mon mail si tu veux et on se l'a raconte plus en détail tchartier@neuf.fr
Salut nounours. CHACHA


nounours (limeil brévannes, 94) répond Posté le 01-02-2008 à 08:05
salut chacha ,bien heureus pour la réussite de l'opération !!tu vas pouvoir partir tranquil et profiter de ce belle endroit!!
je ne tes pas doner de nouvelle car j'étais en déplacement sur un magasin a perpignan je suis parti dimanche et je suis rentré hier soir , voila je reprend donc le cour de la chtache!!
pour moi ,je me pèserais samedi comme prévu, je verrais si mes déplacements me coute en poid .
je fais bien attention mais dans les restos ils cuisine toujour un peut gras!!!

et bien je te souhaite une bonne semaine de repos profite au maximum!!!et je te dit a bientôt mon pote!!!!!!!!!! nounours



1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen