Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par CléBap (72) | Posté le 29-12-2007 à 09:28 | ||
Bonjour!...les filles;je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux pour 2008.
Tenez bon, moi j'ai pris 400g dans la semaine, je me reprends en mains dès aujourd'hui, mais avec encore un réveillon à faire, celà va être dur de résister ...bisous à toutes à + |
rigolotte (72) répond | Posté le 10-01-2008 à 19:29 | |||
c'est clair que ca fait loin mais c'est super ssympa, j'ai déjà rencontré quelqu'un de la sarthe et c'est bien allez bis a++
|
||||
CléBap (72) répond | Posté le 10-01-2008 à 18:32 | |||
bonjour ! Rigolotte, dommage celà fait loin pour pouvoir ce rencontré à ++ sur le site
|
||||
rigolotte (72) répond | Posté le 09-01-2008 à 20:46 | |||
bonjour, je suis pas venue désolée. . .
je suis du nord sarthe dangeul, je ne suis sur le site que depuis le 10.12 et tout se passe pas mal et toi |
||||
CléBap (72) répond | Posté le 06-01-2008 à 09:49 | |||
Bonjour !. . .Rigolotte ,je réponds à ta question(Mayet et toi),je suis une sur le site depuis le 26 novembre.Salut à+, réponds moi au plus tôt
|
||||
rigolotte (72) répond | Posté le 05-01-2008 à 17:54 | |||
salut, tu es d'où ? ? ? je suis aussi de la sarthe. . .. . .
merci pour tes voeux, reçois les miens j'espère que tu me répondras en attendant courage a+++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.