Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
jojo (Genève, 12) répond Posté le 28-10-2008 à 21:36
saluut rosmin au fait j`ai oublié de te demander d`ou tu est tu habite aussi genève ? j`espère que ca vas mieux pour toi allez courrage je te fait pleins de bisous

jojo (Genève, 12) répond Posté le 28-10-2008 à 21:27
bonjour brigitte J^espère que ca se passe bien pour tes rideaux en fait on est pas très loin l`une de l`autre aller courrage pour ton régime on vas y arriver et tu verras comme on serras fière après allez je te fait pleins de gros bisous et tiens bon

jojo (Genève, 12) répond Posté le 28-10-2008 à 21:10
salut sissi aller courage tu ne vas pas craquer maintenant ce n`est pas le moment ma pauvre c`est vrais que tu dois avoir des journée interminable je t`admire moi j`aurais pas le courage que tu as je t`envoie pleins de bisous pour te donner de la force a bientôt

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 28-10-2008 à 20:09
Dernière visite de la soirée. . . ABE va commencer !
il faut que j'arrive à me remetre au régime. . . pas facile après une loooonnnnggguuuue pause ! il FAUT vraiment je prenne mon courage à 2 mains (voire plus !!! lol)
mais en attendant je vous souhaite une belle soirée. . .

brigitte153 (12) répond Posté le 28-10-2008 à 10:20
Coucou les filles,

Jojo je te souhaite la bienvenue,j'habite à chêne-bougeries et merci Sissi pour t'être proposé pour mes rideaux, snif! dommage que l'on soit si loin, enfin je vais me débrouiller si je me souviens comment on met en route la machine à coudre,lol, pour le régime dur dur avec le temps mais on va tenir, pour le sport aussi car mes articulations me font assez mal surtout avec le temps pluvieux, aille! bon il y a pire donc je vous embrasse et file à ma machine à coudre.Brigitte

Cherry (12) répond Posté le 28-10-2008 à 10:14
Ecrivez ici vos commentaires. . . Non je te rassure..j'en suis une..A propos de petit suisse nature à 0% tu les achètes où? Pour le reste les menus sont bons.Il va sans dire que les Français savent manger même en faisant du régime! trop fort..

jojo (Genève, 12) répond Posté le 28-10-2008 à 10:00
salut sissi merci pour ton message oui je connait avenches c`est une magnifique région je sait que ce n`est pas la porte d`a coté mais cela ne nous empecheras pas de nous envoyer des messages malgré que tu dois avoir passablement de boulot avec trois garçons moi déjà avec le mien c`est pas triste alors je m`imagine que toi tu ne dois pas rigoler tous les jours c`est vrais que jài de la chance d`avoir trouvé quelqu`un qui habite la même ville on verras si c`est possible de se rencontrer en attendant je te souhaite bon courrage et a bientôt bisous

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 28-10-2008 à 08:10
Salut tout le monde !
Jojo je découvre à l'instant tes messages ! faut dire que moi et les ordis. . . c'est pas vraiment une passion ! mais bon. . . tu as un fils de 18 ans ! j'en ai 3 de fils ! presque 17 ans, 14 ans et tout juste 5,5 ans ! comme tu as pu le lire plus haut je viens du nord vaudois, vraiment très au nord !!! tu connais cette région ?
Pour ma part je ne connais pas genève. . . trop loin !
c'est chouette que vous soyez 2 du même coin, vous pourrez allez boire des p'tits cafés ensemble en refaisant le monde !
Si Genève était plus près je viendrais volontier donner un coup de main à Brigitte pour ses rideaux !
holàlà, l'heure tourne je dois préparer le petit pour l'école !
A+

jojo (Genève, 12) répond Posté le 27-10-2008 à 21:21
bonjour brigitte bienvenue au club je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule à genève qui suit ce régime et en plus j`ai la chance de me trouver avec une personne de mon age ou presque pour une année on ne vas pas chipoter si ce n`est pas trop indiscret tu peut me dire ou tu habite moi je suis au petit-lancy en tout cas je te souhaite bonne chance pour demain j`espère que ce ne serras pas trop dur pour toi moi aujourd`hui j`ai galèrer je pense que ca irras mieux demain bon je te souhaite bon courrage pour tes rideaux car moi aussi je ne suis pas une mordue de la couture je dirais même que je suis une nulle grosses bises et je me réjouis d`avoir de tes nouvelles

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 27-10-2008 à 19:07
Rosmin j'ai entendu parler de ça mais je sais pas où trouver une adresse ou autre coordonnée ! C'est vrai que ce serait l'idéal ! Je viens d'Avenches (VD) du côté des 3 lacs ! tu connais ?
et toi tu es d'où ?
je vous lirais demain. . . en attendant bonne soirée à tous !

1011 - 1020 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen