Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
jojo (Genève, 12) répond | Posté le 27-10-2008 à 16:13 | ||
bonjour sissi et rosmin54 pardonnez moi si je ne vous répond pas ce soir car je suis patronne d`une salle de jeux et pour moi c`est maintenant que ma journée commence mais je me ferrais un plaisir de vous lire demain matin et éventuellement vous répondre je ne suis pas tous les jours dans ma salle car je travaille avec mon mari alors je vous ferrais savoir quand je serrais à la maison je vous fais pleins de bisous à toute les deux et à très bientôt bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte153 (12) répond | Posté le 27-10-2008 à 16:07 | ||
salut les filles,
comment allez vous cette semaine sera triste à cause du temps, mais on mettra du soleil dans notre assiette, quelques touches colorées et on restera positives,n'est-ce pas les filles, clèo tu es super et tu as une pêche d'enfer je suis sûre que tu réussiras.Jojo je suis de genève aussi j'ai 52 ans et trois enfants, j'ai aussi des kilos à perdre comme toi alors accroche toi et tu verras tu réussiras,j'ai une expo avec mes chats à conthey en valais à fin novembre et je dois coudre des rideaux pour leurs cages. . .moi qui suis nulle en couture, donc je vais les commencer de suite pour qu'ils soient terminés à fin novembre.grosses bises à toutes et à bientôt. brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo (Genève, 12) répond | Posté le 27-10-2008 à 14:18 | ||
salut rosmin je viens de Genève en suisse je suis mariée j`ai un fils de 18 ans et moi j`en ai 54 j`ai commencé ce régime aujourd`hui car j`en avais marre de faire le yoyo et jene me sent plus bien dans ma tête ni dans mon corps
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo (Genève, 12) répond | Posté le 27-10-2008 à 14:09 | ||
salut sissi je suis très contente que quelqu`un me réponde je viens de genève et toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 27-10-2008 à 11:16 | ||
Merci, femmes d'exceptions.
Merci pour vos conseils et encouragements.Je recommence à zéro (peser tous mes aliments, noter ce que je bois et mange). Je dois voir mon méd pour mes problèmes de ménopause. SISSI, il existe dans chaque canton une organisation qui aide les femmes à se remettre dans le monde du travail. Je n'ai plus les coordonnées en tête, mais si tu ne les trouve pas, je ferai des recherches pour toi. D'0ù viens tu? JOJO, bienvenue parmi nous,Parles nous un peu de toi. Ici tu trouveras le soutien nécessaire. Nous avons besoin les unes des autres. CLEO, Bravo et merci A toutes encore merci. à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 27-10-2008 à 10:08 | ||
Salut jojo ! bien venue "chez nous" enfin, je veux dire sur ce forum ! c'est avec plaisir que nous papoterons avec toi ! (si tu le veux bien !)
Tu viens d'où exactement ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo (Genève, 12) répond | Posté le 26-10-2008 à 19:22 | ||
bonjour bejaflor figure toi que je viens aussi de suisse je commence demain et je suis en train de parcourir le forum et je suis tombée sur toi je suis très contente car j`ai mis un message sur le forum de je commence aujourd`hui pour demander si il y avais quelqu`un qui comme moi venais de suisse pour me sentir moin seule car je me sent un peu perdue j`ai 28 kg a perdre alors j`en ai pour un moment alors si j`ai quelqu`un pour parler le temps passera plus vite je te salue et si tu veux bien parler avec moi fais moi signe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond | Posté le 26-10-2008 à 10:58 | ||
Donc je disais, en remplissant très sérieusement ton carnet de bord tu déterminera très vite si tu fais des bétises ou pas.Et si tu en fais il te suffira des les corriger.Et puis comme dit Brigitte, nous les femmes sommes soumises aux aléas de nos hormones.Prise de poids avant avant les règles jusqu'à parfois plus de 2 kg.Pré-ménopause etc.Tout cela n'est que de l'eau.Une question comment est ta circulation as-tu les jambes lourdes, gonfles-tu au cours de la journée.Tu fais peut-être de la rétention d'eau.C'est mon cas et je peux prendre comme ça jusqu'à 2 kg dans la journée.Si oui, il existe des solutions simple pour améliorer les choses.Je t'en parlerai si ça t'interesse.
Sur ce je retourne à mes cours et vous bisottes très fort.Bon Dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond | Posté le 26-10-2008 à 10:52 | ||
Merci Brigitte pour le joli compliment" femmes d'exception".Et je suis tout à fait d'accord avec toi on est toutes exceptionnelle.Non Brigitte je ne lache pas mes cours le dimanche, en tout cas pas en ce moment avec les soucis que j'ai eu ces 15 derniers jours avec mon futiur ex employeur, j'ai perdu beaucoup de temps pour régler mes problèmes d'argent.Maintenant il faut que je rattrappe le retard.Mais travailler le dimanche, ne me dérange pas.Au contraire, apprendre pour moi a toujours été un véritable plaisir alors c'est presque de la détente et puis je fais tout ça pour moi et mon avenir et ça c'est très motivant.
Sissi, en france on a un organisme qui est l'agence nationale pour l'emploi, avez-vous en suisse quelque chose d'équivalent.Car en s'y inscrivant on a la possibilité de faire un bilan de compétence.Ce qui permet de déterminer ses propres compétences dont on a pas forcément conscience.C'est particulièrement le cas quand comme toi on s'est consacré à sa vie de famille.Tu sais tout au long de la vie on acquiert des compétences par l'expérience, des trucs qui nous semblent naturels mais qui peuvent très bien se transposer dans la vie professionnelle, peut-être devrais-tu envisager d'en faire 1 ça t'aiderait peut-être à y voir plus clair. Rosmin,pas de découragement, repeser tes aliments est une très bonne idée, on dérive facilement.Remplis correctement toncarnet de bord et si tu fais. . .Suite après plus place |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte153 (12) répond | Posté le 26-10-2008 à 09:28 | ||
Bonjour les filles!
Je vous souhaite un très bon dimanche, profitez pour vous reposer et faire ce qui vous fait plaisir, important de ne pas s'oublier.Quand au reste en parlant du régime il est stretch et on peut se faire des petits plaisirs sans culpabiliser.Rosmin ne t'en veut pas trop, il y a parfois des hauts et des bas et comme dit jmc c'est la silhouette qui compte le plus car le poids varie souvent suivant le cycle,bois tu assez? 2 verres d'eau avant de passer à table et tu verras que tu mangeras moins en quantité, prépare toi quelques bâtonnets de carottes ds du papier alu et dès que tu as un petit creux,hop 1 ou 2 batonnets de carotte tu verras tu vas vite les perdre ces 2kg.Sissi ne désespère pas tu trouveras qqchose qui te correspond parle autour de toi que les gens sache que tu cherches un travail, mais garder les enfants des autres ne t'intéresse plus?demande toi ce qui te ferait plaisir, vente,secrétariat,ludothèque ds les écoles,etc..ensuite tu essaies de frapper aux portes, le culot cela paye souvent.Cléo comment vont tes cours? tu te repose un peu le dimanche quand même? Lisette comment tu vas? Bon je vous laisse et je pense très fort à vous toutes femmes d'exceptions! Brigitte |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.