Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 25-10-2008 à 21:42 | ||
Bonsoir à toutes,
Mardi grosse grosse déception : j'ai repris 2,2 kg..Depuis, j'ai beaucoup de peine à me remobiliser. J'avais pourtant l'impression d'avoir été raisonnable.. Je pense que je vais devoir recommencer à peser mes aliments. Je pense que sans m'en rendre compte j'ai augmenté les portions. Je me sens vraiment nulle. il faut que je me bouge. C'est vraiment trop bête. Je me sentais si bien.Je suis vraiment dans un creu de vague.Allez, demain est un autre jour. Bon fin de we à toutes, surtout ne relacher pas vos efforts. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 25-10-2008 à 21:11 | ||
Un p'tit coucou pour vous souhaiter un bon week'end.. en fin un bon dimanche (vu l'heure !)
Cléopâtre, tu as plus de chance que moi, tu a trouvé ta voie ! tu as un projet qui te passionne et c'est pas rien ! Pour ma part, jusqu'à maintenant, je me suis occupée de mes enfants et de ceux des autres. . . ça fait 17 ans que ça dure et je vois pas trop ce que je pourrais faire d'autre. . . j'ai pas d'idée ! mais bon, il va bien falloir que je me bouge. . . parfois je me dit qu'un bon coup de pied (où je pense) me ferait du bien ! Bon à part ça, l'euro est enfin moins cher, je pense venir à Pontarlier un des jour ! en attendant, à la prochaine !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond | Posté le 24-10-2008 à 09:07 | ||
Sissi, courage, tu vas bien finir par trouver quelque chose.Je ne sais pas comment sont les perspectives et le marché de l'emploi en Suisse mais si c'est comme en France les choses ne sont pas faciles surtout en ce moment avec la conjoncture économique.Peut-être devrais-tu penser comme je l'ai fait à autre chose.Mais bon ça n'est pas toujours facile de renoncer à certain projet.
Bon je retourne à mes cours car j'ai pris de retardet il faut que j'en mette un coup pour rattraper.Je reviendrai plus longtemps ce week-end. Lisette donnes-nous des nouvelles. Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 24-10-2008 à 07:59 | ||
Bonjour ! merci. . .vous êtes trop sympa les filles !
tu vois Cléopâtre, j'ai perdu tout ça entre avril et juin. donc j'ai eu largement le temps de stabiliser. . . d'ailleurs les kilos que j'ai en trop viennent surtout de ma dernière grossesse où j'en ai pris 25 !!!!! mardi j'ai enfin reçu une réponse pour un job dans la garderie en construction au bout de ma rue et qui ouvrera ses portes en janvier. . . pas de bol, ils n'ont pas besoin de moi ! du coup j'ai englouti un paquet de flips ! je sais que c'est pas bien, et que ça ne me réconforte pas plus que ça. . . mais que faire ? cet été j'ai envoyé plein d'offre de service à droite à gauche et toujours rien trouvé ! ça n'aide pas à se sentir bien ! J'arrête là, si non vous serez déprimées ! Le petit m'appelle pour son déjeuner. . .. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte153 (12) répond | Posté le 23-10-2008 à 14:02 | ||
Coucou les filles,
Contente de te savoir de retour Sissi et ne te fait pas de soucis car tu as déjà bien perdu et rien repris donc c'est chouette, moi j'ai perdu 5 kg difficilement mais modifié ma silhouette car j'ai perdu 8cm de tour de cuisses,4 cm à la taille, mais je désirerai perdre encore car j'ai toujours 8 kg de trop.Enfin je me suis remise au régime et on verra à la pesée de samedi.Et Lisette comment ça va aujourd'hui? Cléo tu as toujours les mots qui encouragent, merci.Je vais partir chez le véto car ma chienne Nala a des trucs bizarres sur la peau, on verra ce qu'elle dira.Pourvu que ce ne soit pas grave!Bizz à toutes et courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond | Posté le 22-10-2008 à 13:38 | ||
Bonjour à toutes et bienvenue à Lisette.
Lisette j'ai vu que tu avait précisé Radon 70. Est-ce de Raddon et chaptpendu en haute-saone. Si oui on est presque voisine, je suis du doubs. Sissi, c'est quoi cette baisse de moral, pas de souci si tu n'arrive pas à t'y remettre tout de suite.Tu as eu beaucoup d'activités fatiguantes ces derniers temps, fais une pause pour bien stabiliser ton poids perdu et reprend quand tu auras récupéré et tu verras ta motivation reviendra au moment ou tu t'y attendra le moins.C'est ce que j'ai fait pendant plus d'un mois.Là j'ai repris lundi dernier et je dois en être à -1,5kg, je verrai bien à la pesée de samedi.Fais juste attention à ne pas retomber dans les travers qui t'ont fait perdre du poids tout ente faisant plaisir. Brigitte, tu as bien raison de t'offrir des petits plaisirs quotidiens.Il le faut' et c'est que je fais aussi.Le tout c'est de les inclure dans la semaine en supprimant éventuellement des petites chose qui seront compensé par les petits plaisirs. Bon je retourne à mes cours et vous souhaite une très bonne après-midi. Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 22-10-2008 à 12:27 | ||
ça y est. . . plus personne !
tant pis, je repasserais plus tard. . . ou demain ! A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 21-10-2008 à 09:45 | ||
Salut Lisette et soit la bienvenue dans notre groupe !
Quand je me suis mise au régime (y a 6 mois)j'ai perdu facilement 10 kg en 10 semaines ! j'y croyais pas. . . après y a eu l'été, les vacances, les invitations à gauche à droite. . . impossible de suivre un régime ! aujourd'hui. . . je n'ai pas repris un gramme ! mais le moral n'y est plus et je n'arrive plus à me motiver pour reprendre où j'en étais restée. . . Comment faire ? Si vous avez des idées. . . je suis preneuse ! A+ (Cléopâtre envoie les mail à sissi.nounou@bluewin.ch MSN j'y vais pas souvent !) |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte153 (12) répond | Posté le 21-10-2008 à 09:42 | ||
Bienvenue Lisette,
Tu verras tu les perdras aussi tes kg en trop, mais comme dit cléo il faut être patiente et persévérente et quand on veut vraiment qqchose on y arrive tôt ou tard!tu vas dans ta session et tu cliques sur le forum ensuite tu fais une recherche: "Suis-je la seule petite suisse?" et tu arrives sur la page ou l'on chatte.Sissi on ne t'entend plus ou es tu? les vendanges sont finies et ta haie est coupée,alors?coucou on t'atend sur le forum et voous les autres nanas que faites-vous et ou en êtes vous?en tout cas je vous souhaite une bonne semaine et vive les feux de cheminée et les soirées au coin du feu mais sans plaque de chocolat à proximité,soyons raisonnables. . .Moi je m'acorde 2 carré de noir par jour avec mon café de midi et comme j'aime le vin je m'acorde aussi 1 verre par jour et 2 le week-end !Il n'y a pas de mal à se faire du bien, même si on fait un régime.Bises à toutes, à bientôt! brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 20-10-2008 à 20:47 | ||
bonsoir,vs etes pas seul moi je vs rejoin,je m'appelle annelise j'ai 38ans je souhaite perdre 25kg,j'ai commencé ce matin,ca me fai plaisir de dialoguer,bon courage
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.