Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
lisette (raddon, 70) répond | Posté le 20-10-2008 à 20:45 | ||
bonsoir les filles je suis annelise 38ans,25kg à perdreje vien de commencer mon régime ce matin,pas trop mal passé,je vais allé me coucher car peur de grignoter. . ..comment doi je faire pour me joindre a vs?merci de votre réponse,et bonne continuation à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond | Posté le 20-10-2008 à 20:04 | ||
Tu sais Brigitte, mêm si tu décide d'arrêter le programme tu peux continuer à venir sur le forum discuter alors tout n'est pas perdu.C'est vrai que les kilos semblent parfois longs à perdre, mais c'est une illusion.C'est parce que l'on est impatiente de les voir partir.On voudrait en fit que des notre décision de les perdre il disparaisse.Mais ça c'est pas possible.Alors il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur et prendre ça comme un jeu à pari.Et se dire qu'on va le gagner ce pari même si l'on doit mettre en place une stratégie, longue et difficile.
Bon je vous laisse, je vais faire manger mon poussin qui crie famine te veut que je fasse un feu dans la cheminée. Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte153 (12) répond | Posté le 20-10-2008 à 09:05 | ||
Bonjour à toutes et d'avance je vous souhaite un bon début de semaine!
Merci Cléo pour ton encouragement, je vais me reprendre dès ce matin, oeufs durs, salades et légumes vapeur ainsi que blanc de poulet et soupe légère et on va voir.Mais quand même vous ne trouvez pas que les kg sont dur à perdre et par contre à reprendre c'est tout le contraire, pô juste!! Enfin, pas grave cela me donnera l'occasion de discuter avec vous toutes plus longtemps.Bises amicales de Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond | Posté le 19-10-2008 à 13:07 | ||
Oh Brigitte que ça fait chaud au coeur de savoir que tu as passé des vacances merveilleuse.Je suis très heureuse pour toi.Tes 2 kg de repris tu va les reperdre plus vite que ton ombre tu verras.J'ai eu l'accasion d'aller aussi du cote de canaries, c'est vrai que les gens y sont charmant et acceuillant et en plus quand on y va encette saison on e peus qu'apprécier la douceur des gens et du climat.
Je vous souhiate à toute un très bon dimanche aussi ensoleillé que chez moi. Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 19-10-2008 à 13:04 | ||
Bonjour à toutes. . . ces femmes formidables.
Me revoici, me revoilà. Finalement le temps étant splendide et que personne n'avait absolument besoin de nous, mon mari et moi avons prolongé nos vacances d'1 semaine.Je n'ai pas l'impression d'avoir modifié mon poids. A voir mardi matin. Sinon je ne me suis privée de rien( ou presque) à part une mousse au chocolat à la fin d'un repas avec 2 entrées. Aucun mérite de ma part puisque mes papilles étaient déjà comblées. Je vous quitte pour aujourd'hui, j'entends ma famille rentrer. Nous allons nous mettre à table. à tout bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte153 (12) répond | Posté le 18-10-2008 à 22:28 | ||
Bonjour à toutes,
Je suis revenue de ténérife et c'était super, une île tranquille, les gens sont charmants,nous étions dans un hôtel vraiment beau planté dans un jardin d'eden au milieu une piscine paysagée avec cascade et palmiers partout, le paradis avec un 28/30degré chaque jour et un soleil. . .Bon je vais arrêter de me faire du mal car c'est dur de revenir avec la fricasse qui fait en ce moment mais les vacances c'est tout ça et voilà pourquoi on les aprécies.Bon,je suis bronzée, je suis bien reposée, j'ai bien mangé, non! j'ai trop mangé.La balance annonce 2kg de plus qu'avant de partir, donc se ressaisir et se mettre des objectifs comme cléo je vais me mettre comme objectif premier perdre les 2 kg d'ici 15 jours je dois y arriver ensuite 2kg de moins d'ici fin novembre et 2 kg d'ici Noël ce qui nous fait 6 kilos !! oui on peut rêver mais on peut y arriver aussi.Bonjour Monique et tout de bon pour tes objectifs, salut sissi qu'as tu fait la semaine passée? vendanges,ramasser les pommes,tailler la haie, dévaliser le supermarché du coin? et toi cléo tu arrêtes de fumer, tu étudies la diététique,tu veux changer les fondements de ta vie ? cela est bon! Bravo à toutes les femmes qui sont multitâches, moi j'ai aussi de la chance avec un mari qui fait les courses avec moi car je ne peux les porter, mais même avant je lui faisait comprendre que moi aussi je travaillais et qu'il fallait se répartir les tâches de la maison; ce qu'il a fait et je lui suis reconnaissante.grosses bise |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique95 (aix les bains, 73) répond | Posté le 18-10-2008 à 21:16 | ||
dimanche n'a q'un m
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monique95 (aix les bains, 73) répond | Posté le 18-10-2008 à 21:15 | ||
bonsoir les amies ;je n'ai pas fait la pesée se matin ,je me réserve pour lundi car cela me donne un petit délais , de plus ,je vous souhaite un bon dimmanche , demain j'emméne une petite , mémée a un loto ,il faut bien se rendre service et cela me déplais pas autrement pas grand chose merci pour vos mots d'amitiée a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 18-10-2008 à 17:41 | ||
Hello !!!
Quel plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles Juliette ! en as-tu d'Upso ? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas revue ! ou relue !!! J'ai la chance de n'avoir subit aucun drame personnellement. . . et je vous offre mon respect (ça se dit ?) pour avoir réussi à surmonter les vôtres ! Bravo Cléo pour ta volonter ! je suis de tout coeur avec toi pour dire STOP à la clop !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond | Posté le 18-10-2008 à 10:39 | ||
Bonjour Monique et bienvenue car je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà lu ici.
J'aime bien éffectivement manier l'humour, c'est plus sympa pour faire passer les choses.J'ai moi aussi perdu un enfant d'une mort subite du nourrisson, c'était il y a longtemps déjà, mais cette terrible expérience est toujours bien présente.C'était mon premier enfant et c'est ce qui a déterminer beaucoup de mes façons de voir le vie.Mais nous allons changer su jet et parler de chose plus gai. Les résultats de la semaine par exemple, pour moi ce matin : - 1 kg.J'ai repris le programme en semaine 1 après une longue phase de stabilisation d'une 1ère perte de 5kg.Je passe à la phase 2: Objectif: 5 kg en moins fin novembre.Ensuite stabilisation jusqu'après les fêtes et reprise semaine 1 pour 3 à 5 kg encore fin février 2009.Ce qui fera 13 à 15 kg en moins en 8 mois et poids de forme retrouvé c'est à dire entre 58 et soixante etentre temps, Sissi, je vais arrêter de fumer, ce qui est indispensable pour ma santé.Je vais bientôt avoir réussi a réunir toutes les conditions optimales pour les bases d'une nouvelle phase de vie.Et vous voulez que je vous dise et bien je suis heureuse, même si c'est pas drole tous les jours. Bon je vous laisse en vous souhaitant un merveilleux week-end. Bises à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.