Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 13-10-2008 à 10:08
Bonjour les filles, j'espère que vous aller toutes bien.Brigitte doit se dorer la pillule au Canarie, Rosmin et Upso doivent être bien occupée.Juliette, j'ai été contente de te relire, j'espère que tout va pour le mieux pour toi.Sissi, tu es tellement occupé entre les patates et les vendanges.Quand j'étais étudiante, je les faisais dans le Jura, pour me faireun peu de sou, c'est crevant mais l'ambiance est tellement sympa.A faire au moins une fois dans sa vie.
Aujourd'hui je redémarre à la semaine 1 après une apuse stabilisation d'environ 4 semaines.Je repars pour 5kg en moins, suis super motivée et dans un état d'esprit beaucoup mieux que lorsque j'ai commencé, donc les résultats vont être super j'en suis sure.
Bon je vais travailler mes cours et reviendrai peut-être ce soir.Je vous bécote toutes, très bonne journée.

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-10-2008 à 19:33
Coucou les filles !
Je me demande pourquoi ce forum est à l'envers ? (dernières pages en premier ça déroute !) en plus je reçois plus d'alerte ! mais bon je vous retrouve toujours c'est le principal !
Contente d'avoir de tes nouvelles Juliette ! j'ai vu ton boulot, tu fais vraiment de très jolies choses ! je regrette qu'il n'y ai pas de bébé autour de moi !
Rosmin ne te décourage pas et profite de ton voyage ! changer d'air ne peut faire que du bien ! et comme dit Cléopâtre, n'hésite pas à demander conseil à ton pharmacien ! après tout il est aussi là pour ça !
Et toi Cléopâtre. . . tes cours se passent bien ? toujours aussi passionnée ?
Pour ma part, j'ai été plusieurs fois aux patates, et mardi je retourne aux vendanges ! ma première fois dans les vignes. . . c'était tellement raide que même le "dahut" ne s'y aventurerait pas ! on a bossé de 13h à 19h30 ! aie le dos et les genoux. . . mais heureusement j'ai pas eu courbatures !
C'est vraiment une ambiance sympa. . . et moi qui suis toujours à la maison ça me change !
Bon j'arrête là mon blabla. . . juste le temps de vous souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche !

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 09-10-2008 à 20:19
Rosmin, contente d'avoir de tes nouvelles.Je comprend ton découragement face à cette prise de poids.Néanmoins tu as très bien cerné le problème, cela est très certainement lié à la ménopause.J'ai exactement le même souci.Il m'arrive de prendre jusqu'à 2 kg entre le matin et le soir.Bien évidemment pas question de mettre des bagues ou de jolis escarpins dans ces conditions.J'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit un diurétique doux qui est parfaitement efficace pour éliminer l'eau.Je le sais car en ce moment je n'en ai plus et bien mes prblèmes de jambe lourdes, gonflement et autre désagrément ont recommencé.J'en suis même arrivé à porter des chaussettes et des collants de contention qui sont très efficaces (et jolis maintenant de surcroit), a condition de les passer dès le matin après la douche.Il ya plein de moyen de nos jours pour limiter ces désagrèments.Il ne faut pas je crois éliminer les moyens médicamenteux et surtout il ne faut pas continuer à souffrir.Il faut aussi boire beaucoup d'eau ,bien sur, mais dans laquell tu peux ajouter des solutions drainantes ou te faire des tisanes drainantes.Tu peux aussi boire du thé vert si tu le supporte.Moi c'est le seul truc qui me flanque mal à l'estomac.Il ne faut pas que tu reste comme ça.Va voir ton médecin et prend conseil auprès de ton pharmacien, on peut arranger les choses et avoir une meilleure qualité de vie.Bon j'espère t'avoir aidé un peu.
Plein de bises à toutes

rosmin54 (19) répond Posté le 08-10-2008 à 14:40
Coucou à toutes,

cette semaine, je n'ai rien perdu.J'ai repris l,8 kg. . .malgré une alimentation ok.Ce qui est très désagréable, c'est que je fais de la rétention d'eau. Je ne peux plus mettre ma montre ni mes bagues. Le soir, je dois mettre des chaussures plus larges. . .Je me sens "toute Gonflée". Est ce toujours les problèmes de ménopause.?? Je suis un peu découragée et j'espère que ma prise de poids n'est dûe qu'à de l'eau. Mon mari m'a annoncé hier soir que l'on partira jeudi matin pour 4 jours au Tessin. tout d'abord je n'étais pas trop motivée car je ne me sens pas très bien dans ma peau. Puis, finalement, je me dis que c'est l'occasion de faire du sport et de changer son train train. Allez j'espère que mon humeur ne "déteindra" pas sur vous et que vous toutes gardez la pêche. A lundi

Juliette (20) répond Posté le 08-10-2008 à 07:45
Sissi, je fais partie de celles dont tu parles: celles qui lisent sans écrire. . .
En fait si je n'écris plus ces temps-ci, c'est que j'ai pris conscience que je devais être gonflante à force de me faire du souci pour les autres. . . Je continue donc à m'en faire, mais sans trop en parler. De gros soucis avec des personnes que j'aime me prennent une grande partie de ma tête et de mon énergie. Je dois rester au top pour mon boulot car c'est ce qui me permet de gagner ma vie. . . Alors je viens chaque jour depuis de longues semaines voir ce que vous devenez, et j'admire ton énergie et le courage de Cléopâtre de se remettre aux études, et votre courage à toutes de persévérer dans votre régime.
Bonne journée et bonnes vendanges à toi Sissi!

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 07-10-2008 à 20:08
Salut !
pour mes délicieuses pommes ce sont un croisement entre la golden (douceur) et la jonathan (couleur et jus) et ça donne des jonagold ! Trop bon comme disent les petits ! quand à mon vieux pommier ils est encore couvert de pommes pas mûres !
tu vois c'est pas si tard !
Ce matin je suis retournée au patates et demain je teste les vendanges ! ce sera une première. . . je me réjouis !
je te donnerais des nouvelles demain !
en attendant je souhaite à tous (tous ceux qui lisent sans écrire et les autres !) une douce nuit !

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 07-10-2008 à 08:55
Des pommes de 300g, ben dis donc il est plus que boosté ton pommier, Une seule suffit pour faire de la compote.
J'espère que le ramassage des patates se passera bien, mais je suis etonné qu'elles soient récoltées si tard.Peux-tume renseigner sur la race qui permet cette récolte tardive.
Bises à toutes

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 06-10-2008 à 20:12
Hello ! j'ai pas eu trop le temps de passer. . . cet apre j'ai cueilli les belle pommes de mon jardin ! l'arbre à 10 ans et donne des pommes de 300gr ! j'en ai récolté presque 29 kg ! Miam ! on va se régaler !!!
à part ça, je viens de recevoir un coup de fil d'un agriculteur, il aimerais que j'aille demain matin aux patates. . . (manque de bras !) j'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir cette nuit si non c'est annulé !
Pour msn ça fait quelques jours j'y suis pas allée non plus. . . l'informatique c'est vraiment pas mon truc ! (à part le forum !!!)
Cléopâtre je suis ravie de voir que tes cours se passent bien et que tu es dans ton élément ! Les bonnes nouvelles font toujours plaisir !!!
Je vous laisse pour aujourd'hui. . . et j'espère à demain !
Dormez bien !

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 06-10-2008 à 17:14
Bienvenur Nadia.Et oui, il y a eu aussi de la neige dans le doubs en France à Metabief (qu'on appelle le petite sibérie française) ça nous promet un hiver rigoureux.Bon courage pour ta démarchen tu verras que si tu suis bien les conseils donné ça marche très bien.J'ai perdu moins que Sissi, mais ce n'est pas à cause du programme.Il y a beaucoup de facteur autre qui interviennent et j'en avais accumulé pas mal.J'ai perdu 5 kg depuis le départ en juillet.La je fais une pause stabilisation de cette perte déjà acquise et Lundi prochain je redemarre en semaine 1 pour 5 nouveaux kilo.Le gros plus du programme c'est le forum ou effectivement tu peux trouver, soutient et réconfort auprès de personne qui ont la même démarche que toi.C'est primordial car tu ne te bat pas toutes seule.Alors encore bienvenue et courage tu vas y arriver.
Brigitte,passe de très bonne vacance, fait le plein de vitamine D et ne nous oublie pas en rentrant ramène nous quelques rayons de soleil, je sens qu'on va en avoir besoin.
Sissi, tu n'es pas très bavarde en ce moment est-ce que tout va bien.J'essairai de venir un peu plus souvent sur MSN je commence a être un peu mieux organisée dans ma "nouvelle vie" estudiantine et je pourrai me dégager un peu plus de temps pour papoter avec les copines.
Bon pas de nouvelle de Rosmin et d'Upso ce week-end, c'est surement qu'elles sont très occupées.
Très bonne fin d'après-midi et a demain.
Bisous

brigitte153 (12) répond Posté le 05-10-2008 à 14:44
Coucou les filles,
il fait beau ce jour à genève et je stagne toujours au niveau ddu poids impossible de descendre en-dessous des 77kg,en plus je part aux iles canaries ce prochain vendredi et mon régime va en prendre un coup, enfin je vais faire le plein de soleil et je vais essayer de manger bcp de poissons et peu de patisseries, on verra si à mon retour le 17 octobre je n'ai pas regrossi,là ce serait le comble.Bon je ne vais pas avoir trop de temps pour discuter avec vous car il faut que je cuisine pour mes 3 grands et que je programme les repas des minous et du toutou + les valises, du boulot mais pour la bonne cause.Salutations à toutes et courage pour votre combat de chaque jour!
brigitte

1061 - 1070 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen