Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 04-10-2008 à 07:44
Bienvenue Nadia ! tu as choisi le bon programme. . . j'ai perdu 10kg en 2,5 mois !
et si tu t'applique bien, tu vas aussi fondre comme neige au soleil !!!
A+

Nadia (Genève, 12) répond Posté le 03-10-2008 à 20:34
non tu n'est la seul petite suisse pour moi je vien de genève ou aujourd'hui il fait froid il a de la neige sur le Jura.
j'ai commencé le programe il y a deux semaines et pour un bon bout de temps car je veux perdre 10 kilos
bonne fin de semaine a bientôt

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 03-10-2008 à 14:53
Toc toc !!!
il n'y a donc personne !

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 02-10-2008 à 09:08
Bonjour les copines !
Les patates vont bien merci ! à ce jour toujours pas eu de pluie !
Quand à mon pommier. . . il va comme les vieux ! il a beaucoup de pommes qui tombent. . . elles ne sont pas mûres. . . mais bon il est vieux et jamais traité !
Rosmin tu as dû avoir une sacrée frayeur en apprenant qu'un inconnu à pu avoir ton no de carte ! faut vraiment faire gaffe !
Cléopâtre, moi non plus je n'ai pas le temps de faire du sport. . . alors je le prend ! sans rien demander à personne ! je prend un bouquin ou une broderie. . . et je vais marcher, je me trouve un coin sympa et m'y pose un moment. . . après je rentre !
Qu'est-ce que ça fait comme bien !
bon je vais aller en commis (15 min à pied et un peu plus pour le retour. . .ça monte !)

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 02-10-2008 à 08:20
Rosmin, contente de te retrouver.Je comprend quetu n'ais pas eu beaucoup de temps pour venir papoter ave nous sur leforum avec tes soucis de mastercard.Heureusement que ta banque est sérieuse.
Tu as raison, cuisiner diminue l'envie de manger.En fait touts ces bonnes odeurs finissent par provoquer une sensation de satièté.Ce qui est parfait pour nous.Quant à l'activité physique, je crois que c'est problème récurrent a pas mal d'entre nous soit on aime pas le sport soit on a des journée tellement chargées qu'après on a plus envie.Le pire c'est quand on cumule les deux, ce qui est malheureusement le cas de laplupart des femmes.Un jour, mon patron, très sportif, genre marathonien me dit:"je ne comprend pas pourquoi tu ne fais pas de sport".Je lui ai gentiment expliqué que 1 je n'aimais pas ça que 2 ma vie était un sport à elle toute seule.Il a n'a pas eu l'air de comprendre de quoi je lui parlais.Alors je lui expliqué que étant seule à la maison avec ma fille, que partie toute la semaine pour la boite je ne pouvais pas inclure encore un jogging ou une séance de fitness dans mon emploi du temps.Je lui ai demandé si il voulait bien m'accorder mon Vendredi AM juste pour m'occuper de moi, il n'a pas voulu.Alors là j'ai bien rit et lui ai dit que j'avais essaye.Aujourd'hui je ne travaille plus à l'extérieur, mais je ne fait tjs pas de sport.Tjs pas le temps, je rattrape le retard pris quand je travaillais.Cercle vicieux.Bon je vous laisse.Bises à lundi, je pars en WE a Lille.

rosmin54 (19) répond Posté le 01-10-2008 à 11:21
Bonjour à toutes,
le temps file. . . c'est fou. Je me suis reprise en main depuis hier (seulement).
Ces derniers jours j'ai eu pas mal d'imprévus que je devais régler avant de venir sur le forum. Figurez vous qu'un petit malin a trouvé mon no de carte de crédit et a prélevé 200 euros puis à tenter de prélever 9'000 e sur mon compte. Heureusement que le service de sécurité de la Mastercard a trouvé cela inhabituel car je n'utilise pas ma carte pour des prélèvement. J'ai eu pas mal de temps perdu pour régler ce problème. Ouf,j'ai évité le pire. Sinon j'ai passé beaucoup de temps à cuisiner les produits du jardin avant qu'ils ne soient fichus.Je prépare toujours des repas que je congèle pour mon fiston qui n'habite plus à la maison. A cause de ses horaires de patissier confiseur, il apprécie de trouver des repas à mettre quelques minutes au micro ondes. Lorsque je suis sérieuse au niveau alimentation, je cuisine énormément pour mon entourage. Je fais souvent des choses qui prennent beaucoup de temps, des gâteaux,confitures, etc. . .ça me diminue mon envie de manger. D'ailleurs mon fils (qui est un gourmet), dit qu'il ne mange jamais aussi bien lorsque je fais du régime. . . Finalement, mon gros problème, c'est le manque d'activités physiques. Bonne jourmnée à toutes

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 01-10-2008 à 09:56
Bonjour à toutes

Oui Brigitte journée constructive, etude du squelette.Ca m'a rappelé quelque souvenir de fac.C'est vraique Rosmin, Upso et Lisette ne sont pas venue depuis un petit moment.C'est dommage, nous serions toutes contentes d'avoir des nouvelles.Elles sont certainement très occupées.
Sissi, comment vont les patates et ton pommier?
Bon aujourd'hui je rencontre une "régimeuse" avec qui je correspond depuis le démarrage du programme, j'en suis ravie.
Pas de cours aujourd'hui, mais journée assez chargé, aller chercher ma fille à l'internat, voir le CPE pour un problème d'avertissement reçu suite à un exercice d'incendie, retour maison, dejeuner, je sais pas quoi, course, RDV avec ma régimeuse, retour maison et devoir de ma fille, du moins je suppose.Et tout ça sous la pluie, très franchement j'aurais préféré mepelotonner devant le feu de cheminée, mais bon, on va faire contre mauvaise fortune bon coeur.
Bonne journée à toutes.Bisous

brigitte153 (12) répond Posté le 30-09-2008 à 22:11
Bonsoir les filles,

Alors votre journée constructive?pour toi cléo c'est les bouquins, formidable d'être boostée à ce point et sissi les patates n'ont pas été arrosées..? j'espère que non,Upso et rosmin ne viennent plus nous donner de nouvelles dommage, c'est tellement chouette de pouvoir discuter de tout et de rien quand une chose nous relie les kilos en trop! toujours ma bouée autour du ventre, marre enfin pour l'instant je ne m'en fait pas trop, bonne nuit les filles et très bonne journée de mercredi! Brigitte

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 30-09-2008 à 09:48
Mais je l'avais bien compris comme ça Brigitte, mais quand même on sais jamais, mieux vaut prévenir que guérir, il nous arrive si souvent de passer à côté des choses parce qu'on n'y prete pas suffisament d'attention, que j'estime qu'il vaut mieux communiquer.
Sissi, tu es bien matinale sur le forum.En ce moment, je vous lit mais ne répond pas toujours immédiatement, j'ai le nez dans mes cours et ai un peu de difficultés à trouver le bon ryhtme entre cours et vie quotidienne.Mais à part ça je suis passionnée par ce que je fais, je pense effectivemnt avoir trouvé ma voie.
Bon je vous laisse, je tacherai de revenir en fin de journée.
Bises à toutes

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 30-09-2008 à 08:00
Bonjour !
encore personne ? vous êtes sûrement toutes au boulot ! (quelle chance !)
bonne journée. . .

1071 - 1080 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen