Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 29-09-2008 à 14:18
Bonjour ! enfi le soleil est là ! ce matin on eu un brouillard. . . je dis pas !
bref. . . malgré mon manque de motivation, je vais tout de même tenter de perdre le "solde" c'est vrai que j'ai aussi une p'tite bouée et aussi le plis autour de l'homoplate. . . pas terrible en maillot à la piscine !
Pour me changer les idée, demain matin je vais voir un nouveau mag de laine (vive le tricot et la broderie ) et après-midi je vais "aux patates" ! comme la météo annonce un peu de pluie. . . ça promet !
A plus tard !
signé : un autre vieux déchet à recycler !!! (urgent!)

brigitte153 (12) répond Posté le 29-09-2008 à 11:02
Merci cléo cla me va droit au coeur, mais je l'ai pris sur le ton léger de la rigolade et j'ai répondu de la même façon, donc pas de soucis! Je n'arrive toujours pas à décoller et la balance reste désespérément sur 77 il va faloir que je m'attaque à la petite chambre chez moi qui est à ranger car une chatte n'y retrouverai pas ses petits, ensuite promenade avec Nala qui va mieux et jardinage,ouf!je vous souhaite une bonne semaine à toutes!

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 29-09-2008 à 09:47
Brigitte, mais non, mais non tu n'es pas un "vieux déchet recyclé".J'ai l'impression que nos divaguation sur le vocabulaire ne t'ont pas beaucoup plus.Tu sais, il n'y avait la dedans rien de méchant.Recyclée, reconvertie ou réorientée cela n'a en soit pas beaucoup d'importance, l'essentiel est le résultat.Pour moi l'utilisation de tel ou tel mot plutôt qu'un autre est souvent le reflet d'une partie de sa personnalité ou de de la façon dont on se ressent.Mais comme tu le dis si bien, le tout est de s'aimer et connaître ses valeurs profondes.
Sur ce discours philosophique à propos de la sémantique, je vous souhaite ç toutes une très belle semaine.

brigitte153 (12) répond Posté le 28-09-2008 à 17:06
salut les filles,

C'est le vieux déchet recyclé qui vous parle, effectivement moi aussi je n'arrive plus à perdre et je stagne sur mes 77 kg mais je suis têtue et j'y arriverai en bonne bretonne ! car même si j'arrive à m'habiller en 42 je reste avec une bouée sur la taille qui m'énerve prodigieusement.Le plus dur c'est de faire à manger au reste de la famille qui aime les gratins et les plats en sauce. . ..mais bon parfois je craque un peu et je mange comme eux car malgré les bonnes recettes de jmc, personne ne veux manger comme moi à part mon mari de temps à autre.Enfin, je ne désespère pas encore Bravo à toi cléo pour ta reconversion ou réorientation comme vous le voulez et le principal c'est d'être bien dans sa peau, donc que l'on fasse une taille 50 ou 38 cela ne fait rien tant que l'on s'aime c'est cela l'important!
La recyclée vous dit Bonsoir et Bon début de semaine!

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 28-09-2008 à 11:37
Et bien voilà Sissi tu as trouvé la réponse toute seule a ta stagnation.En fait tu e plais comme ça alors pourquoi continuer a perdre.C'était d'ailleurs le sujet d'une des sessions de JMC.Parfois la stagnation s'explique par le fait qu'inconsciement on ne désire plus maigrir.Visiblement c'est ton cas.Alors un grand bravo pour tes résultats et le grand pas en avant que tu viens de faire dans ta connaissance de toi-même.Tu va encore te sentir mieux et cette fois-ci dans ta tête.Tu va être en "accord" avec toi-même et c'est le plus important.
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 28-09-2008 à 09:21
Bon dimanche les filles !

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 27-09-2008 à 21:24
Coucou !
Tu sais Cléopâtre crois que je sais pourquoi j'y arrive plus. . . ayant perdu assez de cm pour mettre du 40-42 au lieu du 46. . . je trouve que c'est pas si mal. . . je trouve plein d'habits sympas. . . avant pour m'habiller, c'était galère. . . et la forme des pulls. . . plus larges que long ! quelle horreur ! maintenant ils bien rectangle (pas dans la largeur !)
ceci dit je suis super contente, ça fait plusieurs mois que je ne suis plus rien et je n'ai pas repris le moindre gramme !
bon je vous laisse pour ce soir !
dormez bien !

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 26-09-2008 à 20:21
Tu as raison Sissi, recycler sonne un peu mal.D'autant que parait-il on ne fait pas du neuf avec du vieux.Toi tu préfère réorientation, moi j'aime bien reconversion.Mais tout ça c'est de la sémantique, le tout c'est d'y arriver.Contente que ton fils aille mieux.Pour le régime situ n'arrive pas à t'y remettre c'est peut-être que tu as besoin de faire une pause.Tu peux peut-être effectivement te contenter de stabiliser le perte déjà acquise pour ensuite repartir comme on dit ici "comme en 14".
Bon we à outes et à bientôt

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 26-09-2008 à 09:29
Bonjour !
"se recycler" sonne bizarre à mon oreille, on dirait qu'on parle d'un vieux truc, genre déchet a qui il faut trouver une utilité ! je prépère la réorientation. . . c'est plus class !
mon fils va mieux, merci, il a passé une bonne nuit, mais ne veut toujours rien avaler !
côté régime, décidément j'arrive pas a m'y remettre. . . ça devient désespérant ! tant que je ne reprend pas je m'inquiète pas !
A+ les filles !

CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond Posté le 26-09-2008 à 09:19
Bonjour, les amies suisses ou non,
Merci pour vos encouragement.Hier 1ère journée a bucher sur les cours.J'ai commencé par ce qui m'est le plus familier pour ne pas me rebuter.C'est à dire, biochimie, physiologie et microbio/toxicologie.C'était très sympa et oui, j'ai eu du mal a sortir mon nez des bouquins.J'ai eu l'impression de revenir 30 ans en arrière quand je buchais mmon bac ou mon concours de 1ère année de médecine.Vous pouvez pas savoir le coup de jeune que j'ai pris.La seule différence c'est le stress en moins car je travaille à mon rythme et en toute autonomie.Bon bref un bon début.
Brigitte savoir que tu as réussi à te "recycler" est vraiment encourageant, ça prouve que je peux moi aussi y arriver.
Sissi, le petit à surement attraper une gastro, si tu as autant de froid et de vent du nord qu'ici, il n'y aurait rien d'étonnant que ces satanés virus soient de retour.Adieu, été, bonjour automne.
Bon sur ces bonnes paroles, je vais retourner à mes cours.
Upso, ou en es-tu du régime, as-tu essayer de faire un peu de régime starter ou ça n'a pas été possible?
Très, très bonnes journée à vous toutes.

1081 - 1090 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen