Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 19-09-2008 à 16:03 | ||
A toutes les "jeunes filles" souffrant de bouffées de chaleur :
Sur votre conseil, je suis allée trouver mon pharmacien qui m'a donné, plus justement vendu, des comprimés de Cimefemin neo de Zeller, médicament phytothérapeutique. Je n'y croyais pas trop. . . Le résultat est inespéré. Je n'ai plus que 1 à 2 bouffées de chaleur par 24 heures. De plus, elles sont nettement moins fortes,juste un sentiment de rougeur du visage. Il parait que c'est aussi efficace pour les troubles du sommeil,la nervosité et la mauvaise humeur.Côté sommeil, je ne peux encore rien dire car je suis très sensible à la pleine lune. Au niveau de l'humeur, mon entourage ne m'a encore rien dit, à suivre.. Bonne fin de semaine et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 19-09-2008 à 15:33 | ||
Bonjour à toutes,
Incroyable, nous sommes déjà vendredi. Je n'ai pas vu la semaine filer. Pourtant à part ranger et nettoyer la chambre d'amis (qui était devenue la chambre dépotoire), je n'ai rien fait de particulier. Côté alimentation, j'ai été, me semble-t-il, assez raisonnable. Je n'ai pas encore vraiment repris mon programme ww. Je m'y remets sans faute lundi.Les piles de ma balance sont mortes. . . ce qui m'arrange aussi. Je regarderai les choses en face dès mardi. J'avais les réunions ww et le contrôle du poids chaque mardi matin. Cléopatre : il me semble que diminuer ta ration calorique n'est pas une solution.J'ignore la cause de ton surpoids, mais en passant à 900 cal tu vas dérègler ton thermostat, ton corps va s'habituer à être privé et consommera toujours moins de cal pour fonctionner.ça devient un cercle vicieux (ce que j'ai fait tant d'années). il sera plus utile de sortir ton chien plus longtemps. FAITES CE QUE JE DIS ET NON CE QUE JE FAIS. . .Honte à moi, cette semaine j'ai laissé ma fille s'occuper de nos 2 chiens. Je n'ai fait que le strict nécessaire, car j'ai lu les 2 tomes de Millénium (dans les 1000 pages). Bon week end à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond | Posté le 19-09-2008 à 11:13 | ||
Et oui Sissi, c'est le deuxième effet Kiss Cool du programme, on fini par se réeduquer sans même sans apercevoir.
Demain, la pesée, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que les résultats ne seront pas à la hauteur de mes espèrances.J'ai l'impression que je perd 1 kg et puis plus rien pendant 15 jours.A ce rythme là il me faudra au moins 9 maois pour atteindre mon objectif.Je sais que qui va piano, va sano, mais là c'est un train de sénateur. La semaine prochaine, je me met au 900 cal et me forcerai à aller marcher longuement avec mon chien.On sait jamais ça débloquera peut-être les choses. Ou êtes vous Rosmin , Brigitte et les autres, un peu de nouvelles nous ferait plaisir. Bon bises à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 18-09-2008 à 19:06 | ||
Le temps étant clément aujourd'hui, j'en ai profiter pour commencer à tailler la haie. . . bizard, j'ai mal au dos !
si la météo se tient, je pense continuer demain ! Est-ce que comme moi, vous mangez moins ? (je n'ai plus envie de grignotter et mon assiette est moins pleine !) Avec ce régime on prend de bonnes habitudes. . . c'est bien ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond | Posté le 18-09-2008 à 18:55 | ||
Très drole Sissi, je vois que tu as la pêche et le boyau de la rigolade.
Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 18-09-2008 à 10:46 | ||
ici. . .la-bas. . . ailleurs ? en commis ou a l'école. . . ça dépend des moments !!!
mais bonjour quand même !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond | Posté le 18-09-2008 à 09:49 | ||
Personne depuis hier?Ou êtes-vous les filles?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 17-09-2008 à 11:32 | ||
Coucou !
quelle fricasse ce matin ! pensez. . . y avais du givre sur le pare-brise de ma voiture ! et on est qu'à 470m !!! ceci dit, j'ai fait un peu oui un peu de ménage. . . mais je suis toujours interronpue par un gamin qui veut qq chose ! ou par les repas à faire ! Mais quand y a personne, mon ménage est fait dans la matinée en débordant un peu sur l'après midi ! Mais Bravo Upso pur ton énergie ! ça y est. . . je dois aller à la cuisine ! A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLEOPATRE (TREPOT, 25) répond | Posté le 17-09-2008 à 09:57 | ||
Ah Upso, je suis contente que tu me dise enfin ou est ton resto, je la savais bien on est pas si loin l'une de lautre.J'habite à 25 km de Besançon.Si un jour je passe par là, je crierai dans la rue Upso Upso et si je vois apparaitre un colley je lui demanderai de m'amener jusqu'a toi.
Brigitte ne t'inquiète pas, je ne culpabilise pas sur ce qui n'est pas fait chez moi.Je vis seule avec ma fille dans cette maison et j'ai pour habitude de dire que ceux qui me font des remarques sur ce qui n'est pas fait et bien qu'ils prennent le pinceau ou le balai.C'est juste que parfois j'aimerais bien voir les trucs terminer pour voir si ça correspond à l'idée que je m'en faisais.Mais tout fini par arriver à qui sait attendre dit-on.Donc j'attend.D'un autre côté,c'est pas comme ça que ça va avancer.Tient on serais pas dans la quadrture du cercle.LOL. . .. Aller, bises à toutes et très bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte153 (12) répond | Posté le 16-09-2008 à 23:07 | ||
Bonsoir les filles,
Je ne sais pas si ma petite phrase vous a fait tilt mais, il faut que. . .c'est malheureusement ou bienheureusement tous les jours,cléopâtre tu peux déculpabiliser car on ne peux tout faire d'un coup et si on ne s'octroie pas de moments sympa à nous qui peuvent être différents pour chacunne, qui va nous les donner?donc cela peut aller des feux de l'amour à la peinture sur bois, l'aquarelle, la couture,la déco,etc. . ..et pour celles qui travaillent, prenez du temps pour vous sans forcément rentrer à la maison et vous plonger dans la cuisine ou la chambre à lessive.Un bon bouquin un thé ou un café, une causette entre cops, c'est la vie et c'est la prendre du bon côté.(c'était la pensée phylosophique du jour,hihi!)Upso grosse caresse de Nala qui va mieux, mange moins et marche mieux, véto la semaine prochaine, la pôvre elle est aussi au régime croquettes light!Sissi tu as raison la poussière peut atendre, non mais il y a pire comme priorité, non? Bonne nuit à toutes, je me pèserai samedi et on verra si mon week-end provençal a été lourd pour moi, d'ici là je fais attention, mais avec le froid c'est plus dur ! Big bizou Brigitte |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.