Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 11-10-2010 à 21:10
Bonsoir à vous toutes,

Jojo, il y un bon moment que je ne participe plus au forum, C'est vraiment par hasard que je viens ce soir. Je suis vraiment sincèrement désolée d'apprendre que tu es dans la tourmente. Contactes moi sur mon mail : rosmin54@hotmail.com. A trés bientôt.

Bonnne continuation à toutes les autres participantes

honda (20) répond Posté le 11-10-2010 à 02:58
Bonjour à toutes, oui je vous envoi ce petit bonjour très tôt. Je me léve à 2h30 le matin et avec ca je me couche avec les poules. Ici aussi nous avons du brouillard. J'ai commenceé à ranger la tonnelle du jardin. La saison doit bien être au bout. Il ne fait plus si chaud pour aller faire l'apero ou une fondue en fin d'am. Mais dans quelques mois nous pourrons tous ressortir. Avant il faudra ressemer du gazon tailler les quelque petits arbustes que nous avons et pouvoir se remmettre dehors. Pour Sissi, normalement les 25 26 27 je ne devrais pas travailler on pourrait se refaire un café, mais je te tiens au courant car d'ici là ca peut changer. Bonne journée à toutes et à bientôt.

jojo (Genève, 12) répond Posté le 10-10-2010 à 12:48
bonjour a toutes je suis une ancienne du forum j`ai été privée d`ordinateur depuis pas mal de temps alorrs je m`adresse a rosmin si elle est toujours sur ce forum mon ordinateur a rendu l`ame et comme un problème ne viens jamais tout seul je suis en train de vivre les pires moments de mon existence mon mari s`est cassé de la maison il a mis mon fils a la porte et je suis en faillite avec mon bar j`ai reçu l`avis d`expulsion pour ma salle de jeux car j`ai trois mois de loyer de retard et pour couronner le tout mon vieux m`a pris la carte de la banque ce qui fait que je me retrouve sans argent pour vivre c`est grace a ma mère que je peut manger je ne te parle pas de toute la paperasse que je doit faire je cours dans tout les sens pour trouver de toute urgence un boulôt et pour avoir de l`aide et pour la separation enfin je me retrouve avec un tas de problème en même temps sur le dos j`ai fait une grave dépréssion et j`ai voulus me suicider pour te dire ou j`en suis voilà a part ça j`espère que tu vas bien et je te fait pleins de gros bisous

j`en profite aussi pour faire pleins de gros bisous a Sissi et a Ecureuil je pense très fort a vous a très bientôt

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 08-10-2010 à 20:02
Bonjour ! :)
Je sais pas chez vous.. mais ici le brouillard ne nous a pas lâché de la journée. . . :(( :((
peut-être qu'on aura plus de chance demain. . . ;)

honda (20) répond Posté le 06-10-2010 à 05:28
Bonjour, et oui aujourd'hui premier jour de travail. Neuch Lausanne c'est pas encore trop loin. Ma fois rien de plus près pour le moment. Mais il ne faut pas desésperer. N'ayant plus d'enfant en âge scolaire c'est plus facile d'avoir des horaires qui peuvent être difficile. Si sa bouge à Neuch, j'aurai mon poste. Bonne journée et à+.

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 05-10-2010 à 20:45
hé ben. . . vous voilà bien occupées !
ben zut ! aller bosser à Lsne. . . c'est pas de bol ! en plus avec les travaux. . . mais je pense que c'est que rien !
A+ y a le tél qui m'appelle !

puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 04-10-2010 à 07:43
bonjour a vous je suis de retour , maman est de nouveau a la maison mais chez ma soeur en convalescence car elle dois se reposer elle a eu une bonne alerte ,je n'ai pas pu venir sur le forum car mes beaux parents ont debarques pour 2 semaines mais je ne vous ai pas oublie donc me revoila avec vous a+

honda (20) répond Posté le 29-09-2010 à 21:37
Hello, je ne suis pas venue depuis un moment, mais journée des parents et fête des vendanges, pas trop le temps. De plus ayant eu froid j'ai choppé un ruhme épouvantable. De plus je n'ai pas eu la place à Neuch et je dois aller tous les jours à Lausanne bosser. Suis en plus pas en accord avec les nouveaux conseillers fédéraux et surtout le résultat des votations de ce we. Suite à ça mon fils risque de faire 5 ans de contractuel à l'armé et faire 2 ans d'école qui lui permettrait de faire militaire de carrière. Là pas de risque de chômage. Bisous à toutes et à bientôt.

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 29-09-2010 à 20:20
bon. . . 3ème message que je m'envoie. . . un monologue c'est pas très palpitant ! :(
REVENEZ!!! :((

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 26-09-2010 à 11:44
Bonjour ensoleillé !
Je vois que les neuchateloises sont occupées à la fête des vendanges. . . d'où leur absence. . . mais les autres ? vous êtes où ? ? ??
sans doute entrain de profiter du soleil. . . B-)
Bon dimanche ou que vous soyez. . . ! ;)

111 - 120 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen