Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 22-09-2010 à 19:45 | ||
Bonjour à toutes !
Voilà une belle journée qui s'achève. . . B-) pour la première de l'automne c'est pas mal ! :) J'ai bien bossé au jardin mais j'ai encore pas mal de boulot. . . (faut préparer le printemps !) ;) La journée est encore meilleure avec l'élection de Simonetta. . . 4 femmes au conseil fédéral ! c'est incroyable. . . mais VRAI !!! Bonne soirée. . . :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
honda (20) répond | Posté le 22-09-2010 à 09:06 | ||
Bonjour à toutes, Puce, j'espère que ta maman va bien, nous passerons vendredi au stand. Samedi nous resterons certainement à la maison, mon mari étant de piquet avec le SIS dimanche et mon fils rentrant en caserne dimanche soir je vais avoir du boulot. Samedi c'est la journée des parents.. Sissi, pour le moment je n'ai pas encoe mes horaires. Pour le moment je devrais travailler de jour du lundi au vendredi. Je n'ai pas encore le planning. Par contre mon dossier pour la ville de Neuchâtel, n'a pas encore été vu par les conseillers comunaux. J'ai encore une chance de rentrer à la ville. Pour le café se sere plus facile. J'espère une nouvelle positive, mais. Bonne journée et à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 20-09-2010 à 17:56 | ||
Bonjour !
Hé ben après la bonne nouvelle de Honda en voilà une moins bonne de Puce. . . Honda, je suis vraiment ravie pour toi. . . et pour un café, on peut toujours s'arranger ! tu bosseras quand même pas 7j/7 ? Quand à toi Puce, j'espère que ta maman ne souffre pas. . . et qu'elle se remettra ! Pour ma part, j'ai un profil facebook ! j'en reviens pas. . . faut dire que mon fils a tellement insisté ! faut encore que je mette une foto ! A+ :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
puce (neuchâtel, 20) répond | Posté le 20-09-2010 à 08:30 | ||
bonjour a toute ,honda toutes mes felicitation pour ton poste et comme tu dis il y a la fête des vendanges qu'elle boulot nous on travaille sous la tente ,un peu de retard sur le forum mais petits soucis , maman est a l'hopital assez dure car nous sommes très proche demain elle est transportée a berne on attend des nouvelle bonne journée a +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
honda (20) répond | Posté le 18-09-2010 à 11:26 | ||
Bonjour à toutes, oui we chargé. Débuter la mise en place jeudi déjà, hier anniversaire d'une amie ce soir celui de mon mari et d'un ami. En ce moment les affaires militaires séc^hent dans le tumbler et après, vite repasser, prendre une douche s'habiller et aller fini la mise en place de la salle. Heureusement, nous pouvons dormir sur place. Mon aspirant sous-off, a décider de faire un peu la roumba. Comme c'est un lieu fermé pas de soucie de voir débarquer la police militaire. Ce ne sera pas la même chose le we suivant à la fête des vendanges. Sissi, je commence le 6 mon travail, ce sera un peu plus difficile d'aller prendre un café car je ne vais pas travailler de nuit mais de jour.
Salutations à toutes et à la semaine prochaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 15-09-2010 à 13:04 | ||
Bonjour ! ;)
Honda fin de semaine chargée en perspective. . . O:-) tu vas bruler des calories !!! Bienvenue aux nouvelles !, je suis la plus ancienne sur ce forum ! :-S On y passe de bons moments et les échanges sont sympa ! :-q J'ai vu Vercorin à quelque part. . . on y allait chaque année manger la brisolée au téléférique ! que des bons souvenirs !!! :) la pluie n'est pas encore là je vais donc en profiter pour passer la tondeuse. . . A+ :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
honda (20) répond | Posté le 14-09-2010 à 22:43 | ||
Bonsoir à toutes, je ne vous avais pas oubliées mais bien des choses à faire. Nous préparons les 40ans de mon mari et les 50 d'un ami samedi et c'est du boulot. Comme d'hab il faut structurer cette journée. Le fiston rentre en caserne dimanche, il n'a pas congé lundi. Donc vite laver, vite sécher, vite repasser, vite préparer la salle et enfin poser son fessier sur une chaise. Comme nous somme une bonne équipe on risque bien de faire la java. Une chose est sur, je vais laisser la balance dans son coin dimanche matin. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
renee caamano (06) répond | Posté le 13-09-2010 à 16:03 | ||
:D :D :D je viens d arriver sur ce forum par hasard :(( . je n habite plus en Suisse depuis 10 ans :(( :(( :(( j y ai vecu 36 ans dans le canton de VAUD. mes enfants sont restes. 1 a Lausanne l autre a cote d Yverdon et je vais souvent les voir je retrouve par la meme occasion tous mes amis. mon beau fils vient du VALAIS et je passe tous les noels dans sa famille. ma belle-mere habitait a Chalet et on allait souvent a Vercorin.j adore le Valais. mon compagnon est Suisse aussi.ses enfants sont restes aussi la bas.e gros bisous a vous les SUISSESSES et peut etre a bientot :-* :-* :-* renee06
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupinette (18) répond | Posté le 13-09-2010 à 09:55 | ||
Bonjour à toute et à tous. . .
Puce je viens du Valais des portes du soleil. . . ;) et y a du soleil aujourd'hui encor 1 jour de + yes A bientôt et gros bisous et courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
puce (neuchâtel, 20) répond | Posté le 13-09-2010 à 07:49 | ||
bonjour a toute , choupinette d'ou est tu ,pour ma part j'habite près de neuchatel, jespère que vous avez passé un bon we avec du soleil car maintenant il faut en profiter le plus possible ,il vas se faire de plus en plus rare bonne journée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.