Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
choupinette (18) répond Posté le 12-09-2010 à 21:55
Bonjour les filles :)

Trop fort j'ai enfin trouvé. . . j'ai commencé le 6 septembre et je viens de découvrir se site. . . :-q

Je pensais pas qu'on soient si nombreuses. . .

A bientôt alors bisous

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 10-09-2010 à 11:33
Hello !
Holàlà. . . j'ai pas vu passer la semaine ! :-S
En plus avec le soleil, je suis beaucoup dehor, au jardin ou en ballade. . . B-)
Et comme je n'ai de nouveau plus d'alerte forum. . . je me suis faite rare. . . rare oui, mais toujours là ! ;)
Je vous souhaite un bon week'end ! :-q
A+

puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 10-09-2010 à 07:31
bonjour a toutes pas beaucoup de monde sur le forum depuis quelques jours jéspère que vous allez bien ,ou vous êtes comme le soleil vous vous cachez bonne journée

puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 07-09-2010 à 08:13
bonjour a toutes , we dure visite en famille , braderie et le dimanche nous etions partis pour un pique nique a 6 et on s'est retrouve 24 avec les gosses c'est super mais fatiguant bonne journée malgré la pluie

honda (20) répond Posté le 06-09-2010 à 09:26
Nous sommes allé voir l'expo féline. On a bien ri lorsque la présidente a vu mon fils en tenue militaire. Il y'a bien des années nous avions fait le noël et mon fils devait avoir 2ans et c'était retrouvé sur les genoux du père noël. Et pour ne pas changer la lessive et le repassage. On a quand même profité du jardin.
Bonne journée à toutes

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 05-09-2010 à 21:20
Salut les filles ! :)
Quel beau week'end. . . soleil B-) musique militaire, meeting d'avions modèles réduit et ballade en vélo ! le top !!! ;)
Demain je vais devoir cueillir les haricots, semer la doucette et nettoyer les tournesols. . . :-S autrement dit, je vais pas me tourner les pouces ! chacun sont tour n'est-ce pas puce ! ;)
et vous. . . qu'avez-vous fait ?

puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 03-09-2010 à 20:25
salut les filles , je suis un peu sur les rotules car j'ai du rattraper le travail que je n'ai pas fait hier mais il faut savoir prendre des moment pour soi même que de papoter s'est agréable bonne nuit et courage a celle qui se pèsent demain

honda (20) répond Posté le 03-09-2010 à 18:03
Bonjour à toutes,j'au aussi passé un super moment devant nos cafés. Mon mari m'a dit en plaisantant que nous étions de vrai pipelettes. A refaire c'est sur. Je n'ai pas eu besoin de me faire ouvrir la paupière. La boule a bien rétrécie et le toubib ne voulait pas opérer. Le risque était de ne plus voir le petit kiste et d'enlever des glandes lacrimales qui vont bien. Comme ça j'ai pu monter les cages pour l'expo féline de ce we.
Bon we à toutes et à bientôt.

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 03-09-2010 à 10:28
Salut tout le monde ! :)
Une belle journées s'annonce c'est super ! B-)
Hier,j'ai aussi passé un très bon moment ! j'en reviens pas comme le temps a filé. . . à refaire. . .
et si d'autre sont intéressées, pas de problème ! que des solutions !!!
Je viens de récupérer mon chien. . . il a été au toilettage, il avait besoin d'un bon bain ! ;)
Je vais le prendre en foto et tenter de la mettre sur le forum. . . on verra si ça marche !
A+

puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 03-09-2010 à 07:46
bonjour a toutes ,honda et sissi hier j'ai passé un magnifique après midi a papoter de chose et d'autre moi qui suis en général timide j'ai bien aimé bonne journée

131 - 140 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen