Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 27-06-2008 à 10:43
Juliette, distribue à tes filles tout ce qui est trop calorique et ne garde que des radis ou bâtons de carottes !!! ça t'évitera de craquer sur des bêtises !
Je pense qui si je n'avais pas les enfants, j'aurais perdu beaucoup plus. . . et là, j'ai vraiment du mal. . .
côté famille, toute la mienne habite ici, dans un rayon de 500m mais on ne se voit jamais !!! heureusement y a Noël !!!
Bon le mardi mes nièces 3 +1 (pas de neveu!) et mes fils vont dîner chez leur "grand-mams" au moins ils gardent le contact !

Clo (12) répond Posté le 27-06-2008 à 10:11
Bonjours les filles!
Et oui mon "petit" dernier a eu 30 ans hier, (merci Sissi, pour tes voeux)et mon régime a du plomb dans l'aile! 50 personnes, petits-fours,vin. . .etc,et ce soir RE en plus gastronomique. . .alors,je pense que ma "copine" la balance ,va me faire de gros reproches demain, mais bon je m'y attend, car il faut dire que je n'ais pas choisi non plus la meilleure semaine, je ferais mieux a la prochaine.
Comme toi Juliette,j'aime ces moments d'intimité, avec un seul de mes petits-enfants (ou du haut de leur 4/5ans, ils viennent t'expliquer des tas de choses,que forcément,les grands-parents ne connaissent pas!
J'adore, et je dois dire que le jour ou je suis devenue grand-maman, a été le plus beau jour de ma vie! Mais moi contrairement a Juliette, mes enfants sont tous loin,sud de la france,etats-unis . . .donc lorsqu'ils viennent, c'est en général, pour un bon moment.
Allez les filles, gardez toutes le moral,bonne journée, et surtout RESISTEZ a la tentation !!

Juliette (20) répond Posté le 27-06-2008 à 08:24
J'ai oublié de dire que ma maman habite dans notre maison (pas avec nous) et que c'est le bonheur pour moi d'avoir la chance d'avoir ma maman aussi près de moi. Elle n'est pas seulement ma maman, mais mon amie. Mon mari s'entend très bien avec elle.
Une chose encore, deux maisons plus loin que la nôtre, il y a aussi ma soeur, son mari et leurs quatre enfants.
Ca s'appelle regroupement familial.
Autant dire que la famille est bien représentée dans notre quartier!
Aujourd'hui mon Homme (sweet homme) part à moto pour trois jours avec ses deux meilleurs amis. Toute seule, j'espère ne pas avoir envie de craquer bêtement sur des bons petits trucs à grignoter. . .
Demain, c'est l'épreuve de la balance. Allez, je m'accroche!
Bon, allez, bonne journée les filles.

Juliette (20) répond Posté le 27-06-2008 à 08:16
Oui,c'est la fête pour mes gambettes! douche froide, massages avec une crème rafraichissante, petits moments sur ma super chaise longue achetée samedi dernier et qui me permet enfin d'avoir vraiment les pieds plus hauts que le coeur. . . le bonheur quoi!!!
Hier soir, pas de soirée en amoureux comme prévu mais en famille, avec une partie de ma tribu venue tellement il fait bon traîner un peu dans notre jardin. . . Au menu: rosbeef et frites, commandés au bistrot du coin, mais pas de frites pour moi, j'ai résisté (YES!!) Comme j'avais mal aux jambes, j'ai accompagné un moment mon petit Mahé de 4 ans qui voulait voir si l'Espagne marquait des buts. On s'est étalés sur le canapé et il m'a expliqué le foot. . . enfin, comme il le comprend.
J'étais contente de ce moment juste pour nous deux, parce qu'il est adorable, ce petit bonhomme.
Ensuite, je lui ai préparé une glace, avec chantilly, et tout le monde en a réclamé. J'y ai goûté (oups!!!) mais tant pis. Juste une mini boule avec un chouia de chantilly (mea culpa).
Puis, repus et contents d'avoir passé une bonne soirée, ils sont tous repartis. Fille aînée habitera à dix mètres de chez nous en septembre, et fille no.3 nous a annoncé qu'elle cherche un appart dans notre village, pour être plus près (elle habite à 15 kilomètres). Fille no.2 veut habiter dans notre maison, mais l'appartement qu'on loue est occupé actuellement. Fille no.4 vit à 8 km de chez nous. . .
Qui a dit que ce sont les mères qui ne peuvent pas couper le cordon?

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 27-06-2008 à 06:42
Mamidine, ça me fait drôle quand tu dis le petit dernier. . . 30 ans ! (bon anniversaire à lui !)
Upso. . . ça va dans ton resto. . . pas trop chaud ?
et Juliette, tes gambettes. . . toujours à la fête ? (ça c'est moins drôle !)
A+

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 26-06-2008 à 19:20
Enfin je peux me poser un peu !
quelle journée. . . j'ai gardé des enfants depuis 6h45 ce matin. . . entre les arrivées échelonées, le départ à l'école où j'ai récupéré une autre petite, le dîner (pizza au jardin), le retour à l'école et enfin les départs. . . (y en a toujours une qui traîne dans la piscine quand c'est l'heure de partir !)je me sens un peu vidée !
heureusement il ne fait plus que 28 ! enfin on respire. . .

Clo (12) répond Posté le 26-06-2008 à 08:59
Bonjour, Juliette,Sissi,Upso, et les autres,
Me voilà de retour de ma visite au jardin,comme ici (genève) il avait beaucoup plut, mes plantes arômatiques etaient trés moches, alors ce matin, j'ai remis en terre de nouveaux pieds,(basilic,thym,estragon,persil,) et divers petites choses qui parfument mes salades!
Pour mes petits-enfants,tu sais Juliette, moi aussi je suis épuisée,,car les adultes se couchent tard, et les petits se lèvent tôt!je suis moi même une lève tôt, mais j'aime le matin,surtout pour ce moment A MOI ,seule, avec mon jardin, mes fleurs, et les animaux nombreux qui le traversent,et les matins petits -enfants je ne peux plus profiter de ces instants,je suis peut-être une mamie egoïste, mais j'ai un immense besoin de ce moment.
Ce soir ,et demain nous fêtons les 30 ans du petit dernier, alors le régime? ? ?? ? ?? ? ??résultat dimanche!
Bonne journée a toutes, bon ménage Upso,Juliette ménage ta balance,et Sissi doit encore étre dans ces rangements.Allez les filles,on les aura nos kg!Bizzzzzz

upso (21) répond Posté le 26-06-2008 à 01:26
AH,voilà, on te retrouve Juliette!!!Ca fait du bien au moral.
On avait une société de gymnastique ce soir, au repas, d'où l'heure à laquelle je vous envoie ces quelques mots.
Bonne journée, pour moi c'est celle des courses du resto et restes de nettoyage. On a jamais fini.
Bisous à toutes

Juliette (20) répond Posté le 25-06-2008 à 23:22
1500 signes, c'est vite écrit. . .
Je continue: Il me charme et je l'adore. Et le garder maintenant est très agréable. Avec sa petite soeur d'un an, c'est plus fatigant: elle voudrait marcher mais n'y arrive pas encore sans qu'on la tienne par les mains, et on ne peut pas la laisser une minute sans surveillance car elle tire tout ce qui est à sa portée. Quand ses parents viennent la chercher, je suis soulagée, même si j'ai beaucoup de plaisir à la garder. . . En fait, ce qui n'est pas facile, c'est le fait que je dois, pour garder mes petits, prendre congé à mon atelier et qu'ensuite je dois mettre les bouchées doubles pour me rattraper. Mais je pense aux grands-parents qui ne connaissent pratiquement pas leurs petits-enfants et je me dis que j'ai bien de la chance.
A part ça, refus total de ma balance de me faire plaisir en m'indiquant un poids inférieur au précédent. Je crois que si elle continue je vais la jeter par la fenêtre ou la noyer. . . Elle l'aura bien cherché. . . Non mais!?!?!
Je rigole je rigole, mais j'ai plutôt envie de pleurer quand je songe à mon allure en maillot de bain et paréo. . .
Allez, bisous les filles, et faites de beaux rêves!

Juliette (20) répond Posté le 25-06-2008 à 23:13
Merci les filles de me donner du courage. Sissi, upso, Mamidine, vous êtes adorables. Tu as bien du courage, Mamidine, de prendre tes petits-enfants en vacances. Je suis tellement fatiguée que je n'ai qu'une envie, fuir avec mon mari et laisser la maison à qui voudra en profiter pendant notre absence. J'ai même réservé une semaine de plus pour être certaine de ne pas devoir passer mon temps à recevoir du monde, faire à manger et faire la vaisselle. Pourtant, je les adore, mes filles, beaux-fils et et petits-enfants; et quand ils débarquent j'aime ça. Ils brassent de l'air, polémiquent sur la politique et toutes sortes de sujets et sans arrêt, si bien qu'au bout d'un moment j'ai envie de déconnecter. . . la fatigue, sûrement.
Mon JP, c'est pareil. Il adore notre grande famille mais apprécie la solitude à deux. Le temps qui passe n'est pas une angoisse parce qu'on aime se retrouver tous les deux. Et quand on a passé un peu de temps à décompresser, on est prêts pour de nouvelles soirées à refaire le monde avec notre tribu.
Ce soir, il fait lourd et mes pieds me font mal. Vite, de l'eau fraîche en cascade sur mes jambes, puis une partie de jambes en l'air. . . en tout bien tout honneur, jambes surélevées, j'aurais dû dire. . . car l'Homme de ma vie dort déjà du sommeil du juste en ronronnant. . .
Toi, Sissi, tu dois avoir encore bien à faire avec tes trois fils. J'ai 3 soeurs, je suis maman de 4 filles et j'ai été déconcertée par la naissance de mon petit-fils. Il me charme. . .

1421 - 1430 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen