Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Clo (12) répond Posté le 25-06-2008 à 21:28
Zut j'ai cliqué trop tôt,
donc la suite. . .. . ...
Moi mes enfants sont grands. . .dommage,ça passe si vite!L'ainée/38ans,la seconde 34,le 3èm 32, et le petit dernier a 30 ans demain!
et mes petits-enfants (mes amours) ont :11,7,5,5 et 3ans, ce qui fait une bonne occupation pour cet été!
Et la ,le régime va prendre une toute autre tournure . . ."Mamie,pourquoi tu fais plus des glaces,et les gâteaux c'est quand? "voila le probléme!
Je te quitte pour ce soir, tu dois etre en bonne compagnie avec Grey's Anatomy,
mais je dois dire que je ne sais même pas de quoi tu parles ! Bonne soirée, bonne nuit a demain.

Clo (12) répond Posté le 25-06-2008 à 21:11
Bonsoir Sissi,
Pour tes garçons pas de souci, la drague viendra !chaque chose en son temps, et surtout les "quelques problèmes" liés a leurs amours!un ado n'est pas toujours facile, mais un ado amoureux,alors là. . .. . .. . .

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 25-06-2008 à 20:46
bon. . . ben dans ce cas je vais voir Grey's Anatomy !
A demain !

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 25-06-2008 à 20:03
Alors quoi. . . y a personne ? ? ?

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 25-06-2008 à 18:02
Salut Mamidine !
J'espère être une mamie comme toi avec plein de monde à la maison ! j'adore quand y a de la vie ! en fait j'ai 3 garçons. . . Steve 16 ans, Romain presque 14 et le p'tit loup Théo 5 ans ! et comme y en a aucun qui drague. . . j'ai encore le temps de voir venir !

Clo (12) répond Posté le 25-06-2008 à 14:58
Coucou Sissi,
Ce matin je suis passée en coup de vent,j'ai pas bien pris le temps de prendre de tes nouvelles!
Alors comme ça tu as un p'tit loup chez toi, tu en a de la chance!il est petit ,petit ou il va a l'école?
Et ne te prends pas la tête si certain jour, "tu brasses du vent", de toute façon avec la chaleur qu'il fait. . ..faire du vent. . .
Chez moi en ce moment j'ai pas le temps de trop ranger,je fais beaucoup de préparatifs en vu des vacances, des enfants,et petits-enfants qui vont arriver,(on arrive parfois a etre 12 ou 13,et la maison est pleine comme un oeufs, il y en a, a tous les étages!)
alors dans ces moments là ,je deviens moins maniaque,je prendrais le temps aprés les vacances,(dans la plupart des cas il me faut une bonne semaine)pour ranger la maison, le jardin, et faire les lessives, mais j'aime avoir tout ce petit monde.
Je te quitte pour ma baignade journalière,bon courage.A+

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 25-06-2008 à 08:28
Courage Juliette ! je suppose que cette chaleur n'arrange pas l'état de te jambes !
vivement les orages annoncés. . .
pour ce qui est du poids, moi ça fait au moins un mois que rien ne change ! mais bon tant que je reprend pas ça va !
Moi aussi je brasse de l'air !, à la maison il me semble que je passe mon temps à trier, ranger. . . et qu'au final on n'y voit que dal ! allez on se fait une raison. . . de toute façon, ça ne peut qu'aller mieux !

Clo (12) répond Posté le 25-06-2008 à 08:27
Bonjour Juliette,
Petit passage a l'ordi pour le fermer ,avant mon départ "ravitaillement," et la je te trouve !!!
Moi aussi j'ai des problèmes avec mes jambes, dû a un gros souci de santé, et le soir avec la chaleur en + et malgré les médicaments , mes chevilles passent par dessus mes chaussures!
alors pour me soulager je vais nager un maximum,et toute seule je fais mon aquagym.Il faut que tu prennes le temps POUR TOI, même 1/4 h ou 1/2 h, si tu ne peux pas nager,vas sous la douche froide,ça soulagera tes pieds,ou dans ta baignoire, ou une bassine, mais fais quelque chose pour toi, tu es la personne la + importante ,si tu veux réussir.Voila les conseils d'une mamie! bon courage, je file.A+

Juliette (20) répond Posté le 25-06-2008 à 08:13
Je suis là, mais je n'ai plus de temps pour rien et mon poids stagne. Je suis furieuse d'avoir tant de mal avec mes pieds et mes chevilles qui ne dégonflent jamais. . . Et puis je suis si déçue et négative que je ne vous serais pas d'un grand secours ces jours-ci.
Même dans mon travail il me semble que je brasse de l'air sans avancer d'un pouce. Je suis désolée, les filles, d'avoir perdu ma pêche. Mais je vais rebondir. . . Chez moi, les grands creux sont toujours suivis de grands hauts. Je vous embrasse toutes et je vais revenir très très vite. . .

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 25-06-2008 à 08:11
Bonjour ensoleillé ! (mais oui, encore!)
z'avez bien dormi ?
Mamidine, en général, je suis pas à l'ordi si tard le soir. . .
mon p'tit loup dort encore. . . j'aimerais bien passer l'aspi, mais c'est incompatible avec son sommeil !!!

1431 - 1440 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen