Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
Clo (12) répond | Posté le 25-06-2008 à 07:52 | ||
Bonjour Sissi,bonjour Upso,
visiblement vous etes des " couches-tard,et moi une lève-tôt" mais on trouvera bien un moment dans la journée pour discuter ensemble. Comme chaque matin ,j'ai fais mon petit tour du jardin, ma maison est faite, et je pars faire le ravitaillement "leger" pour la fin de la semaine aux alentours de 8h30. Alors a plus,et bonne matinée a vous, et a toutes les autres. |
||||
![]() | ||||
![]() |
upso (21) répond | Posté le 24-06-2008 à 23:35 | ||
Coucou Juju
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 24-06-2008 à 22:38 | ||
Upso !
Je passais juste à l'ordi pour l'éteindre, mais j'étais trop curieuse de savoir si y avait encore quelqu'un alors vite encore un clic ! bon là je vais au dodo ! bonne nuit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
upso (21) répond | Posté le 24-06-2008 à 22:09 | ||
Ben non, je suis là, mais je vous laissais papoter tranquille.
Bon, on a perdu Bejaflore, on ne va pas perdre encore toutes les autres!!!!! Ou alors, elles ont toutes maigri (sans rien nous dire, les cachotières). Gros bisous Sissi et Mamidine, et les autres (si elles le veulent bien). Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Clo (12) répond | Posté le 24-06-2008 à 21:38 | ||
A la piscine , ou en vacances peut-être?
Je te souhaite une bonne soirée. A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 24-06-2008 à 17:29 | ||
Mais où sont passés Upso, Chounet, Juliette, Papillon, kiki et lulu et toutes les autres ? tout le monde est à la piscine ? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Clo (12) répond | Posté le 24-06-2008 à 14:08 | ||
A ++++,je vais me baigner!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Clo (12) répond | Posté le 24-06-2008 à 14:03 | ||
Je t'écris du bout du monde, alors ça!
j'en reviens pas! lorsque tu voyages tu vas OU ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 24-06-2008 à 13:47 | ||
Ha. . . un renard suisse-allemand. . . alors ça ne m'étonne pas !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 24-06-2008 à 12:01 | ||
Pour moi ce coin. . . c'est comme l'autre bout du monde ! en fait j'y suis allée une fois avec une copine. . . on a tellement marché. . . on en pouvait plus ! en plus si tu connais un peu Avenches, j'habite près du château, tout en haut sur la colline et la gare est tout en bas. . . dur dur !!!
Mais si je viens, promis je te fais signe. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.