Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Clo (12) répond Posté le 24-06-2008 à 11:48
J'aime bien ton humour. . .. . .. . .. oui,oui,je connais le lac de genève et MÊME le lac lèman !
Je pense que ta mère doit être a balexer (proche de l'aéroport) mais toi si tu viens un jour sur genève ,fais moi signe! ou cygnes. . . au choix!

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 24-06-2008 à 11:27
Ben zut alors. . . si tu viens la semaine du 12 au 19 c'est la seule semaine oû l'on est pas là ! on aurait pu se rencontrer !
Ma mère bosse à Genève cette semaine. . . je crois qu'elle est à Blexer (dégustation Micarna)
si tu connais le lac de "genève" c'est déjà pas mal !!!

Clo (12) répond Posté le 24-06-2008 à 11:12
Dommage que nous ne soyons pas voisines!
Moi je vais a Avenches en juillet(festival d'opéra) mais je dois avouer que je ne connais pas le lac . . .la honte !

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 24-06-2008 à 11:06
Compte sur moi pour le moral !
pour le lac. . . à la plage d'Avenches (lac de Morat), j'aime pas me baigner. . . c'est de la vase. . . beurk ! en fait je suis pas trop plage. . . ou évent. à Portalban ou Chevroux (lac de Neuchâtel). . .

Clo (12) répond Posté le 24-06-2008 à 10:59
Hello Sissi,
J'ignorais que j'étais contagieuse, mais heureuse de le savoir ,pour le cas (qui arrivera)ou je n'aurais plus le moral je compte sur toi !
Ici ( genève) pas trés couvert et 26° au jardin!
Tu vas au lac quelquefois?

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 24-06-2008 à 10:23
Coucou !
Alors là Mamidine tu m'épate ! quelle énergie ! et rien qu'à te lire, ça m'en donne aussi !!!
Tu as raison de profiter de la "fraîcheur" matinale. . . on sais pas ce qui nous attend. . . pour le moment c'est couvert, mais fait quand même chaud !ici déjà 24 !

Clo (12) répond Posté le 24-06-2008 à 10:02
Merci Sissi Suisse pour tes encouragements,et bienvenue a Marie du 59.
Ce matin j'ai "super la pêche" comme dit ma petite fille!
Jardinage depuis 5h 45 du matin,fleurs,ceuillette des cerises du jour,+ divers tailles,repassage avant la canicule, et natation dans le lac cette aprés-midi, "je pense que ça domme un petit plus au régime"
Positive,positive. . .. . .. . .avec le soleil,ça me semble plus facile !
Bon courage a toutes.A +++

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 23-06-2008 à 22:39
Bonsoir Marie ! Béjaflor a quitté le bateau. . . elle a choisi une autre route !
Mais tu es la bienvenue parmis nous !
7 kilos c'est à peu près ce qui me reste à perdre !
Tu as fais le bon choix en venant t'inscrire à ce programme. . . tu verras, y pas de quoi s'ennuyer !
je te laisse pour ce soir. . . alors peut être à demain !

marie (cambrai, 59) répond Posté le 23-06-2008 à 22:35
bonjour bejaflor j'habite le nord mais aime la suisse et particulièrement le valais si tu le souhaites nous pouvons "causer" régulièrement" c'est mon 1er jour 7kg à perdre
à+

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 23-06-2008 à 22:04
C'est bien Mamidine, reste positive et ne baisse pas les bras. . . et si tu veux faire causette. . . "clique" !

1451 - 1460 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen