Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
Clo (12) répond | Posté le 24-06-2008 à 11:48 | ||
J'aime bien ton humour. . .. . .. . .. oui,oui,je connais le lac de genève et MÊME le lac lèman !
Je pense que ta mère doit être a balexer (proche de l'aéroport) mais toi si tu viens un jour sur genève ,fais moi signe! ou cygnes. . . au choix! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 24-06-2008 à 11:27 | ||
Ben zut alors. . . si tu viens la semaine du 12 au 19 c'est la seule semaine oû l'on est pas là ! on aurait pu se rencontrer !
Ma mère bosse à Genève cette semaine. . . je crois qu'elle est à Blexer (dégustation Micarna) si tu connais le lac de "genève" c'est déjà pas mal !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Clo (12) répond | Posté le 24-06-2008 à 11:12 | ||
Dommage que nous ne soyons pas voisines!
Moi je vais a Avenches en juillet(festival d'opéra) mais je dois avouer que je ne connais pas le lac . . .la honte ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 24-06-2008 à 11:06 | ||
Compte sur moi pour le moral !
pour le lac. . . à la plage d'Avenches (lac de Morat), j'aime pas me baigner. . . c'est de la vase. . . beurk ! en fait je suis pas trop plage. . . ou évent. à Portalban ou Chevroux (lac de Neuchâtel). . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Clo (12) répond | Posté le 24-06-2008 à 10:59 | ||
Hello Sissi,
J'ignorais que j'étais contagieuse, mais heureuse de le savoir ,pour le cas (qui arrivera)ou je n'aurais plus le moral je compte sur toi ! Ici ( genève) pas trés couvert et 26° au jardin! Tu vas au lac quelquefois? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 24-06-2008 à 10:23 | ||
Coucou !
Alors là Mamidine tu m'épate ! quelle énergie ! et rien qu'à te lire, ça m'en donne aussi !!! Tu as raison de profiter de la "fraîcheur" matinale. . . on sais pas ce qui nous attend. . . pour le moment c'est couvert, mais fait quand même chaud !ici déjà 24 ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Clo (12) répond | Posté le 24-06-2008 à 10:02 | ||
Merci Sissi Suisse pour tes encouragements,et bienvenue a Marie du 59.
Ce matin j'ai "super la pêche" comme dit ma petite fille! Jardinage depuis 5h 45 du matin,fleurs,ceuillette des cerises du jour,+ divers tailles,repassage avant la canicule, et natation dans le lac cette aprés-midi, "je pense que ça domme un petit plus au régime" Positive,positive. . .. . .. . .avec le soleil,ça me semble plus facile ! Bon courage a toutes.A +++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 23-06-2008 à 22:39 | ||
Bonsoir Marie ! Béjaflor a quitté le bateau. . . elle a choisi une autre route !
Mais tu es la bienvenue parmis nous ! 7 kilos c'est à peu près ce qui me reste à perdre ! Tu as fais le bon choix en venant t'inscrire à ce programme. . . tu verras, y pas de quoi s'ennuyer ! je te laisse pour ce soir. . . alors peut être à demain ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie (cambrai, 59) répond | Posté le 23-06-2008 à 22:35 | ||
bonjour bejaflor j'habite le nord mais aime la suisse et particulièrement le valais si tu le souhaites nous pouvons "causer" régulièrement" c'est mon 1er jour 7kg à perdre
à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 23-06-2008 à 22:04 | ||
C'est bien Mamidine, reste positive et ne baisse pas les bras. . . et si tu veux faire causette. . . "clique" !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.