Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
upso (21) répond Posté le 19-06-2008 à 22:42
Coucou Sissi,
Une fondue guinguette, c'est du filet de boeuf coupé en fines lamelles et qui se mange comme une bourguignonne, mais trempé dans du bouillon, du vin rouge, des légumes et des morilles. Servie avec 6 sauces mayonnaises et des frites, salade et terrine en entrée, suivi du plateau de fromages et assiette gourmande en dessert ( verrine de salade de fruits, verrine de crème chocolat + chantilly, décor de choc + amandes et une boule de glace poire. Le tout, servi, bien sûr, sur des airs de musique de guinguette. Voilà, c'est pas pour NOUS!!!!! Bisous

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-06-2008 à 20:31
bonsoir Upso !
dis moi c'est quoi au juste une fondue guinguette ? (fromage et musique ?) ça va être un week'end chaud !!! j'ai aussi l'abonnement 6 mois en prévisions des écarts. . . !

upso (21) répond Posté le 19-06-2008 à 19:42
Coucou les filles,

Tu as raison Sissi, qui va piano va sano, mais je m'étais fixée comme objectif de perdre 10kg pour mes 50ans et je l'ai atteint; maintenant, je ne suis plus pressée, d'autant plus que j'ai pris l'abonnement pour 6 mois.
Ma p'tite Juju, je te dirai bien qu'on inverse les rôles, mais un sacré week-end m'attend. Demain, j'ai 27 fondues guinguette en commande et je ne te dis pas le temps qu'il me faut pour les préparer. Samedi, c'est Fête de la Musique et j'ai 25 contemporain(e)s qui viennent de Suisse fêter leur 50ans.la plupart, je ne les ai pas revu depuis la sortie de l'école. SACREE FETE !!! Re-belote en fondues guinguette.
Bon courage les filles, profitez bien de votre week-end ensoleillé et gros bisous à toutes.

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-06-2008 à 11:07
Juliette, pardon j'avais pas vu ton courrier ! Je constate que tout le monde n'a pas les même priorités ! mais fait attention quand même. . . le jour où ça ne passera plus. . . ça cassera et là bonjour les dégâts ! n'oublie pas de penser à TOI ! Dans la vie, faut pas toujours être bien élever ! un coup de gueule de temps à autre, ça fait du bien et ça remet les pendules à l'heure !!!
Mamidine, pour les week' au resto privilégie. . . l'eau au vin. . . et la salade aux frites !
Les glaces et autre sorbets maison si bon.. fais les avec amour, mais mange les avec les yeux ! ou en mini boule !

Clo (12) répond Posté le 19-06-2008 à 08:27
Bonjour Sissi Suisse,et merci pour ta réponse, avoir perdu 7-8 kilos en 11 semaines excellent!moi je commence officiellement lundi, j' ai 12 kilos a perdre et + si affinités! mais la question que je me pose ,comment faites vous le week-end ? Moi je pars samedi matin (hotel+resto)retour dimanche = 3 repas resto( sur la balance ce genre là me donne2 ks pour 2 jours!) , et les week-end famille, avec enfants et petits-enfants, de + je fais souvent de la patisserie, des glaces et sorbets, avec mes p-enfants,je pense que la semaine sera plus facile a gérer, mais si vous avez des "trucs"pour les week-end je prends.D'avance merci,et profitez bien du soleil!

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-06-2008 à 08:04
Bonjour les filles !
Aujourd'hui, attention aux coup de soleil!
Upso heureusement que tu es là. . . si non on pourrait fermer boutique !
Je ne fais ni le 1400, ni le 900. . . je fais à ma façon. . .
résultat j'ai commencé avant toi Upso mais j'ai perdu un peu plus de la moitié de ce que tu as perdu ! (vous suivez ?)
et je pense qu'avec cette méthode, j'ai moins de risques de reprendre vu que c'est moins rapide. . .l'avenir nous le dira. . .
A+

Juliette (20) répond Posté le 19-06-2008 à 08:03
Bonjour tout le monde!
Non, upso, je ne suis pas dans les bras de mon Roméo. Pas le temps, je suis tellement occupée par mon travail que je suis lessivée. Plus le courage de rien avec ma très grande fatigue et mes jambes si lourdes que dès le matin j'ai le la peine à me déplacer. . . Autour de moi personne n'y voit rien; normal, je fais comme si tout baignait. Pour le week-end qui vient, j'ai demain soir des invités incontournables et moi qui pourrais inviter sans la moindre angoisse la terre entière dans ma cuisine, je panique complètement. Je n'ai plus de femme de ménage depuis des mois et tout est en retard dans ma maison: la poussière m'attend et tout le reste avec. . . Ce qui me coince est que Monsieur est patron d'un cinq étoile et Madame en est la gouvernante quelques heures par semaine. C'est elle qui passe le doigt au-dessus des portes si vous voyez ce que je veux dire. . . Quand elle me téléphone, je suis en général entourée d'une immense pile de dossiers en retard et elle me parle de sa séance d'aquagym qui l'a complètement épuisée. Elle me dit aussi que j'ai de la chance de travailler beaucoup parce que c'est complètement usant de ne rien avoir à faire pour tuer le temps. J'ai alors envie d'hurler, mais je n'en fais rien, parce que je suis une fille bien élevée. . . Bref, j'aimerais que cette semaine il n'y ait pas de vendredi soir. . .
Gros bisous à toutes et bonne journée

upso (21) répond Posté le 18-06-2008 à 23:27
Bonsoir les filles,
Bienvenue aux nouvelles et que deviennent les anciennes?
Papillon s'est envolé depuis le 01.06.
Chounet, aux abonnés absents aussi depuis le 05.06.
Toffee est repassée nous faire un petit coucou, merci.
Juliette? Dans les bras de son Roméo?
Flavamisslatino, pour ma part, je fais le 900 kcal, j'ai commencé le 21.04 et perdu 12,5 kg. Pour être franche, le manque de pain et de pâtes commence sérieusement à me manquer. Si je n'ai rien perdu samedi, je repars sur le 1400 kcal.
Bonne nuit et gros bisous à toutes.

flavamisslatino (39) répond Posté le 18-06-2008 à 21:48
Hello les filles,
Désolée, je n'ai pas beaucoup de temps de venir sur le forum avec les révisions dur dur.
Je suis à ma 6 ème semaine et c'est la deuxième semaine que je fais le 900kcal et depuis le début j'ai perdu 2,6 kg et ça stagne assez.
Et vous que faites vous comme régime le 1400 ou 900 kcal ?
Bonne soirée, Greys anantomy c'est top j'adore !

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-06-2008 à 20:33
Bon. ben puisque y a personne. . . je vais prendre une douche et hop ! devant la télé y a Grey's Anatomy. . .
bonne soirée !

1471 - 1480 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen