Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-06-2008 à 19:17
Bonjour Mamidine ! tu as pris une bonne décision en venant nous rejoindre ! tu verras, être avec des personnes dans le même cas que toi ça aide beaucoup ! tu as combien à perdre ?
Moi j'ai perdu env 7-8 kg en 11 semaines avec plusieurs semaines où j'ai rien perdu, mais rien repris !!!
Salut Upso.. au bord de l'eau !
T'as pas trop chaud ?

upso (21) répond Posté le 18-06-2008 à 15:44
Ben Sissi, heureusement que tu es là. Bien tristounet le forum ces jours. Voues êtes déjà toutes en maillots et à la piscine?
Bisous

Clo (12) répond Posté le 18-06-2008 à 13:30
Bonjour Sissi Suisse,
je viens de m'inscrire sur ce site avec beaucoup d'espoir. . ..comme a chaque fois que je commence un régime!
Moi je suis une parisienne qui habite Genève,et autour de moi,"mes connaissances" ont la ligne ,et ne peuvent pas comprendre mon "mal être" du reste ,je n'en parle pas,c'est plus simple!perdre du poids est un doux rêve qui malgré mon age (58)ne me quitte pas, et comme le beau temps semble revenir sur notre beau pays,le moral remonte avec le baromètre!Donc je ne suis pas vraiment Suisse (mon mari uniquement)mais les problèmes de poids sont sans frontière!Pourriez-vous me dire si vous avez eu de bon résultats avec ce régime?
Je vous souhaite un bon week-end.A +

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 18-06-2008 à 11:02
Et ben. . . le forum prend la poussière !

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 17-06-2008 à 17:50
pas grand monde aujourd'hui. . . je reviendrais demain !

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 17-06-2008 à 09:23
Bonjour !
Allez courage, le soleil va finir par arriver et vos kilos par partir !!!
la preuve c'est que des hirondelles ont décidé de nicher sous notre toit depuis env. 1 semaine ! (si elles ne font pas le printemps, elles feront peut-être l'été !)
A+

kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 16-06-2008 à 21:10
Bonsoir les nanas

Quel temps pourris lol. . .
Beajaflor ne désepère pas.
Bonne soirée

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-06-2008 à 20:07
bonjour,
Je n'arrive pas à venir sur le forum. . .j'ai trop de boulot ce mois de juin. En plus, j'ai tjs des problèmes de dos et mon poids ne descend plus. . .bref.
Je viendrais de temps en temps vous faire un coucou si j'y arrive.
Biz à toutes en espérant que vous allez toutes bien.

upso (21) répond Posté le 16-06-2008 à 19:11
Bonsoir à toutes,
Bien de la peine ces jours, fatiguée et pas de moral. Le temps y est certainement pour quelque chose. . .
Bon courage à toutes.
Bisous

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 16-06-2008 à 16:19
Bonjour !
Par ce temps d'automne (!) avec le froid et la pluie. . . je pense à mon fils Romain parti sur les routes avec sa classe en direction de chateau d'oex. . . et tout ça . . . à vélo ! (y a presque 80 km !)
Il reviendra vendredi. peut être bronzé, peut être mouillé !!! mais entier !

1481 - 1490 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen