Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 02-09-2010 à 07:20
bonjour , honda ,sissi,ppour ma part mon nom est monique, cheveux court chatain gris, je porterai un sac noir et bandoulière blanche a l'épaule , a 14h cela me vas très bien a bientot les filles bonne demi journée

honda (20) répond Posté le 01-09-2010 à 20:19
Pour moi 1.72 cheveux longs teints en accajou foncé surement en moto donc un casque noir avec des lignes rouges, vertes et bleues. Honda n'est pas mon surnom mais la marque de ma moto. Mon Prénom est Frédérique. Si on ne se trouve pas ont peut toujours faire comme les enfants faire un appel par l'information. La petite Frédérique attend sa maman à l'information. Bonne soirée et à demain

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-09-2010 à 19:49
encore un truc, je propose 14h.
mon fils part à l'école à 13h30 et j'arrive ! :-q

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-09-2010 à 19:48
Super ! :)
Pour ma part, 1,75m, coupe "au carré" sans doute pantalons jeans noir et sac à dos ! et toi ?
encore un détail, c'est quoi vos prénoms ? si je m'adresse à une personne, je me vois mal lui demander : pardon c'est toi honda ou puce !!! :-S pour moi pas de soucis, sissi est mon surnom !
Alors à demain. . . :^> je vous laisse, je vais voir la répétition générale de la musical parade ! :-q
:-* :-* :-*

puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 01-09-2010 à 19:12
je suis d'accord dite moi a quelle heure et comment se reconnaitre svp bonne soirée

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 01-09-2010 à 13:00
Hello !
Oui y a sûrement plusieurs entrée pour le centre, mais moi je pensais à l'entrée du magasin Migros et là y en a qu'une ! si je ne me trompe pas, juste à côté y a les fleurs et un truc de clé ! après on peut aller où tu veux !!!

puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 01-09-2010 à 07:48
bonjour a toutes, sissi si je ne trompe pas il y a plusieurs entré a migros , pour ma part je viens en voiture , mais devant le magasin HM ,et le magasin d'oesenbach il y a un petit cafe on pourrai se voir la ,si vous voulez bonne journée

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 31-08-2010 à 20:57
Salut les filles ! :)
Pour jeudi ça marche ! :-q et comme je dois faire à dîner pour mon petit loup ce sera l'après midi. . . je vous propose 14h devant l'entrée du magasin Migros !
Choupette, j'adore les tartine au cenovis !!!!! trop bon et rapicolant ! :P
Ho cet apre j'ai regardé un émission sur cuisine tv. . . c'est 9 personnes qui teste des régimes qui ont le mieux marché à leur époque. . . par exemple dans les années folles c'était hypocalorique du coup pour le p'tit dèj ils ont eu 2 pommes et du thé !!! ou je sais plus en quelle année, mais c'était au temps des corsets (tour de taille moyen des femmes : 50cm !!!!!) manger ce que vous voulez, mais à condition de prendre une bouchée, la mastiquer 32 fois, la tête légèrement en avant. Puis mettre la tête en arrière et laisser glisser ! ce qui ne glisse pas est recraché !!!! :-S et le dernier c'est riche en protéines, au p'tit dèj : un biscuit sec et 130gr de veau ou d'agneau cuit, mais froid !!! beurk !
En tout cas tout c'est radical. . . en 4 jours y en a un qui a perdu 5 kg !!! mais c'était que le début, je sais pas combien y a d'émission, mais je vous tiens au courant ! :-q
Bonne nuit. . . :-*

choupette (99) répond Posté le 31-08-2010 à 12:27
Bonjour à toutes, merci Sissi pour tes encouragements, mais c'est vraiment pas facile. . .. lol aujourd'hui trop envie de tartines au cénovis. . .. ben à midi je m'offre 3 tartines (beurre allégé) et un yaourt 0%. . .. et ce soir une bonne soupe aux légumes. . ... car il fait frisquet (bise) malgré le soleil. . .. . . Je vous souhaite une bonne fin de journé et à++++ :-*

honda (20) répond Posté le 31-08-2010 à 08:44
bonjour à toutes, pour moi pas de soucis pour jeudi am. Comme mon mari travail du soir c'est même mieux comme ça je suis libre jusqu'à 22h. Ne pensez pas qu'il m'interdirait de vous retrouver le matin, mais comme bien du monde, il faut faire le repas. Bonne journée.

141 - 150 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen