Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
nini de la suisse (16) répond | Posté le 16-06-2008 à 11:37 | ||
Mais non Juliette, tu n es pas seule on t accompagne en pensées depuis déjà quelques heures !!!On est toutes dans le même bateau, même que des fois j ai vachement envie de sauter au jus. . ..Heureusement que je vous lis, ça me motive un max parce que je perds vraiment pas grand-chose, mais bon au moins je n engraisse pas plus. . ..Allez courage les nanas, on annonce du soleil pour bientôt !!! On les aura ces satanés kilos. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Juliette (20) répond | Posté le 16-06-2008 à 08:43 | ||
Bon les filles, ce matin, je me réjouis de vous lire sur le forum et. . . rien. Pas un mot. Le désert.
Déçue, je vais commencer ma semaine en solitaire. . . Bonne journée quand même! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Juliette (20) répond | Posté le 15-06-2008 à 21:38 | ||
Oui, c'est vrai, quel temps pourri!!! Je devais photographier une série de petits t-shirts pour un journal et j'avais choisi comme endroit pour les poser un tas de gravier. J'ai dû bien calculer mon coup pour prendre mes photos entre deux averses, et veiller que les graviers du dessus soient bien secs pour qu'ils ne tachent pas les t-shirts. . . Un vrai casse-tête mais j'y suis arrivée. A part ça j'ai profité du mauvais temps pour faire des rangements et du ménage chez moi. Au moins je ne regrettais pas de ne pas pouvoir profiter du jardin.
Ce soir je grignoterais bien un petit quelque-chose de bon devant la télé mais c'est décidé je ne le ferai pas. Ce serait trop bête après ma perte de la semaine passée. Allez, on tient le coup!!! A plusieurs c'est plus facile! Bonne soirée les filles et j'espère, upso, que ton week-end de fête des pères n'a pas été trop pénible. . . Gros bisous à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond | Posté le 15-06-2008 à 18:58 | ||
Coucou
Voilà j'ai flinguée mon régime ma soeur nous a fait des moelleux aux chocolat et oui je ai mangée 1 et demi mais bon c'esdt jour je suis démotivé avec ce temps de M. . . Aujourd'hui on a voulu allés voir les bébés tigre dans le canton de berne arrivés labà une pluie. Bref mon grand pleurais dans la voiture car il fesait vraiement pas beaux pour sortir. Je vous souhaite une bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 15-06-2008 à 11:07 | ||
Bonjour !
Ce que je trouve génial avec ces forums, c'est qu'on est toutes à la même enseigne, qu'on ai 3 kg à perdre ou 50 ou plus, ça n'a pas d'importance ! Ce qui compte, c'est les efforts à fournir pour y arriver. . . Avec le soutien de chacune c'est plus facile ! Oui, le vie est belle !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Juliette (20) répond | Posté le 15-06-2008 à 09:38 | ||
Ma petite Sissi, ce n'est que partie remise, il y aura bien une semaine où je ne perdrai rien, ça m'est arrivé si souvent. . . Samedi, si je n'ai pas perdu 800 grammes, c'est à cloche-pied que je ferai le tour de mon village. Aux habitants sidérés que je croiserai, je dirai d'un ton détaché que je me suis foulé la cheville. . . Non mais, je ne vais pas tout leur raconter, Cohen, mes copines de forum, mes réussites et mes échecs, ma vie quoi!!! ça ne les regarde pas. . .
On ne se décourage pas, on redouble de vigilance et quand on craque on limite les dégâts tout en savourant ce qui nous a fait craquer. On reste heureuse, épanouie, de bonne humeur, si on a une invitation incontournable dans laquelle il y aura des tentations, on mange très peu le reste de la journée pour encore limiter les dégâts. J'ai encore beaucoup beaucoup de poids à perdre mais je ne veux ni crier victoire parce que j'ai perdu 2 kilos cette semaine ni tout laisser tomber parce que j'ai encore beaucoup d'efforts à faire. Chaque jour d'efforts avec nos pensées jamais trop éloignées de notre objectif nous rapproche de la victoire. On devient de plus en plus jolies, on retrouve la joie de se sentir moins serrées dans nos vêtement et LA VIE EST BELLE!!! Enormes bisous à toutes et très très bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Toffee (33) répond | Posté le 14-06-2008 à 13:25 | ||
Pour perdre les kg, je ne sais pas, mais pour l'humour et le sens de la dérision, vous êtes toutes très fortes! Ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas arrêtée pour vous lire. Je le fais enfin aujourd'hui et ça vaut la peine. Sissi a raison, vous êtes EXCEPTIONNELLES! Donc courage sur le long (très long. . .) chemin de l'amincissement!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 14-06-2008 à 10:40 | ||
BRAVO a Juliette !!!! (zut. . . je pensais venir te faire un coucou. . .)
Ben moi je suis aussi très contente. . . la barre des 80 est franchie de justesse. . . 79,9 !!! Kiki et lulu alors ça y est tu as aussi passé le cap ? ? ? Nini, je pense que le changement d'air y est pour beaucoup dans ta prise de poids. . . ça arrive souvent ! Mais tu es de retour alors y a pas de raison que ça ne reparte pas à la baisse ! et comme dit Juliette. . . ON EST EXCEPTIONNELLE ! bonne journée. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Juliette (20) répond | Posté le 14-06-2008 à 08:55 | ||
YES!!! Je n'ai pas besoin de me ridiculiser à faire le tour de mon village à genoux. . . Sissi, tu n'auras pas à venir m'encourager!!!
En fait, j'ai frisé la catastrophe hier soir; mes efforts de la semaine menaçaient d'être réduits à néant puisque nous étions invités. . . pour une fondue!!! J'ai commencé par faire l'impasse totale sur les cacahuètes et les olives de l'apéro. J'ai à peine trempé mes lèvres dans mon verre de blanc, mais quand le fondue est arrivée sur la table, tout restait à faire. . . C'est là que mes anges gardiens sont intervenus: J'ai été bloquée par un morceau de pain qui s'était coincé dans ma gorge; impossible de l'avaler complètement. Je savais que tout ce que je pourrais ingurgiter là-dessus pourrait m'étouffer (j'ai un problème d'oesophage) alors je n'ai pratiquement pas mangé. Résultat (roulement de tambour): efforts de la semaine plus coinçage d'hier soir: - 2 kilos. Pour en être sûre je me suis pesée quatre fois!!! Mais Sissi, tu me raconteras le livre du Dr. Rougier. . . ça m'intéresse. Pour ce qui est de Papillon, je crois qu'elle était simplement débordée cette semaine. Bon "ouiquende" les filles, et on ne se relâche pas!!! On se répète devant nos miroirs: "JE SUIS UNE FEMME EXCEPTIONNELLE ET QUAND JE VEUX JE PEUX!" Gros bisous à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond | Posté le 13-06-2008 à 20:35 | ||
Hello
Idem pour moi je n'arrive pas a allé au dessous des 70kg. A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.