Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
upso (21) répond | Posté le 10-06-2008 à 17:13 | ||
Coucou les filles,
C'est bien pour ça que je disais qu'il fallait même juste dire bonjour, mais venir sur le forum, ça aide et motive. La preuve, on se tient toutes la main pour samedi. Quant à ta plaque de choc, j'espère que tu l'as bien dégustée. . ..Te voilà tranquille pour quelques temps, et ne dit-on pas "Ce qui fait plaisir, ne fait pas grossir?". Mais c'est quand même incroyable ces plaques qui croisent notre route!!!!!!! lol Allez Sissi, on se reprend, pense à samedi. Bisous à toutes et à ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 10-06-2008 à 09:18 | ||
Upso et Juliette. . . z'êtes trop sympa ! que ferais-je sans vous ? ? ?
Vous lire me donne du courage. . . mais hier j'ai "fauté" une plaque de choc à croisé ma route. . . je n'ai pu que lui faire un sort. . . trop tard pour les regrets ! Si samedi j'ai pas passé la barre des 80, je sais pas ce que je fais, mais je le ferais !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Juliette (20) répond | Posté le 09-06-2008 à 21:28 | ||
Le prochain petit café, ma très très chère upso, se fera avec toi. Je compte bien faire une petite virée du côté de chez toi très bientôt. Et n'oublie pas de m'envoyer la carte et si possible une ou deux photos. . . Et oui, cette semaine, les filles, c'est objectif moins 1,5 kilo!!! Qu'on se le dise!
Moi, si je n'y arrive pas, je suis prête à faire le tour de mon village sur les genoux!. . . J'aurais l'air noble, à genoux. . . Quand je croiserais quelqu'un, je lui dirais d'un ton détaché:"Je cherche ma clé qui est tombée" ou quelque-chose comme ça, histoire de me donner une contenance. . . Bon, mais je rigole, je rigole, il est plus de 21 heures et je n'ai encore rien avalé. . . J'ai sélectionné une petite boîte de thon au naturel, et j'en ferai une délicieuse salade. Ensuite, une poire pour mon dessert et mon indispensable petit café. Ensuite, si j'ai soif, de délicieuses et rafraichissantes rasades d'eau plate, histoire de drainer mon corps de rêve (on peut rêver, non?) puis hop, au lit et dodo! Demain matin, mes deux petits-enfants me feront faire ma gymnastique matinale: Emilie, par exemple, s'exerce à la marche, ce qui fait travailler mon dos et mes bras, car je fais des kilomètres en me baissant pour tenir ses petites mains. . . Bon, je m'arrête là, parce que mon estomac hurle famine et la famine, c'est bien joli, mais pas trop longtemps!!! Bisous les fifilles, et bonne nuit, futures lianes |
||||
![]() | ||||
![]() |
upso (21) répond | Posté le 09-06-2008 à 16:25 | ||
Ah! Quel bonheur de vous revoir, non de vous relire, même si c'est pour dire "coucou, je suis encore là".
OK, on se prend toute par la main et même objectif que Juliette -1,5 kg. Sissi, tu vas certainement y arriver cette semaine. C'est normal qu'on ait des paliers où on stagne quelques temps. Tu as certainement perdu en centimètres. Plus de nouvelles de Papillon, vous lui ferez un grand bonjour lors de votre p'tit café, les veinardes. . ... Bisous à toutes, à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 09-06-2008 à 07:26 | ||
Juliette courage !
Moi, ça fait beintôt 3 semaines que je me bat pour passer la barre des 80kg et j'y arrive pas. . . y a toujours quelques centaines de grammes en trop !!! Grrrr j'espère y arriver cette semaine ! Allez Juliette, on se prend par la main, et on y va ! T'en pense quoi Upso ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Juliette (20) répond | Posté le 08-06-2008 à 23:42 | ||
Ma petite upso, je suis là mais je n'ai rien de folichon à raconter, alors je ne dis pas grand-chose. Je ne me suis pas pesée hier, comme la semaine dernière d'ailleurs. . . Je fais attention à ce que je mange, mais je ne vois pas de résultat. Il me semble que suivre un régime équivaut pour moi à stagner et à ne pas prendre davantage de poids, mais pas à en perdre. Alors j'essaye de ne pas me lamenter et de prendre la vie du bon côté. Je me dis que si je n'en reprends pas c'est déjà ça, mais dès que je me vois dans le miroir ou en photo, je me dis que ce n'est pas possible et que je ne peux pas imaginer rester telle que je suis.
En conclusion, ce soir j'ai chipoté dans mon assiette en me faisant la promesse que dès demain je me donne des coups de pieds au derrière pour ne pas fléchir et suivre le régime plus sérieusement que jamais. Objectif pour samedi: - 1,500 kg. Non mais!!! Bon courage à vous toutes et gros bisous à toi, upso, et bravo pour ta perte de la semaine dernière. Papillon et Sissi, on se voit dans trois jours et gros becs en attendant. Bonne nuit, je ne tiens plus assise, j'ai mal aux pieds et aux chevilles pour changer et je vais me coucher. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
upso (21) répond | Posté le 08-06-2008 à 19:05 | ||
Je peux plus dire Hello les filles, puisqu'il ne reste plus que Sissi, ça fait du bien de te revoir, le forum est désert.Il faut qu'on s'encourage pour cette nouvelle semaine. Bravo de ne rien avoir repris Sissi, tu perdras cette semaine.
Bonne soirée, à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 08-06-2008 à 09:40 | ||
Bonjour !
panne d'internet depuis jeudi Grrrrrr ! Upso. . . que dire. . . courage ! cette semaine j'ai rien perdu. . . mais bon pas repris non plus ! hier ça faisait pile 2 mois que j'ai commencé. . . en tout perdu env 6,2 kg et je sais très bien que si j'avais été sérieuse, j'en aurais perdu le double ! Grrrrr. . . A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
upso (21) répond | Posté le 08-06-2008 à 00:29 | ||
Bon, puisque plus personne ne vient faire la causette, je vais me parler à moi-même. "bien fait, ma grande, tu paies tes grignotages, + 700g" grrrrrrrrrrrrrrr. Et aujourd'hui, j'ai recommencé. . .. . .
Bon, toute seule, c'est pas drôle! Je vous souhaite un bon dimanche et peut-être à bientôt. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
upso (21) répond | Posté le 06-06-2008 à 23:07 | ||
Bien muet ce forum !!!!Qu'est-ce qui se passe? C'est le froid qui vous gèle?
Bisous à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.