Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 04-06-2008 à 11:27 | ||
Salut Christelle !
Bienvenue. . . La première semaine oui, un peu faim après ça se calme, je pense que l'estomac doit prendre ses marques ! Pour ma part, je faisait appelle à ma bouteille d'eau qui me suivait partout !!! A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
christelle (Mervelier, 28) répond | Posté le 04-06-2008 à 07:46 | ||
Bonjour à tous je viens aussi de Suisse du Jura plus exactement, j'ai commencé le régime lundi j'ai pas mal de boulot env. 30 kg à perdre (ma dernière grossesse en fait) mais je suis super motivée j'espère tenir bon. Par contre j'ai super faim vous aussi au début ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dan-Francine (10) répond | Posté le 03-06-2008 à 11:42 | ||
Merci Sissi pour le message, j'ai encore environ 15 kg à perdre, mais sûrement que je vais perdre dnas les prochaines semaines. Je suis motivée car je trouve lourde . . ... enfin allons-y; pas de stress enfin on essaie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 03-06-2008 à 10:35 | ||
Bonjour !
Upso contente de te retrouver ! Je constate que tu as passé une chouette semaine ! Bravo pour tes 2,8 kg en moins ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 03-06-2008 à 07:44 | ||
Bonjour !
Upso contente de te retrouver ! Je constate que tu as passé une chouette semaine ! Bravo pour tes 2,8 kg en moins ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
upso (21) répond | Posté le 02-06-2008 à 21:23 | ||
Coucou les filles,
Partez en vacances!!, je vous assure que c'est la meilleure solution pour perdre du poids; je ne me suis rien refusée, 2 verres de bon vin rouge chaque soir, salade en entrée, mais sans assaisonnement, magret de canard, filets de truite, pavé de rumsteak, poulet; j'ai laissé de côté le pain, le gratin dauphinois, les frites et presque tous les desserts et j'ai perdu . . .2,8 kg. Le stress nous pourrit la vie, la preuve est là. Bisous et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 02-06-2008 à 13:58 | ||
Ben voilà quand on fait pas attention et qu'on clic trop vite. . . tu es comme moi 16kg ! -6,2 déjà perdu reste. . . encore pas mal à perdre pour moi !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 02-06-2008 à 13:57 | ||
Alors là Dan-Francine chapeau pas d'écart, tu suis la ligne quelle volonté !
Tu as encore beaucoup à perdre ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dan-Francine (10) répond | Posté le 02-06-2008 à 08:23 | ||
Sissi, je n'ai rien fait de spécial seulement suivre le régime, c'est tout, il faut croire qu'il y avait beaucoup d'eau . . .. j'ai 16 kg à perdre, mais surement que je vais stagner à un moment donner. Pour l'instant je ne casse pas trop la tête et y vais tranquillement. A +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 02-06-2008 à 08:08 | ||
Je tiens vraiment à féliciter nini de la suisse pour sa persévérance ! BRAVO !!!
Tu seras forcément récompensée de tes efforts à un moment ou un autre ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.