Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
chounet (suisse) (15) répond | Posté le 02-06-2008 à 07:44 | ||
Hello tout le monde. . . j'adore vous lire mais comme je ne suis pas très bavarde je n'écris pas beaucoup. . . j'ai perdu 200gr et 4 cm. . . chez moi c'est les cm qui descendent. . . va falloir que je contrôle si je me mesure juste car je trouve ça étonnant. . . mais c'est vrai que je suis moins coincée dans mes jeans. . . à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nini de la suisse (16) répond | Posté le 01-06-2008 à 20:00 | ||
Hello les filles !
eh ben moi je me pèse demain lundi mais pour Tofee, Courage, je suis comme toi je fais pas les menus et j ai seulement perdu 1.1kg en 7 semaines. . ...Mais je reste motivée grâce à vous toutes !!! Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (20) répond | Posté le 01-06-2008 à 19:18 | ||
Coucou les filles je rentre de LA Gruyère ou j'ai passé un week-end festif avec des amis trés chèrs et peu souvent présents alors nous avons bien vécu? ? ???donc je rentre avec du vin et de la double crème ooau fond de la gorge!!!j'en peux plus l'indigestion me guette mais je me sens heureuse..demain je redeviens sérieuse.
De plus j'ai vu une amie qui vient de perdre 16kg en 4 mois et ça me dynamise, bon! c'est avec une autre méthode mais peu importe c'est motivant!! Bon!Juliette comme je t'ai dis au tel. PENSE A TOI et s'il faut ferme les portes et les volets. . .on en reparle comme prévu bientôt.Sissi, félicitation pour la baisse. . .chez moi je me suis quand même pesée, contrairement à ce que j'avais dis et j'ai. . ..repris 500g!!!!pas cata mais y'a du boulot! Je sais que tout est fait de hauts et de bas alors prenons les bas comme ils viennent et ça passera, la vie est quand même merveilleuse non? ? ? Sur ce je vais préparer ma semaine alors bisius à toutes et bon début de semaine pleine de courage. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 01-06-2008 à 15:35 | ||
Tofee. . . 3 kg en moins c'est peut être pas énorme (au vu de certain) mais c'est toujours 3 kg ! et si tu n'avais rien fait, ils seraient toujours là !!!
Je ne travaille pas et moi aussi j'ai une fâcheuse tendance au grignotage. . . je peux juste essayer de me contrôler. . . courage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Toffee (33) répond | Posté le 01-06-2008 à 12:31 | ||
Sissi, je fonds à une allure d'escargot: 3 kg en 3 mois. Tout simplement parce que je ne suis pas du tout les menus du régime. J'imprime, je jette un coup d'oeil, je range. Et je me retiens à 2 mains toute la semaine pour ne plus grignoter, ce qui est mon grand, mon énorme défaut. Il semble donc que déjà, si je ne joue pas les hamsters géants, j'ai un peu moins de raisons de prendre du poids. Cela dit, le coup de la grande culotte écrasante façon gaine de nos grands-mères semble aussi bien fonctionner quand je dîne à l'extérieur. Ça me coupe l'appétit très vite. On se rappelle cette peste de Scarlett O'Hara et son corset? Juste de quoi respirer mais sans pouvoir s'empiffrer?. . . Bonne journée à toutes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 01-06-2008 à 11:40 | ||
2,4 kg en une semaine !!!!! tu fais comment ? ? ? c'est énorme !
Fais attention n'oublie pas kilos vite perdu = kilos vite repris ! Mais bravo quand même. . . tu en a beaucoup à perdre ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dan-Francine (10) répond | Posté le 01-06-2008 à 08:57 | ||
Mais pas toute seule de la Suisse, j'ai commencé le 26 mai, pour l'instant je tiens bon, le régime me permet de ne pas trop me casser la tête pour les repas. Cette semaine j'ai perdu 2.400 kg, je suis très contente et espère tenir le coup. Je ne suis pas fatiguée et repris le fitness en douceur.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 01-06-2008 à 08:50 | ||
Toffee. . . que de sagesse ! Tue dois fondre à toute vitesse ! quel chance ! En fait, ce que je DOIS faire c'est canaliser mes pulsions chocolat (quel joli mot "chocolat" !. . . pas toujours facile. . .
Juliette BRAVO ! j'espère que tu as passé une belle soirée ! continue, tu es sur la bonne voie. . . Kiki et Lulu je pensais à Louise à cause du diminutif Loulou !!! 900gr c'est TRES bien ! Félicitations. . . continue comme ça ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond | Posté le 31-05-2008 à 18:16 | ||
Non je m'appelle cristina pkoi
J'ai perdue 900gr 2 semaine ça fait 1,8kg c'est pas beaucoup. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Juliette (20) répond | Posté le 31-05-2008 à 17:39 | ||
Merci les filles, de me conseiller de penser un peu plus à moi. . . Grâce à vous, je vais y arriver. Aujourd'hui, comme je vous l'avais dit, pas de balance. Je la snobe, je lui passe devant sans le moindre regard, je ferme la porte pour ne pas la voir me narguer, et ça me convient bien. A part ça, aujourd'hui, pas de visites, les courses pour le plaisir de flâner et de m'acheter quelques trucs et babioles pas indispensables du tout, mais pas d'achats de nourriture. . . on se servira dans le frigo où il doit bien y avoir quelques oeufs, des tomates, et deux-trois trucs qui composeront des repas corrects. . . Ce soir, je descends à Festineuch à 20 heures pour y écouter Stéphane Eicher. . . mon mari est déjà sur place pour ne manquer aucun concert, mais moi j'ai dit que seul Stéphane Eicher m'intéresse et que je ne veux pas écouter les autres groupes. Vous voyez, j'ai dit NON. Là je vais me couler un bain dans ma belle baignoire de star, parfumée de produits aussi raffinés que doux pour ma peau douce et mature, bref, je vais me la jouer star sur toute la ligne. . . Ensuite, je me ferai mes yeux de biche, ceux qui font craquer mon JP, et quand je le retrouverai à 20 heures, il me trouvera éblouissante. . . Non, là, j'en rajoute une peu, mais on peut rêver, non?. . . Les concerts ont lieu au bord du lac et, la nuit venue, nous regarderons les étoiles et la lune, si le ciel n'est pas trop couvert. . .
Bisous de star à vous toutes, mes copines-stars, passez une divine soirée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.