Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Toffee (33) répond Posté le 31-05-2008 à 16:07
Sissi, le chocolat, ça ne doit pas être totalement éliminé! Le plaisir aussi est important. Il faut surtout éviter le chocolat au lait, plus gras et plus sucré mais on a droit au chocolat noir (en quantités raisonnables!). Mon exemple du chocolat était mal choisi, j'aurais dû mentionner un truc lourd et/ou gras, le genre de truc sur lequel on a tendance à se jeter parce qu'on a l'impression que ça nous fait du bien à l'âme. Pour certaines, c'est les clafoutis, pour d'autres les choux à la crème, ou les biscuits au chocolat, pour d'autres encore, tout cela à la fois! Il faut surtout, je crois, éviter les sucreries au moment fatidique de la fin de soirée, quand on est devant un bon film ou une émission sympa et qu'on décide d'accompagner tout cela de qq douceurs fondantes et caloriques. Là, ça ne pardonne pas! Ça se pose directement sur les hanches sans même transiter par l'estomac! Alors le chocolat, oui, mais après l'heure du goûter (comme dans notre enfance!): FINI! Courage, Sissi!

nini de la suisse (16) répond Posté le 31-05-2008 à 15:28
hello les filles, alors quoi une baisse de régime ? ? ?? lol
Je n ai perdu que 1.1kg en 7 semaines mais je ne désespère pas !!! Je fais de la boulimie hyperfagique mais je me soigne chez un psy !! Tout n est pas toujours rose, d autant que je ne peux plus travailler pour des raisons de santé. . ..Mais COURAGE on va les avoir ces satanés kilos !!!!! A bientôt

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 31-05-2008 à 14:20
sissi, j'ai souvent remarqué que les produits ww ne sont pas moins calorique que les autres produits. . .en tous cas ils doivent se faire un paquet d'argent.
Juliette, il faut que tu te reserves dans moment seule. . .difficile d'apprendre à dire non. Mais progressivement, tes proches vont apprendre à l'accepter.
bises

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 31-05-2008 à 09:51
Toffee. . . J'ai asseyé ton truc (voir plus haut) mais ça n'a pas marché. . . le choc devenait trop obsédant et j'ai fini par cédé. . . et zut !

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 31-05-2008 à 09:49
Alors quoi ?
tout le monde dort encore ?
Ce matin j'ai eu une bonne surprise en montant sur ma balance. . . 800gr en moins !
ça fait 6,2 depuis le début (7.4) !
Je suis très contente !
Et vous ? combien ?

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 30-05-2008 à 19:14
kiki et lulu. . . est-ce que tu t'appelles Louise ?

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 30-05-2008 à 19:12
Juliette,
il faut vraiment que tu prennes du temps pour toi, te reposer, te ressourcer. . . ton entourage en aura quoi du plus si tu t'écroules de fatigue on pire, fais une dépression ? ? ??
Je sais ce que c'est que de faire passer les autres avant nous !
Mais là, moi j'ai appris à dire STOP !
Et cet apre c'est ce que j'ai fais, j'ai pris du temps pour moi et je suis allée retrouver Papillon ! c'était sympa, et ça m'a fait beaucoup de bien !
Dommage que tu n'aies pas pu venir !

kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond Posté le 30-05-2008 à 11:34
Salut sissi

C'est simple c'est les prénoms de mes enfants diminués Kyllian c'est kiki et Luca pour lulu. mais normalement c'étais loulou

Juliette (20) répond Posté le 30-05-2008 à 09:57
Bonjour les filles!
C'est lessivée et désabusée que je vous écris. Je n'ai plus de courage. Je voudrais m'enfermer dans ma bulle et m'envoler jusqu'aux vacances. Même la perspective du week-end qui arrive ne parvient pas à alléger mon blues. . . Trop de temps à passer à m'occuper des autres et quand je dis stop, j'ai l'impression de ne pas être sympa. je culpabilise de vouloir être tranquille et d'avoir envie de faire le vide. . . Et je sais que si je n'étais plus aussi envahie et entourée, toutes ces vies autour de moi me manqueraient. En fait je crois que je suis faite pour m'occuper des autres, pour les soutenir, les encourager et les consoler, mais là, en ce moment, je n'en peux plus et j'ai envie de ma petite bulle ou de m'endormir dans mon hamac, dans la position du foetus, comme dans le ventre de ma maman. . .
Demain je ne me pèserai pas, je n'en ai pas le courage.
Bon, je vous laisse, à midi moins le quart mes petits-enfants arrivent, jusqu'à ce soir, et j'ai encore du pain sur la planche.
Bisous à toutes!

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 29-05-2008 à 18:10
Vous êtes oû ? ? ? y a plus personne ?
Bon ben je vais quand même vous dire un p'tit truc. . .
Avez-vous comparé les yog 0% ?
Moi j'ai juste comparé le WW (coop) avec le Léger (Migros) (a la pêche pour les 2) et ben le moins calorique c'est pas forcément celui qu'on croit !
WW = 60 cal au 100gr contre 48 pour l'autre !!!

1551 - 1560 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen