Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 28-05-2008 à 20:13 | ||
Bonsoir à toutes,
Toffee, je te rejoins à 100%, bon les habitudes prennent du temps à changer. . .il faut plusieurs essai je crois. Papillon, les rangements de mes filles me rendent également verte! bienvenue à toutes celles qui commence le régime. Actuellement, je ne suis tjs pas au top (rhume, toux. . .). Cela ne m'aide pas à faire attention à la bouffe, surtout que j'ai des sacré coup de fatigue. Depuis hier, je prends du fer (car j'étais limite selon mon médecin).Je vais peut-être retrouvé de l'energie. Enfin, cet aprem nous avons profité du lac, mes filles ont trempés leur pied malgré les nuages. biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 28-05-2008 à 18:28 | ||
Toffee Bravo !
très bonne analyse ! La prochaine fois que l'envie de chocolat me tenaille, je vais penser à toi et à ta sagesse ! Je m'installerais confortablement en sirotant un p'tit truc 0 cal ! Je te tiendrais au courant si ça fonctionne ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Toffee (33) répond | Posté le 28-05-2008 à 14:32 | ||
Objectivement, quand on lit ce qu'on a écrit, les unes et les autres, le plus difficile, ce n'est pas le régime, c'est tout ce qui fait notre vie quotidienne: famille, enfants, parents et grands-parents, boulot, stress, santé, etc. La nourriture (ah, le sucré! miam miam miam!) est une sorte de consolation et de douceur qu'on se donne à soi-même. Comme de se réfugier dans les bras de Maman (ou Papa) quand on est petit. C'est une pause pendant laquelle on s'occupe enfin de soi, on se fait plaisir, on se remplit (surtout quand on s'est bien "vidé" pour les autres). Est-ce qu'on peut remplacer un carré de chocolat par un repos de 5 minutes dans un fauteuil (après avoir avalé un verre d'eau parfumé avec un tout petit peu de sirop pour cesser de croire qu'on a faim. . .)? Ça vaut le coup d'essayer.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 28-05-2008 à 09:05 | ||
Bonjour Papillon !
Il y a pas si longtemps, j'étais comme toi. . . sucre,sucre et encore sucre ! heureusement ça c'est calmé ! C'est chouette les enfants. . . ce qui l'est moins c'est tout le boulo que ça donne ! Là je vais aussi attaquer la chambre du petit, on voit plus le sol, il est recouvert de légos ! (aïe les pieds. . .) |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (20) répond | Posté le 28-05-2008 à 08:20 | ||
Bonjour tout le monde, j'ai honte car j'ai tout laché depuis une semaine enfin. . ..je fais pas mal d'écarts car j'ai envie de sucrer!! je suis out, stressée par le job, la famille et. . .j'ai besoin de sucre pour tenir!mais bref de vous lire me remonte le moral car on est toutes pareil. . .ah les filles c'est quand même compliqué!!!Juliette, n'oublie pas que c'est important de s'occuper de soi. . .et de son petit couple? ? ? ce matin j'ai piqué une crise avec les enfants car c'est mon 1er jour de congé depuis 9 jours et je dois ranger que leurs affaires !!!c'est horripilant..bon je vais attaquer le champs de bataille.Bizzz à toutes , à plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 27-05-2008 à 20:15 | ||
Dis moi Kiki et Lulu t'as fais comment pour choisir ce pseudo ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond | Posté le 27-05-2008 à 08:30 | ||
Salut juliette
Berne c'est un très bonne hopital je me suis fait opérée il y a 3 ans du hernie discal je ne marchais presque plus et ben maintenant je cours et je fais pleins de chose. donc ne te fais pas de soucis le seul point à L'ile c'est qu'il ne parle presque pas français lol. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 27-05-2008 à 07:45 | ||
Bonjour !
Le soleil est de retour. . . avec la chaleur ! profitons-en pour recharger nos batteries ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Juliette (20) répond | Posté le 27-05-2008 à 00:11 | ||
Merci à Sissi et à Tofee de me comprendre. C'est vrai qu'il faut penser à soi aussi, mais souvent je ne résiste pas au plaisir de faire plaisir, quitte ensuite à être lessivée. . . Mon beau-père est âgé de 87 ans, en apparence il est en forme mais c'est uniquement parce qu'il se force pour ne pas nous inquiéter. On sait qu'il est au bour de sa vie et ma belle-maman, âgée de 82 ans, très dynamique, tient à s'en occuper à la maison, même si c'est de plus en plus difficile. Finalement, dimanche, mon mari n'a pas résisté et a dit à sa maman que si elle souhaitait se changer un peu les idées elle pouvait passer l'après-midi chez nous avec son chéri. Elle était très contente et ça m'a fait plaisir, mais nous avons eu d'autres personnes en plus, et le soir j'étais sur les genoux. On s'est promis, mon mari et moi, de passer le prochain week-end à deux, quitte à partir de chez nous s'il le faut. La famille et les amis, c'est très sympa, mais un peu envahissant parfois. . .
Aujourd'hui je suis allée à Berne avec ma maman qui devait voir un chirurgien en vue d'une opération du dos. . . Si je n'y étais pas allée, qui l'aurait fait à ma place?. . . Nous sommes arrivés à un âge où on a quelquefois à s'occuper de nos parents. Pas toujours facile. . . Je vous embrasse toutes très fort et vous dis "courage" pour cette semaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 26-05-2008 à 12:40 | ||
Salut Nini !
Il ne faut pas te décourager. . . si tu as choisi ce programme c'est que tu veux vraiment maigrir et nous sommes là pour t'épauler ! Moi aussi j'ai des baisses de "régime". . . surtout quand je vois que la balance ne descend pas ! mais j'asseye de me prendre en main même si c'est pas toujours évident ! Je ne suis pas non plus le programme à la lettre. . . je fais des menus perso en suivant les grandes lignes. . . Le truc c'est d'avoir dans l'assiette la moitié de légume, 1/4 féculent et 1/4 de protéine. . . après tu manges le-te-ment et tu arrête quand t'as plus faim ! et garde à portée de gosier une bouteille d'eau à toi de jouer ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.