Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
nini de la suisse (16) répond | Posté le 26-05-2008 à 10:45 | ||
Hello les filles !!!
Il y a longtemps que je n ai rien écrit mais je vous lis tous les jours et mon Dieu ce que ça fait du bien. . . Mon moral fait un peu le yoyo comme mon poids d ailleurs !!! Mais je m encourage car j ai un mari et un fils super et j ai très envie d être une épouse, une mère et surtout une femme plus mince !!! Alors je peux m en prendre qu à moi-même si j y arrive pas !! en effet je suis pas trop les menus même pas du tout ! Je vais m y mettre sérieusement dès aujourd hui avec l aide de vous toutes et de mon mari qui est d accord de manger comme moi, vous vous rendez compte de la chance que j ai ! Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et POSITIVEZ ! Je n ai perdu que 1.2kg en 6 semaines mais j y crois, alors courage à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
upso (21) répond | Posté le 25-05-2008 à 21:53 | ||
Merci pour vos messages, les filles.Aujourd'hui, pas eu le temps de dîner, donc j'ai craqué à déguster le gratin dauphinois des clients, à grignoter des bouts de fromage lorsque le plateau est revenu et m'accorder une verrine de crème chocolat. . ..et comme on a pas tous les jours 50ans, j'ai bu 2 verres de Dole, en souvenir de la Suisse! Ce soir, je suis "gonfle" à exploser. . ..Bon, je vais préparer ma valise; je vous souhaite une excellente semaine et soyez sage, mais pas trop!! comme dirait Sophie Favier. Je penserai bien à vous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Toffee (33) répond | Posté le 25-05-2008 à 20:25 | ||
Peut-être faudrait-il négocier avec le mari, chère Juliette, pour avoir de temps en temps un dimanche pendant lequel souffler, DONC un dimanche SANS invités! Il faut faire attention: trop de gentillesse tue la gentillesse! On finit par saturer, l'épuisement gagne, l'agacement aussi. C'est comme ça que des rancoeurs finissent par naître et empoisonner les relations. Il est important de garder un peu de vie pour soi et que l'entourage respecte ce besoin. Peut-être que Monsieur aurait pu aller déjeuner chez ses parents, ce qui, peut-être, aurait aussi fait très plaisir à Belle-Maman, qui aurait eu son grand fils rien que pour elle? Et tu aurais eu le temps de laisser dégonfler tes pieds fatigués. Une épouse reposée est une meilleure épouse qu'une femme épuisée qui essaie de satisfaire tout le monde. Le gentil mari que tu décris doit certainement pouvoir le comprendre. Bonne semaine!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 25-05-2008 à 09:32 | ||
Ma pauvre Juliette. . .
je me reconnais bien en toi. . . à part les pieds gorgés d'eau ! Toujours à faire plaisir, à rendre service ! Et à s'oublier. . . Bon dimanche quand même ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Juliette (20) répond | Posté le 25-05-2008 à 09:24 | ||
Papillon, je suis dans le même état que toi et aujourd'hui mon mari insiste un peu pour qu'on invite ses parents. Je les aime beaucoup mais on les invite pratiquement chaque dimanche et aujourd'hui je voulais me laisser vivre et surtout faire un peu de chaise longue les jambes surélevées tellement mes pieds sont gorgés d'eau. Plus tard, j'aurais fait mollement un peu de lessive et de rangement. . . Mais voilà, comme je ne peux pas résister à la gentillesse de mon mari, je sens qu'après l'heure de réflexion que je lui ai demandée, je vais céder et appeler belle-maman. Mes chevilles resteront gonflées, et demain je recommencerai une semaine folle de boulot sans la moindre parenthèse de repos ou de possibilité de rattraper mon retard dans ma lessive et mes rangements. De plus, je n'avais prévu ni aspirateur ni récurage mais quand belle-maman débarque je passe une sorte d'examen et ça me gonfle encore plus. . . C'est gonflant d'être bonne poire, je veux toujours faire plaisir à tout le monde et au final c'est moi qui trinque et qui gonfle!. . . Bonne fête des mères aux mamans françaises et bonne journée à toutes. . . Gros bisous.
P.S. Papillon, à très bientôt et upso, bon anniversaire encore!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 25-05-2008 à 09:19 | ||
Bienvenue Jadelune !
Dernier jour de "vacances" alimentaire ! As-tu beaucoup de poids a perdre ? Tu viens d'où ? Bonne fête aux maman françaises. . . et aux autres !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (20) répond | Posté le 25-05-2008 à 08:53 | ||
Bonjour tout le monde, bonne fête des mamans chez upso et bonnes vavances normandes. Oui UPSO je suis d'origine normande..ma famille s'etend de Dreux à Lisieux. . ..mais je n'y ai jamais vécu. . .car j'ai commencé par l'Afrique puis quelques temps du côté de Lyon avant de finir en Suisse!!!!mais je retourne trés souvent voir mes Normands!!!!!
Chez moi aussi semaine de désastre comme certaines ..j'ai BOUFFE y'a pas d'autres mots plus adapté..mais j'en suis consciente donc. . .à travailler.Je suis comme le temps, maussade et tellement crevée que j'ai l'impression que le sucre me remonte et c'est tout le contraire!Ah les états d'âmes!!! En tout cas pas de pesée j'ai pas le courage. . .je verrai la semaine prochaine. Je vous laisse car je dois partir travailler. Et oui! mais jadore mon boulot.A bientôt.BIZZZZZ Sissi, contente de te voir de bon moral. . .et Juliette ok pour traverser prochainement le Val. . .je te sms ou tel.BIZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Juliette (20) répond | Posté le 25-05-2008 à 01:18 | ||
upso, bon anniversaire, profite bien de tes journées d'évasion, et courage pour ton dimanche chargé de fête des mères durant lequel tu vas servir à tes clients un menu qui fait frémir d'envie mes papilles. Bravo pour ta perte de cette semaine!
Gros bisou d'anniversaire et amicales pensées à toutes les autres!. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jadelune (Suisse/Valais, 19) répond | Posté le 24-05-2008 à 22:00 | ||
Bonjour à tout le monde
de la part d'une nouvelle Suissesse qui arrive aujourd'hui sur le forum et. . . qui commence lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
upso (21) répond | Posté le 24-05-2008 à 18:33 | ||
ouah, j'en reviens pas ./. 1,9 kg; mais je recule pour mieux sauter, car la semaine prochaine ne sera pas sage du tout.
Bravo à toutes et bon courage pour la suite. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.