Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 24-05-2008 à 17:23 | ||
Hello Chounet !
2cm de moins ce n'est pas rien ! sûr que le muscle à remplacé le gras ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 24-05-2008 à 16:42 | ||
Bonjour à toutes,
Eh bien moi je ne me pèse tjs pas, je me sens bien comme cela. Cela évite du stress. . .bon un de ces jours j'aurais probablement envie de voir un chiffre s'afficher sur la balance. Allez, j'avoue, j'ai un peu peur de la balance. rosmin, je vois que le soleil du valais donne de l'energie. . .ici on en manque un peu. Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 24-05-2008 à 16:15 | ||
Bonjour à toutes,
Honte à moi. . . je ne suis pas revenue sur le forum depuis le 10 mai. Je pense que mon abonnement doit bientôt arriver à échéance. Je ne vais pas le prolonger puisque l'on peut continuer de venir sur le forum. Je continue avec les WW qui me conviennent mieux.Quoique c'est la première semaine que je n'ai rien perdu. . . Mais je suis très contente et continue avec un moral au beau fixe (C'est formidable de ressortir des habits que je ne pouvais plus mettre). Je ne m'étais pas présentée : J'ai 54 ans, j'habite le Valais. Mon premier métier était celui d'infirmière. Je ne travaille plus à l'extérieur, mais je continue d'aider et de soutenir les personnes qui en ont besoin autour de moi. C'est dans ses moments là que je me sens le mieux. Mes enfants, commençant à prendre le large, j'ai du temps. . . c'est avec plaisir que je le mets à disposition..N'hésitez pas. . .. Thalia, si vous le souhaitez, j'aimerais bien prendre contact avec vous, J'ai le sentiment que je pourrais vous aider à y voir clair. A toutes bonnes continuation. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chounet (suisse) (15) répond | Posté le 24-05-2008 à 14:31 | ||
Hello, tout le monde. . . semaine pas terrible côté régime. . . depuis mercredi un laisser aller total !!! La preuve j'ai repris 1 kg mais par contre ai perdu 2 cm !!! chercher l'erreur !!! Bon courage à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 24-05-2008 à 11:22 | ||
Hé les filles courage !
Immaginez si vous n'auriez RIEN entrepris contre les kilos. . . Ils seraient TOUJOURS LA ! même si c'est peu, c'est toujours ça de perdu!!! Alors. . . on se motive pour la nouvelle semaine !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond | Posté le 24-05-2008 à 10:35 | ||
Coucou les filles,
Ce matin j'ai perdue seulement 900gr mais bon j'ai fondue un peur partout de 2cm. Bisous et bon week-end malgré la pluie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Juliette (20) répond | Posté le 24-05-2008 à 09:54 | ||
Moi je suis tellement gorgée d'eau que je ne me pèse pas ce matin. . . trop déprimée d'avance. . . Je me pèserai lundi. Promis.
Bisous à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 24-05-2008 à 09:44 | ||
Bonjour !
ce matin -500gr ! je suis contente ! et je pense que je vais passer une bonne journée. . .malgré la pluie ! Et vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
upso (21) répond | Posté le 24-05-2008 à 01:04 | ||
Papillon, tu es de Normandie?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
upso (21) répond | Posté le 24-05-2008 à 00:38 | ||
Un petit coucou tardif à toutes.
Je vous ai lâchée 2 jours parce que mon chien a eu des ennuis de santé et moi, rage de dents. J'essaie de revenir demain, mais même si vous ne me lisez pas, sachez que je pense bien fort à vous toutes. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.