Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
puce (neuchâtel, 20) répond | Posté le 30-08-2010 à 20:26 | ||
bonsoir , honda et sissi vous me devez 10 ans car je suis de 56 , et pour jeudi ca peux le faire mais l'après midi si ca vous vas je m'excuse de vous répondre tard mais pas beaucoup de temps ce we a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 30-08-2010 à 16:39 | ||
Choupette toutes mes félicitations ;) :-q ! tu as une sacré volonté :-q . . . et personne n'a dit que ce serait facile :-S ! mais avoue que de voir les kg s'envoler ça motive :) !!!
Honda j'ai le plaisir de te dire qu'on est contemporaine ! :-O Puce est-ce que tu te joins à nous jeudi ? :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette (99) répond | Posté le 30-08-2010 à 10:36 | ||
Bonjour à toutes,
Une nouvelle semaine qui commence . . .. . . en 6 semaines presque 5 kgs en moins. . .je suis contente de moi . . ... mais c'est pas facile . . .. et les tentations grandes. . ... lol. . .comment faites-vous ? ? ?? j'ai encore beaucoup de kgs à perdre. . .. et hier soir . . .. une mini tomate . . .. et demi-poivron farcis avec une mini cuillerée de riz. . .. ce matin j'ai un peu la fringale . . . pourtant j'ai déjeuné. . .. mais une pomme sera la bienvenue . . .. je vous souhaite une belle journée à toutes . . .. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
honda (20) répond | Posté le 29-08-2010 à 21:15 | ||
Bonsoir à toutes
Oui je suis de 66. Pour moi jeudi ça devrait jouer en tout cas pas trop vendredi car le matin je dois me faire insiser une paupière. Normalement je devrais aller monter les cages pour l'expo feline, mais à voir l'état aprés cette petite opération. Comme je suis sur un autre poste qui pourrait être positif suite à l'entretien aue j'ai eu samedi am, ce serait ennuyant d'être toujours embêtée avec de petites infections à répétiton. Je vous souhaites à toutes une bonne soirée et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 29-08-2010 à 10:48 | ||
Hello les filles ! :)
2 ans (en avril) que je squate ici ! j'en ai vu passer des dames. . . et même un monsieur qui était très sympa. . . en parlant avec toutes ces personnes, je me suis rendue compte que finalement je n'ai pas tant que kilos en trop que ça :-S ! ça me permet de relativiser tout ça et de ne plus me prendre la tête. . . ;) Honda es-tu de 66 ? ;) Puce et Honda faut qu'on se rencontre :^> ! si ça vous dit, je vient à Marin la semaine prochaine jeudi par exemple ? :-q Bon dimanche. . . :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
puce (neuchâtel, 20) répond | Posté le 27-08-2010 à 08:21 | ||
bonjour a toutes ,sissi depuis 2 ans alors on a encore du chemin, mais le temps passe vite en votre compagnie , mais les kilo se plaisent aussi avec nous grrr grr bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
honda (20) répond | Posté le 27-08-2010 à 08:20 | ||
Et oui encore de la pluie. Normal je vais chez le coiffeur cacher mes cheveux blancs. Malheureusement j'ai presque la même couleur que Jean Gabin et je n'ai que 44 ans. Les premiers sont arrivés à 15 ans. Sissi tu as raison de batioller sur ce forum car les gens qui y sont ont le même problème et peuvent se soutenir. Suivant avec qui c'est peine perdue car tout le monde ne se rend pas compte que de trimbaler des kilos en trop c'est pas toujours facile et de s'habiller encore pire. Bonne journée à toutes et peut être ce we. Demain j'ai un cour et ne sais pas si je pourrai venir vous faire un coucou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 26-08-2010 à 21:46 | ||
Holàlà. . . je viens de voir que , depuis que je suis là (passé 2 ans), j'ai posté plus de 2200 messages ! quelle batoille !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 26-08-2010 à 21:41 | ||
mon ainé était tout rond, le 2ème est tout sec, je me demande comment sera le 3ème ! :-O
pour la santé c'est mieux de prendre du c.. ou des fesses que du ventre ! pas de chance pour moi, X( c'est le ventre qui prend ! Allez courage, on va se motiver et y arriver !!!! :-q d'autres l'on fait alors pourquoi pas nous ? ? ? ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
honda (20) répond | Posté le 26-08-2010 à 17:02 | ||
Mon frère était aussi sec comme un groselier il y'a une dizaines d'années. Maintenant 41 ans et il a le syndrôme de la femme ensceinte, comme la majeur partie des hommes. Eux c'est le ventre et nous plutôt le c.. et les cuisses. Je vais aller un moment au jardin puisque demain la pluie serait de retour. Bonne soirée.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.