Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 23-05-2008 à 20:48 | ||
N'oubliez pas rendez-vous demain pour les résultats de la semaine !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 23-05-2008 à 18:08 | ||
Bonjour à toutes, les anciennes, les nouvelles, et les revenantes.
hier soir je vous ai écrits une tartine et au moment de confirmer, mon ordi a tout effacé. . .j'étais découragée. . .et très fatiguée. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je pourrais dormir tout le temps. Thalia, j'espère que tu as aussi organisé tes week-end. . .peut-être que si tu fais l'égoiste ton homme réagira. . .enfin, tu as l'air d'avoir repris du pep. Papillon. je t'envoie un peu de soleil et bcp de courage. sinon, la chaux de fonds c'est là où je suis née. . .il faudrait que je retourne faire un petit tour par là-bas. bon début de week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 23-05-2008 à 13:24 | ||
Merci Thalia !
Grâce à toi, on a un résumé de toute la semaine ! Goog week ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Thalia (CH) répond | Posté le 23-05-2008 à 12:10 | ||
Bonjour les filles !
C'est super de "revoir" du monde sur ce forum :-) Encore une fois, merci pour vos messages, ils m'ont fait du bien. Papillon, je crois bien que tu as raison, il ne me mérite pas ! Upso, je te souhaite déjà de bonnes vacances avec ton homme. Au fait, c'était quand ton anni ? Euh, alors joyeux anniversaire ! Juliette, tu t'es consacrée à ta famille pendant toutes ces années, pense un peu à toi maintenant ! Tu le mérites bien ! Sissi, tu as bien fait de prendre du temps pour toi et de partir de balader toute seule. Bravo pour cette initiative ! Et sois patiente, si tu as envie de trouver un boulot à l'extérieur, je suis sûre que tu y arriveras. Kiki et lulu, je te souhaite une bonne reprise du boulot la semaine prochaine ! Courage, tout se passera bien ! Papillon, revoilà le soleil ! Ca va te redonner la pêche, tu verras ! Et si tu n'as pas repris de poids, c'est déjà pas mal, et ça va aller de mieux en mieux ! Toffee, ça faisait longtemps, welcome back ! Excellent, le coup de la culotte de maintien, hihi ! Je t'imagine en train de l'enfiler . . . Allez, si tu as réussi à arrêter le grignottage, tu vas aussi réussir à te passer de cette culotte infernale ! Voilà mes chères, je vais être à l'extérieur avec le boulot une bonne partie de l'après-midi et ce soir, ensuite un week-end bien chargé, alors je vous dis à lundi, passez un beau week-end ensoleillé (on espère) et good luck pour la pesée demain ! Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Toffee (33) répond | Posté le 23-05-2008 à 10:08 | ||
Bonjour à toutes! Ça fait au moins 110 ans que je n'étais pas venue sur le forum, ça m'a fait plaisir de vous lire. Je perds aussi lentement, même en ne suivant pas le régime (je jette un coup d'oeil dessus en début de semaine et basta). c'est surtout que j'ai arrêté de grignoter comme je faisais avant et que j'évite ce qui est purement de l'auto-sabotage (chocolat au lait hyper sucré, pâtisseries,
mac Do, etc). Je me suis fait plusieurs fois la réflexion que quand je travaillais, j'étais habillée soigneusement et il fallait bien que je RENTRE dans mes fringues! Donc, dès que je commençais à être un peu serrée, je faisais attention de manière à perdre un peu de poids et retrouver mon confort. Depuis que je ne bosse plus dans une entreprise (école privée pour adulte en l'occurrence), je m'habille "confort", tout avec de l'extensible! Résultat, je ne me sens pas grossir. Du coup, la semaine passée, avant le déjeuner COLOSSAL que nous avons organisé pour une bande d'amis, j'ai passé sous mon pantalon une INFERNALE culotte de maintien, du style des panties de mon adolescence (qui sciaient l'entrejambe et nous comprimaient les cuisses!). Du coup, d'être ainsi serrée, je me suis nourrie avec mesure, peu soucieuse de rendre la chose plus inconfortable! Ce n'est pas un mauvais truc à essayer! Et si ça n'a fait rire aucune d'entre vous, je me la sers en gratin ce soir, la grande culotte façon panty de ma jeunesse! Allez, bon courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (20) répond | Posté le 23-05-2008 à 09:18 | ||
Coucou les filles, je suis dans le ton des derniers messages c'est pourquoi je ne suis pas venue depuis quelques jours. . ..moi aussi baisse de moral, de régime ,écarts, malade, fatiguée et j'en ai marre dutemps. . .JE VEUX DU SOLEIL!!!!Bref! Thalia je suis bien émue de ta situation et je crois que ce mec ne te mérite pas ( excuse d'être aussi radicale) mais si au bout d'une année il agit ainsi et bien. . ...pense à TON bonheur et non au sien car cela a l'air d'être sa devise.
Upso, t'aurais pas une place dans ta valise pour . . .aller revoir ma Normandie!!!!profite bien de ce repos mérité à ce que j'en crois. Ploum, Oceane bienvenue et beaucoup de plaisir avec nous sur ce chouette forum! Idem à KIKI et LULU, j'habite le Val de Ruz. . ... Sissi, je t'envoie plein de pensées positives et fais toi plaisir. . ..à TOI! Juliette, je vois que tu as toujours une pêche d'enfer, merci ça remonte le moral car chez moi c'est en berne. . .le moral..je fais rien que des bêtises alimentaires , mac do, glace et tarze aux fruits. . .mais j'ai pas pris bizarre non? je crois que je suis tellement fatiguée que j'ai besoin de sucre à défaut de soleil! Je vais essayer de me reprendre. Béjaflor je suis contente que toi tu aies repris du poil de la bête, chacun son tour. ça ira mieux demain comme dirait Anny! Bon je vous laisse car j'ai congé et je veux LIIIIIRRRRREEEEE toute la journée!!! bizzz à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 22-05-2008 à 20:30 | ||
Je connais le magasin de la Chaux fd. . . y a pas si longtemps nous avons acheté une bibio pour les CD/DVD ! elle est super pratique !
Bon, je vous laisse pour ce soir et vous dit à demain, dormez bien !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki et lulu (72,6kg objectifs 56kg)-4,5kg (23) répond | Posté le 22-05-2008 à 20:13 | ||
Salut sisi,
Oui je travail au magasin et non je ne connais pas le centre nespresso. On a toute les 2 les mêmes killos à perdre 16kg mais moi j'ai pris 1 mois seulement je voulais voir si ce regime marchais. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 22-05-2008 à 13:08 | ||
Thalia dis toi bien une chose. . . tu vas maigrir d'abord pour TOI ! et seulement pour TOI, pour te sentir mieux, te sentir belle dedans ET dehors !
Et là. . . si ça change rien. . . change de bonhomme ! je te souhait beaucoup de courage pour la suite. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Thalia (CH) répond | Posté le 22-05-2008 à 11:22 | ||
Upso, Juliette, Kiki et lulu : MERCI ! Vous êtes géniales, votre soutien me fait chaud au coeur !
J'avais commencé à lire "mars et vénus". . . faudra m'y remettre. J'ai aussi récemment emmené chéri voir le spectacle du même nom, mais rien n'était dit au sujet des hommes qui négligent leur copine :-( Il est tellement occupé ailleurs qu'il ne s'apercevrait même pas si j'étais occupée moi aussi ailleurs, et 10 kilos en moins ou pas n'y feront rien. Des fois, je me dis qu'il fait exprès pour m'éviter. Mais vous avez raison, ce n'est pas en ayant constamment l'air triste et les yeux rouges que ça m'aidera . . . Alors je vais essayer d'appliquer vos conseils, me faire toute belle et sortir de mon côté sans me préoccuper de lui (mais alors, à quoi ça sert d'être en couple ?!?). A moins qu'on ait une conversation sérieuse dimanche et qu'on décide de rompre . . . au lieu de fêter notre 1er anniversaire. On n'est pas marié et on ne vit même pas ensemble (même si je dors presque toutes les nuits chez lui), alors pourquoi continuer à souffrir s'il n'est plus amoureux de moi ?!? Bon, promis, j'arrête de vous embêter avec mes histoires. Vous êtes des femmes magnifiques, j'adore vous lire, c'est beau et profond, très touchant. Ca fait du bien de se dire qu'il y a des gens qui ont du coeur. Bonne journée, bonne continuation dans votre lutte contre les kilos, et que du bonheur pour vous toutes !!! Bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.