Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
puce (neuchâtel, 20) répond | Posté le 26-08-2010 à 07:41 | ||
bonjour comment fait on , mon fils est aussi comme un fil et mange souvent des bonbonneries malgré ses 31 ans je ne sais pas de qui il tient allez savoir bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
honda (20) répond | Posté le 25-08-2010 à 23:04 | ||
Bonsoir à toutes,
Enfin un peu de soleil. Heureusement car mon fils a un long we. Il rentre demain matin, comme mon voisin est en vacances je vais pouvoir laver le gris vert et repasser vendredi ou samedi. Ce sera moins stressant. Sissi, je suis comme toi je suis un peu moins motivée. Mais comme j'ai la place peut être que ça me mettra le pied au c. . . Aussi raz le bol de ces kilos. Quand tu perds c'est super et quand tu stagnes ou que tu prends la moindre c'est déprimant. Bonne nuit à toute et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 25-08-2010 à 20:49 | ||
Salut ! :)
Profitons de ces belles journées. . . je suis pas sûre que ça dure ! ;) Depuis que mon fils a commencé le SEMO, il a bien changé ! (en bien !) il se rase, se douche, met du gel. . . et m'a même entrainée dans les magasin pour se refaire sa garde-robe !!! :-S qui l'eu cru ? ? ? mais j'avoue que c'est sympa de faire les boutique avec lui. . . en plus tout lui va :) il est aussi épais qu'un fil. . . (il en a de la chance) ;) Moi, il faut vraiment que je me remotive. . . j'aimerais bien finir de me débarasser de ces kilos. . . ! et je crois que j'aurais besoin de vos encouragements. . . Bonne soirée ! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette (99) répond | Posté le 25-08-2010 à 08:15 | ||
Bonjour Sissi, Honda, Puce,
ce matin grand beau sur Lausanne, c'est super. . ... moi au travail depuis 6h.45 . . .. mais vivement midi. . .promenade de 1h. avec mon toutou. . .. c'est un peu difficile de reprendre le régime. . ... et pas mal d'envies de douceurs ces jours. . ... mais. . .. j'0essaie de faire attention. . .je vous souhaite à toutes une belle journée. . .. et à++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
puce (neuchâtel, 20) répond | Posté le 25-08-2010 à 07:38 | ||
bonjour avec ce beau soleil tout le monde est déjà au travail et oui pour une fois je suis la première bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
puce (neuchâtel, 20) répond | Posté le 24-08-2010 à 21:15 | ||
enfin un moment sur l'ordi mon mari la squatté tout l'après midi et maintenant il regarde du foot ,j'ai de la peine a reprendre mon programme mais je m'accroche comme j'ai la tête dure je pense que ca vas redémarrer ,je vous souhaite une bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
honda (20) répond | Posté le 24-08-2010 à 18:27 | ||
Sissi,
J'ai bossé dans cette entrprise il y'a quelques années et tu dois postuler à Marin car cêst Neuchâtel, Fribourg. De ce fait les RH sont à Marin. Je te ferai un coucou la semaine prochaine. Mon mari travaillera du soir et de plus mon fils a un long we. Il rentre jeudi matin. Comme ça moto sera réparée demain déjà je risque d'aller faire un petit tour avec lui. Si il veut bien rouler avec la "vieille". Comme je met un foulard sur le nez, je parrais un peu moins vieille. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 24-08-2010 à 13:13 | ||
Bonjour !
Quelle nuit mouvementée. . . :-S on a eu droit à un monstre orage vers minuit, avec des trombes d'eau ! :(( maintenant le soleil est de retour B-) et l'air est devenu très humide. . . c'est pénible ! :-S mais bon, fait beau, on va se plaindre ! ce matin je suis montée à Avry (près de Fribourg) voir si par hasar il ne cherche pas quelqu'un (géant orange). . . et devinez. . . je dois postuler à Marin :-O !!! allez comprendre ! Honda si tu veux venir à Avenches, fais moi signe ! ;) Je vous laisse, mon toutou veut aller promener ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
honda (20) répond | Posté le 24-08-2010 à 08:30 | ||
Bonjour à toutes,
Il me manque encore quelques papiers, une enquête et ça devrait être bon. Certainement courant septembre. Ce sera plus difficile de suivre un régime car avec mes futurs horaires. . . mais on va faire avec. Quoique, il y'a beaucoup de marche ça pourra peut être m'aider. Je vous souhaite une bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette (99) répond | Posté le 24-08-2010 à 08:30 | ||
Bonjour à toutes,
C'est dure la reprise du travail. . ... mais comme je continue à perdre du poids je me sens bien. . ... J'espère que vous avez toutes passés de bonnes vacances. . . moi . . .. je songe déjà aux prochaines. . .. ;) qui seront à mi-octobre. . .. et hop départ en Valais, direction Haute-Nendaz. . ...d'ici là. . .. je vous souhaite une toute bonne journée et à bientôt. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.