Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 23-08-2010 à 13:02
Salut tout le monde ! :)
Ben voilà, c'est lundi de la rentrée scolaire. . . mon fils n'a pas trop envie :(( d'y aller, il a trainé les pieds. . . mais une fois labas, il a retrouvé ses copains et sa maitresse. . . finalement c'était pas si terrible ! ;)
En plus avec cette météo. . . c'est plus facile !
Honda c'est super :-q pour ton boulot ! tu commence quand ?
Puce t'as dû te sentir un peu :( seule sur ce forum ! mais nous voilà de retour !!!
Bonne semaine ! :D

honda (20) répond Posté le 23-08-2010 à 10:47
Bonjour à toutes,
Et oui il pleut c'est bien dommage. Je ne suis pas venue vous faire un coucou ce we suis rentrée sur les genoux hier après l'US car. Debout de 9h à 17h l'horreur. Surtout avec cette tiaf. J'ai gonflé comme bien souvent les mains et les chevilles. Mon fils de plus a eu ça première gamelle en moto. Heureusement rien de bien grave. Quelques égratignures et un peu plus de dégat sur le véhicule. Pour moi une bonne nouvelle, j'ai certainement le boulot. Suite à l'entretien de jeudi, j'ai déjà fais un essai vendredi encore quelques documents et je pourrai commencer. Comme je risque de travailler souvent de nuit,il ne faudra pas vous inquiéter des heures auxquelles je vous enverai un petit bonjour. A touts bonne journée et à +

puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 23-08-2010 à 08:24
coucouc personne ce we sur le forum tout le monde a fait comme moi et est parti avec le beau soleil mais aujourd'huit il pleutet le travail recommence donc bonne journée a toutes

puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 20-08-2010 à 07:54
bonjour ,le soleil fait du bien en se levant et donne du courage ,il en faut a toutes celles qui se pèsent demain car je ne sais pas pour vous , mais la première semaine de reprise a étée assez dure bonne journée

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 19-08-2010 à 20:55
Vite une petite visite. . .
J'ai plus de bras. . . je dois les avoir oubliés quelques part dans le jardin le long de la haie que j'ai taillé ! :-S
la moto. . . c'est pas pour moi. . . mon père avait une grosse moto, j'ai testé et je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie ! j'ai même essayé de passer le permis. . . mais j'ai abandonné. . . trop la trouille ! :-S
Bon je vous souhaite une bonne nuit ! :x

honda (20) répond Posté le 19-08-2010 à 18:14
Bonjour à toutes,
Je te rassure Linda je suis poi même pilote moto j'ai une CBR 1000 et je prend mon fils qui fait en fait fesait 85 kg. Et oui l'avantage de l'école de recrue perte de poids. Moi je roule en jeans pour moto que mon ex mari m'avait laissé. Comme ça je rentre dedans sans faire sauter les coutures et suis bien pour conduire. Sissi je ne connais pas bien les chiens, mais en tout cas chez les chats il y'a moins de soucis de marquage avec un mâle castré. Chez le chat le vétérinaire tire sur les deux boules et il coupe. Chez la femelle c'est plus embêtant puisqu'il faut lui ouvrir les ventre et c'est pour cette raison que l'opération est aussi plus chère. A toute bonne soirée et à bientôt

Vay (27) répond Posté le 19-08-2010 à 14:44
Bonjour à toutes,
Ha ben je vois que je ne suis pas toute seule, voici une petite nouvelle du Jura-Bernois ;)

puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 19-08-2010 à 14:18
bonjour a toutes ,linda l'important est de ne pas reprendre et de te faire plaisir ainsi ,tu reprendra le programme de suite après bonne journée

linda (mons, 70) répond Posté le 19-08-2010 à 13:29
Ah j'oubliais ici aussi on annonce un beau WE 24° un petit tour à moto s'impose pas facile de rentrer ds ma tenue avec 13 kg en trop et dur pour le pilote avec la masse.

Mais un petit tour (lol)pour le moral biz

linda (mons, 70) répond Posté le 19-08-2010 à 13:23
Merci Rosmin, j'ai hate d'etre en Ardeche et j'espère pouvoir maintenir le régime ou du moins ne pas prendre de Kg Bon courage pour la rentrée encore merci pour ton bon acceuil.
Cà ne fait que 4 jours et çà me parait si long déjà pas que j'ai faim mais d'arriver à un résultat. Vous avez l'air toute si spitante!!

171 - 180 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen