Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 25-04-2008 à 14:40
Papillon dis-moi est-ce que tu vas faire le Slow Up' autour du lac de Morat dimanche ?
je crois que personne n'a répondu à ta question !?

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-04-2008 à 13:20
Upso, moi j'ai passé ma jeunesse à Lausanne, cela fait seulement 6 ans que j'habite Montricher. . .mais je trouve que la campagne c'est le top lorsqu'on a des enfants.
Je vois que l'amour fait faire des kilomètre papillon, avec tes ailes cela doit être pratique.
Thalia, j'ai aussi la toux. . .et j'ai eu une épidémie de varicelle dans ma garderie ! Mais ouf, je l'avais déjà eue.

Bises.

Thalia (CH) répond Posté le 25-04-2008 à 12:17
Ah, c'est super ce forum où on reçoit encouragements et conseils. Merci les filles ! :-) ça fait du bien de pouvoir partager nos succès et nos écarts !
J'ai attrapé la crève il y a quelques jours, l'avantage est que j'ai moins d'appétit, mais dès que je mange un peu j'ai l'impression de m'être goinfrée, pas top comme sensation. Enfin bref, ça passera.
Je vous souhaite bonne chance pour la pesée demain et un tout bon week-end !!!

papillon (20) répond Posté le 25-04-2008 à 08:24
Coucou les filles, bienvenue à upso et Mimoune. upso, nous avons inversé les trajets, cela fait 18 ans que je vis en suisse alors que j'étais venue pour 3mois!!!!ah ! le chocolat, la fondue, les lacs, le ça joue?, les rostis, et. . .l'AMOUR!!!! bref on est bien ici.
J'ai une baisse de régime? ? ?? dans tous les sens du terme, je suis fatiguée. . ..Vero, je te félicite de ton assiduité au vélo, ça me stimule de te lire, perso j'ai fais 2x1h30 de walking et je dois retouner ce soir. . .Quant à Thalia je pense que tu ne dois absolument pas culpabliser car tu te fais PLAISIR aussi, alors savoure. . ..et fais mieux le lendemain. Je vous laisse les filles et cerainement à lundi car j'ai un dur we de boulot. . .^Bon we, profitez bien du soleil, et courage pour la pesée!!!!!!bizzzz

upso (21) répond Posté le 24-04-2008 à 21:22
Vive la Suisse, mais que çà fait du bien d'entendre parler de Montricher, Apples (où j'ai fréquenté à l'époque).J'habitais Ferreyres, ma fille est à la Sarraz et mes parents Vullierens.Pour Vero, j'ai passé ma jeunesse à Lutry.
Courage les filles, on va y arriver.
Bisous

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-04-2008 à 20:09
Bonjour à toutes !
Merci véro, j'ai passé une excellente journée d'anniversaire.
Papillon, c'est vrai c'est plus simple de dire que nous ne sommes pas au régime. J'espère que tu te sens moins fatiguée après tes journées de travail bien remplie.
Thalia et sissi, je ne peux vous donner qu'un conseil. Les invitations et les occasions spéciales il y en aura tout au long de votre régime et votre après régime. Alors ne vous frustrer pas complétement, faites vous plaisir : mais attention à ressentir le goût de chaque aliment, et de ne manger que lorsque vous avez vraiment faim (et pas par envie) et arrêtez vous lorsque vous êtes rassasiées !

Bienvenue Mimoune, tu habites juste en dessous de chez moi. . .à moins que tu sois d'un autre canton. (moi j'habite Montricher).
Upso, bienvenue à toi aussi, profites de prendre un bol d'air suisse et viens tchatcher avec nous.

Côté régime. . .j'ai trop mangé hier, mais bon c'était mon anni ! Et mon mari m'avait fait un délicieux repas et acheté un délicieux gâteau. MMMMMMMMh j'en salive encore.

Bonne soirée (je dois rendre l'ordinateur à mon homme)

vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 24-04-2008 à 20:05
thalia
qui va piano va sano comme on dit!vaut mieux aller lentement mais sûrement !
Bon. . ..c'est facile à dire mais c'est dur de s'en convaincre!!!

vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 24-04-2008 à 20:00
Bonjour aux petites nouvelles !!
bon courage pour lundi
Je me suis promise de faire 3x du vélo cette semaineet tenez-vous bien j'en suis à 3.5X (2x30min+1x15)et j'ai bien l'intantion d'en faire demain.aujourd'hui je n'ai pas pu echapper au croisaant cailler apporter par un collègue j'ai d'abord refusé et elle a tellemnet insité que je l'ai mangé! Je ne voulais pas lui donner d'explication Mais je l'ai éliminé sur mon vélo(300 kcal en moins) si vraiment on peut se fier au conteur!!si avec tous ces efforts je n'ai toujours rien perdu c'est qu'il y a un BUG!

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 24-04-2008 à 18:05
Bienvenue à Mimoune ainsi qu'à upso
Tu étais de quelle région ?
Je viens du nord vaudois, région 3 lacs. . .

Thalia (CH) répond Posté le 24-04-2008 à 17:00
Merci Sissi pour tes encouragements ! Tu as raison, on va y arriver !!!

Bienvenue sur le "forum suisse" Mimoune et Upso !
Mimoune, bonne chance pour tes débuts dans l'univers fantastique du régime du bon Dr jeanmimi :-) Moi j'ai commencé le 24 mars.
Bonne soirée !

1841 - 1850 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen