Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
upso (21) répond Posté le 24-04-2008 à 15:26
Coucou la Suisse,
Voilà 5 ans que je me suis exilée en France pour raisons professionnelles, alors ça m'a fait super plaisir de voir que le forum est partagé également avec des Suisses. Nostalgie, quand tu nous tiens. . ..
Bisous

Mimoune (Apples, CH) répond Posté le 24-04-2008 à 15:17
Bonjour à Toutes, une nouvelle petite CH parmi vous. Je commence lundi et on verra bien. . .

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 24-04-2008 à 12:44
Thalia,
Je me sens un peu comme toi avec toutes ces fêtes, depuis paques ça n'arrête Pas !
C'est pas facile de garder le cap !
Mais courage, demain est un autre jour et on va y arriver !
Le soleil revient il va nous donner envie de bouger plus. . . et baye les poingées d'amour !

Thalia (CH) répond Posté le 24-04-2008 à 10:44
Bonjour les filles,
Contente de voir que vous vous en sortez avec ce régime.
Moi j'en ai marre, j'avais perdu 2 kilos (en 1 mois) et voilà que je me sens aussi gonflée qu'une outre. Pourtant je ne m'empiffre pas, même si je ne suis pas vraiment les menus du bon docteur C. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. En plus ce soir, on fête l'anni de ma maman au resto et la semaine prochaine, je serai à Barcelone pour l'Ascension (ah les tapas, le riz, la tortilla, etc). Comment voulez-vous arriver à maigrir comme ça ?!? Bon, je crois que je fais essayer de limiter les dégâts les jours où je peux, et je reprendrai les choses en main après toutes ces festivités.
Bonne journée et plein de soleil !

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 24-04-2008 à 08:12
Merci pour tous vos voeux !
Théo a passé une super journée avec ses copains !
Il a mangé tout ce qu'il adore. . . frites, nuggets,gâteau au chocolat, gâteau "Payernois (hypercalorique!)cookies. . . tout ça fait maison !
C'était délicieux. . . maintenant faut éliminer tout ça et ne garder que les bons souvenirs !
Alors au boulo et bonne journée !

vero (St-Saphorin, ) répond Posté le 23-04-2008 à 18:58
BON ANNIVERSAIRE !!!théo et béjaflor
gros bisous

papillon (20) répond Posté le 23-04-2008 à 18:26
Bonjour les fille, bon anniversaire à tous ces printaniers, vous allez nousfaire venir le soleil c'est merveilleux!!!!
Bejaflor, moi aussi je ne dis jamais que je suis au régime car il suffit de craquer et on se le prend dans les dents!!!! dur dur quelques fois. . ..ce soir je suis un peu vannée après 2 jours de boulot intenses et éprouvants. . .bref! c'est comme ça, ça ira mieux demain. . .Côté kilo j'ai été à une pasta party hier soir et je crois que j'ai un peu abusé, j'en ai pris 2 fois!!! mais que c'était bonnnnnn. . ..qui va faire le slowUp de Morat dimanche? je travaille mais j'aurais peut-être l'occasion d'y aller avec mon équipe, mais à pieds? ? ? q'en pensez-vous? ? ? A demain matin après mon walking pour celles qui seront là. . ..j'ai besoin d'un bon bain aux huiles humhumm bonne nuit. . .

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-04-2008 à 18:16
Salut becassine, j'ai entre 10 et 20 kilo à perdre. J'ai perdu 2kilo depuis janvier. . .ce n'est pas bcp mais je ne suis plus Cohen, c'est trop restrictif à mon goût et je ne veux pas tout reprendre. Contente que pour toi cela fonctionne.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 23-04-2008 à 12:25
salut la Suisse,non tu n'est pas seule,nous sommes toutes là pour nous soutenir.Moi j'ai 30 kgs à perdre et toi?je fais le régime depuis le 24/3,le
moral est bon et j'ai perdu 5kgs.fais le régime du DR sérieusement et tu vas fondre.moral et volonté au programme
et écris sur le forum,je te répondrai
Bisous.becassine46

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-04-2008 à 09:54
Merci beaucoup Thalia !
Le rayon de soleil est effectivement un peu caché. . .je crois qu'il faut patienter.
Biz

1851 - 1860 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen