Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 19-08-2010 à 13:01 | ||
Bonjour ensoleillé ! B-)
La météo ravi tout le monde. . . enfin du chaud ! Cet apre, je vais au jardin, il faut semer la doucette, passer la tondeuse et avancer avec la taille de la haie ! (pas facile, avec mes petits bras de nana !!!) :-S Vendredi je dois aller chez le véto avec mon chien :-S rien de grave juste un vaccin. . . et je vais lui demander ce qu'il pense de la castration. . . quel mot affreux :(( ! mais mon petit chien ne supporte pas les autres mâles, il devient comme un lion enragé ! et je ne sais plus quoi faire ! mais si vous avez une opinion ou des conseils, n'hésitez pas à m'en parler. . . c'est quand même une opération définitive ! :( A bientôt ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 19-08-2010 à 12:03 | ||
Bonjour les filles,
tout d'abord bienvenue à Linda.Je te souhaite un bon début dans ce changement d'alimentation. Je ne sais pas si ce sera le cas en Belgique, mais ici en valais, depuis aujourd'hui nous avons le soleil et les prévisions pour le w-e sont bonnes. Donnes nous de tes nouvelles. Je vous souhaite un bon w-e à toutes et que vos occupations vous apportent beaucoup de plaisir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
honda (20) répond | Posté le 18-08-2010 à 19:28 | ||
Bonjour à toutes,
L'US Car c'est une concentration de véhicules américains voitures, motos et camion. Normalement c'est mon fils qui y travaille. Mais avec l'armée il ne peux pas. Alors maman dépanne dimanche. Comme le résponsable parking me dépanne aussi dans des concerts où j'ai pas assez de monde, je joue le jeu. Heureusement qu'ils annoncent du beau car faire cela sous la pluie et le froid c'est pas génial. Juste attention au soleil car nous ne pouvons pas trop nous mettre sous les arbres. Moi j'ai fait un peu de vélo hier soir, et aujourd'hui j'ai mal au c. . . Je détéste le vélo, mais je n'ai pas trop eu le choix. Bonne soirée à toutes et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
puce (neuchâtel, 20) répond | Posté le 18-08-2010 à 12:01 | ||
bonjour mais oui il annonce 30 pour dimanche cela me vas très bien maintenant que je peux enfin metre des souliers et sortir bonne jounée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 17-08-2010 à 19:20 | ||
Bonjour !
honda, US car c'est quoi ? :^> Il parait que ce week il va faire plus tôt chaud. . . B-) un 30 nous irait bien ! :-q Aujourd'hui il a fait un temps idéal pour visiter le château de Chillon. . . avec tous ses escaliers. . . :-S après on s'est encore arrêté à Romont, pour celle qui ne connaisse pas, c'est une petite bourgade sur une colline et y a encore des escaliers. . . ou des rues qui montent ou descendent !!! X( Bref, je suis KO ! Alors je vous souhaite une bonne nuit. . . et oubliez un peu vos balance ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
linda (mons, 70) répond | Posté le 16-08-2010 à 11:51 | ||
salut,
je viens de commencer auj.je part seulement fin du mois je suis motivée j'ai reservé un gite en ardeche pour respecter mon régime et oui je suis belge, helas vu le temps je me demande si je ne vais pas déprimer làbas peut etre vaudrait il mieux prendre l'avions? |
||||
![]() | ||||
![]() |
honda (20) répond | Posté le 16-08-2010 à 10:49 | ||
Bonjour à toutes,
Je ne peux plus me fier à ma balance. Elle a pété un câble. Un matin un ceratain poids et le lendemain 15kg de moins. Donc pour le moment je regarde aux jean's. Sissi j'ai pensé à toi ces derniers jours de concerts. Ayant abité en ville de Neuch entre le fête des vendanges et 2002 l'expo les nuits étaient parfois bien courtes. Mercredi à 1h j'étais à la maison, mon ami travaillant le lendemain il voulait dormir quelques heures. On content quand ça commence et heureux quand ça se termine. Pour changer de la pluie et pas trés chaud enfin on fait avec. J'espère que le we prochain il fasse beau nous travaillons à l'US CAR à Colombier et sous la pluie c'est pas géniale. Enfin moi j'y vais que le dimanche,il me faut le samedi pour laver et repasser le linge de l'armée. Bonne journée et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosmin54 (19) répond | Posté le 16-08-2010 à 10:45 | ||
Bonjour les filles,
Et bienvenue dans la réalité pour celles qui rentrent de vacances. Et oui, Sissi, tu as raison en face je vois les sommets blanchis. Il fait seulement 8 degrés ce matin. C'est vrai que je n'ai pas trop envie de salade aujourd'hui. Bravo à celles qui ont perdu du poids. Bonne semaine à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Suisse, ) répond | Posté le 15-08-2010 à 20:33 | ||
Bravo les filles ! :-q
voilà de bonnes nouvelles pour commencer la semaine ! Quand à moi, j'ai testé des chips :P au micro ondes, sans gras ! c'est surprenant. . . et pas mauvais ! je vais encore faire un ou deux test et si c'est concluant promis, je vous livre la recette !!! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
puce (neuchâtel, 20) répond | Posté le 15-08-2010 à 09:36 | ||
bonjour, la balance est gentille avec moi -1100 ce matin je suis contente on continue , malgrés ce temps pourri bon we
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.