Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
choupette (99) répond Posté le 14-08-2010 à 16:40
Bonjour à toutes,
Voilà les vacances c'est fini. . ... lundi le retour au bureau . . . cela va être dur ! mais bonne nouvelle. . .pendant ces 2 semaines . . ...j'ai perdu du poids. . ...! ben oui presque 3kgs. . ... sans rien faire. . .. . . mais la mer y est certainement pour beaucoup et les grillades aussi. . .. J'ai découvert la Tunisie. . .et j'ai trouvé que c'était bien beau.. et ensuite direction Haute-Nendaz. . ... je viens de redescendre et la dure réalité est là. . .. . . lessive aujourd'hui et demain repassage. . .. . . cela me fera de l'exercice. . .. je vous souhaite à toutes un bon WE. . .. et à bientôt . . ... sur ce forum. . .. Bisous à toutes . . .


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 14-08-2010 à 14:24
Courage encore une soirée de concerts. . . :-S
Hier soir l'ambiance était super avec Maé et axelle red ! ;)
Météo pas terrible. . . le ciel est trop bas !
On aurait plus envie de manger une fondue que de la salade !
Bon week'end ! :x


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 13-08-2010 à 12:49
salut la compagnie ! :)
Dur sur ce rock. . . mercredi on a eu , de la musique jusqu'à 1h30 du matin après les gens ont commencé à causer fort comme en plein jour. . . claquer les portières. . . c'est vers 2h que le calme est enfin revenu et à 6h j'ai entendu mon fils se lever. . . et plus moyen de me rendormir, alors debout ! :(
Hier, avec une copine et les enfants, on est allés visiter la chocolaterie de Broc. . . mmmm tout ce chocolat ! :P après on a été pique niquer à Gruyère au pied du château. . . c'était super, le soleil était aussi là ! et le soir retour à Bulle chez des amis ! quand on est rentré on a eu beaucoup de peine à trouver une place de parc ! la rue était encombrée de voitures alors qu'il y a des barrières au 2 bouts !!! :-S merci le rock !
Pour dîner je me suis fait un frapper tomate-pastèque ! miam !!! ;)
Rosmin paraît que la neige va s'inviter ? est-ce que tu vas devoir peller ? ? ? ;)


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 13-08-2010 à 08:07
bonjour , bonjour et bonne chance a celles qui se pèsent demain moi c'est pour dimanche a+


honda (20) répond Posté le 12-08-2010 à 10:09
Bonjour à toutes, et oui encore de la pluie. Hier soir, nous avons eu une toute petite aversse au tout débur de Status Quo et fini. Aujourd'hui un peu aphone trop chanté hier soir. C'était super. A refaire.
Bonne journée


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 12-08-2010 à 08:27
bonjour a toutes la pluie est la et bien la cela fait du bien mais pas trop longtemps et pas pour le we jespère bonne journée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 11-08-2010 à 22:49
petite pensée pour Honda qui est dans les arènes. . . sous la pluie ! :-S (pour le moment il ne pleut pas fort. . .)
Bonne nuit tout le monde. . .


honda (20) répond Posté le 11-08-2010 à 14:09
Bonjour,
Oui encore une journée ensoleillée. Ca fait du bien surout que ce soir je vais au Rockozarène et sous la pluie c'est pas génial. Et oui les vacances c'esr presque fini puisque les enfants font la rentrée lundi. En tout cas dans le canton de Neuch. Pour moi la rentrée c'est tout les dimanches soir pour encore trois mois. après ont verra la suite. Je suis super contente, j'ai un entretien le 19 à Lausanne. C'est pas encore signé mais ça donne du courage. Bisous à toutes et certainement à demain.


puce (neuchâtel, 20) répond Posté le 11-08-2010 à 07:55
bonjour a toutes encore une journée plein de soleil et bientot fini les vacances bonne journée


Sissi (Suisse, ) répond Posté le 10-08-2010 à 21:59
Hello !
Honda promis je te fais signe dès que je viens du côté de neuch !
Courage pour ta recherche d'emploi. . . je sais que c'est pas facile. . . je ne me suis pas inscrite au chômage. . . mais je cherche aussi un job !
J'espère que mercredi le ciel sera avec le festival rock! en tout cas, il me semble que les installations prennent toujours plus d'empleur !
Bon à part ça, aujourd'hui on est allé pique niquer ! pas grand chose. . . un petit feu, quelques cervelas au bout d'un bâton et le tour est joué ! (pour ma par ce fut baguette grillée avec tomate et fromage fondu !
bonne nuit. . .



191 - 200 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen