Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bejaflor (Suisse, ) | Posté le 03-01-2008 à 21:48 | |
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas... |
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 12-01-2008 à 08:42 | ||
merci nounours, je ne veux surtout pas te démoraliser pour la deuxième semaine. . .si pour moi c'est difficile cela ne veux pas dire que tu ressentiras la même chose. Génial pour tes 2.600kg en moins!!!
Moi je n'ai rien perdu cette semaine étant donné "les craquages", mais je n'ai pas repris, c'est l'essentiel. Combien as tu de kilo à perdre? J'en ai environ 18 et j'ai décidé d'adapter les menus pour perdre en douceur, cela m'évitera peut-être de craquer une semaine sur deux. Bon week-end. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (limeil brévannes, 94) répond | Posté le 12-01-2008 à 08:34 | ||
bonjour bejaflor,limeil brévannes se trouve dans la région du val de marne(région parissiene) ,rien a voir avec le beau pays qui est la suisse.je suis sur cette région pour mon travail , depuis 3 ans ,si non je suis de la région du centre de la france et plus exactement de la corèze.
je viens de me peser, j'ai perdu en 5 jours 2.600 kgs.je suis super motivé!! mais tu me dis que la 2 semaine est plus difficile alors!!!oups!! peut être que ma réjouissance est prématuré!! enfin on vérra bien chaque jour suffit ca peine!!! pour ce qui est des fringales ,j'en ai également ,pour les combatres je bois de l'eau a chaque envie!!! pour le moment,je respecte les menus a la lettre,la semaine prochaine j'alterne avec le menu a 900kal il faut que l'on tienne le coup!!!!car le chemin sera long avec je pense des moments difficile qu il nous faudras surmonter enssemble !!!!! bon courage et a bientôt!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 11-01-2008 à 14:10 | ||
bonjour nounours, c'est où limeil brévannes??
Je suis dans le canton de Vaud, région Morges. J'ai commencé le 31 décembre le 1400kal et j'ai perdu 1,5 kilo. Je suis donc à ma deuxième semaine,c'est un peu plus dur car j'ai des fringales(la première semaine était plus facile), mais le forum me remonte bien le moral. Pour l'instant je ne suis pas entièrement les menus proposés. Le but étant de ne pas s'angoisser lorsqu'on fait un petit écart, mais de pouvoir tenir sur la durée. Pour l'instant j'ai rencontré deux compatriotes, l'une de Neuchâtel et l'autre de Fribourg. Mais tu as raison nous sommes tous dans le même bateau. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (limeil brévannes, 94) répond | Posté le 11-01-2008 à 09:31 | ||
bjrs bejaflor, j'ai comencé mon objectif de perte de poids le 7/01/08, ca vat bientôt faire une semaine je ne me suis pas encore pesé ,je le fairais que tous les samedi . j'espère avoir de bonne surprise. apparament pas de compatriote !pas grave du tout on est tous dans le même bateau!!
et toi que penses tu du régime ? as tu du mal a le suivre ? comme tu as comencé avant moiet que tu as de l'expèrience ,raconte moi coment tu le vis!! dans l'attente courage!! chtao a plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.