Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
Sissi (Suisse, ) répond Posté le 14-02-2010 à 09:32
Bonjour !
Rosmin merci pour toutes ces infos !
Bienvenue Fanette ! Bravo pour ton départ en trombe !
pour ma part, quand je me suis inscrite ici, ( y a quasi 2 ans) j'avais perdu 10gk en 10 semaines ! et encore 3 ou 4 par la suite que j'ai repris. . . malheureusement les sucreries sont un bon refuge. . . !
mais j'ai l'intention de les reperdre avant l'été !!!
J'habite à Avenches et j'ai une dizaine d'années et un gosse de plus que toi !
Bon dimanche. . . à très bientôt !

rosmin54 (19) répond Posté le 12-02-2010 à 16:05
Bonjour à vous tous,
Fanette bienvenue. Et bien le début est extra.
Sissi, www et tout à fait possible pour les végétariens. Il est vrai que la plus part des exemples de repas principaux sont pour les carnivores. Mais en fait le principe ww est simple. Chaque aliment a une valeur de pro point qui est calculée non seulement en tenant compte des calories mais également de sa composition, et de la capacité du corps à être assimilé.
En fonction de ton âge, de ton poids, de ton sexe et de ton activité, tu as droit à un certain nombre de pro points par jour. Tu dois manger tous tes points. Si tu manges moins. . .tu ne perds pas. Donc inutile de s'affamer. En plus tu as une réserve hebdomadaire pour les extra. A toi de choisir les aliments que tu veux manger et de les transformer en pro points. Il y a des tabelles pour ça. Tu dois prévoir chaque jour 5 portions de fruits et légumes, 2 portions de calcium,2 portions de graisse (beurre, huile).boire assez. Je ne trouve pas du tout contraigant.ça permet de vivre en société sans frustrations. L'avantage avec jmc c'est qu'il y a des plans de menus. Mais je préfère être libre et m'adapter à mes goûts.
Ce que je fais c'est que je m'inspire des recettes jmc que je convertis en points. Je ne veux pas faire de pub pour ww, mais moi ça me convient. Sissi
tu as mon mail en cas de besoin.

En tout cas, vous avez bien raison, toutes ces jeunes mères de perdre le poids superflu avant la ménopause. .Après c'est vraiment la galère.
Bon w-e

fanette (10) répond Posté le 12-02-2010 à 11:08
Salut! Je viens rejoindre les rangs. J'ai 34 ans, 2 enfants et j'habite à Lausanne. Je commence officiellement le régime lundi 15. Mais comme ça fait depuis lundi 8 que je me suis inscrite sur le site, j'ai déjà officieusement commencé. Et ça marche plutôt bien, puisque j'ai perdu 2 kilos depuis lundi. Et vous, quels sont vos scores? Je vous souhaite bon courage et surtout bonne réussite. A bientôt.

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 12-02-2010 à 09:49
Bonjour !
Honda j'ai le même âge que toi ! je suis vaudoise mariée à un neuchâtelois de Colombier ! (que le monde est petit !!!)je n'y ai jamais habité mais mon beau-père y est toujours !
Rosmin, comme tu fais ww est-ce que tu peux me dire si y a aussi un programme prévu pour les végétariens ? j'ai eu l'occasion de voir certains livres, mais y a partout du poisson, de la viande, des crustacés !!!
Bonne journée !

ONYX (10) répond Posté le 10-02-2010 à 21:31
BONSOIR A TOUTES LES ROMANDES,

MERCI A ROSMIN ET A HONDA POUR VOS PETITS MESSAGES.
EH BIEN, JE VOOIS QUE NOUS AVONS QUE NOUS AVONS 4 CANTONS REPRESENTES AVEC

JOJO DE GENEVE

ROSMIN DU VALAIS

HONDA DE NEUCHATEL

SANS OUBLIER CELLE QUI A LA CHANCE DE VIVRE EN CORSE RAMONA

ET NOTRE PETIT ECUREUIL SUR QUEL ARBRE
EST-IL PERCHE ?

POUR TOUTES LES AUTRES ROMANDES QUE J'AI OUBLIEES CE DONT JE M''EXCUSE , JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN GROS DODO.

ONYX

honda (20) répond Posté le 10-02-2010 à 20:33
bonjour à tous. En réponse à Rosmin. Les Cadolles ou plutôt le mouroir n'existe plus. Le vieux bâtiment a été intérieurement démoli et est en transformation pour des appartements en PPE. Le reste est complétement détruit où à la place des habitations sont construites. Il reste la Pourtalès qui a complétement changé puisque tout a été déménagé suite à l'agrandissement de se complexe hôspitalier et la Providence. Depuis 1983 tout a bien changé. Bonne soirée et à bientôt

rosmin54 (19) répond Posté le 10-02-2010 à 14:08
Bonjour à vous tous,
Je reviens de ma réunion de ww et suis contente d'avoir perdu 700gr,cette semaine, sans trop d'efforts et en me permettant quelques petites douceurs, sans aucun remord car comptabilisées.

Je suis née à la Chaux-de-Fonds et y suis restée les 7 premières années de ma vie. Puis Lausanne. Je suis retournée pour 9 mois en l974 pour mon stage à l'hôpital des Cadolles. C'était une très bonne période. Maintenant je suis en Valais depuis l983.

Bonne fin de journée à vous tous.

honda (20) répond Posté le 10-02-2010 à 08:49
A ONIX
Moij'ai fais le contraire. Je suis née à Lausanne et nous avons suivi mon papa cheminot à Neuchâtel. J'ai fait mes écoles à la Coudre, la Maladière et à la Promenade. Je ne dit pas quai ouai, mais avec mes parents vaudois, c'est huitante malgré toute mon école faite à Neuchâtel. Et bien sur d'autres mots du patois vaudois qui son dans mon parlé de tous les jours. Je suis en peu plua jeune, j'ai 44 ans cette année, mais pas dans la tête. enfin pas tout le temps.
Salutations à tous et à bientôt

ONYX (10) répond Posté le 09-02-2010 à 22:06
A HONDA,
MA PAUVRE, JE SUS BIEN EN PENSEE AVEC TOI ET TOUTE TA FAMILLE. J'ESPERE QUE D'ICI 2 A 3 JOURS VOUS IREZ TOUS MIEUX

SI T'ES DE NEUCH SACHE QUE J'Y AI HABITE IL Y A FORT LONGTEMPS C'ETAIT DANS LES ANNEES 56 A 63 ET OU J'Y AI COMMENCE L'ECOLE AUX SABLONS PUIS AUX PARCS. A PRESENT J'AI 56 ANS ET SUIS DANS LE CANTON DE VAUD DEPUIS 1964 MAIS JE N'AI JAMAIS OUBLIE LE QE OUI . . .

BONNE NUIT A BIENTOT ET SOIGNES- TOI BIEN PAR CE TEMPS DE M. . ..
ONYX

honda (20) répond Posté le 09-02-2010 à 19:49
Je suis de Neuchâtel, donc pas bien loin de Lausanne. Pour le moment, je ne prend pas rdv car nous sommes tous malade. Mon fils a chopé la courante et nous suivons avec mon mari. Super. Donc le régime ce sera plus tard. je vous souhaite à tous une bonne soirée et a+.

391 - 400 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen