Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Suis-je la seule petite suisse????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bejaflor (Suisse, ) Posté le 03-01-2008 à 21:48
Voilà, cela fait bientôt une semaine que j'ai commencé, je me sens un peu seule...je cherche quelques personnes avec qui tchatcher régulièrement...suisse ou pas...
Retour au forum
ONYX (10) répond Posté le 06-02-2010 à 19:27
A RAMONA,
QUELLE
CHANCE TU AS DE POUVOIR HABITER AU SOLEIL.
CHEZ MOI, DEPUIS DIMANCHE
1 MA VOITURE N'ARRIVAIT PAS A PARTIR CAR TROP DE NEIGE
2 LES VOISINS QUI SONT TRES SYMPA SONT VENUS CASSER LA GLACE
3 UN TRACTEUR EST VENU TIRRER MA VOITURE JUSQU'A LA ROUTE.

MEME TOPO POUR HIER SOIR MAIS CETTE FOIS, C'ETAIT LA PATINOIRE ALORS DU COUP, J'AI PRIS LA VIEILLE GOLF DE MON MARI QUI A EN TOUT CAS 15 ANS ET CELLE-CI SANS AUCUN PROBLEME EST PARTIE DU PREMIER.
COMME QUOI C'EST SOUVENT DANS LES VIEILLES CASSEROLES QU'ON FAIT LA MEILLEURE SOUPE. . .
LES PROVERBES SONT TOUJOURS JUSTES
A BIENTOT ET BON WEEK A TOUTES ET BONNES VACANCES A CELLES QUI PEUVENT PARTIR AU C H A U D CAR CHEZ NOUS ON SE LE LES GELES SPECIALEMENT QUAND LE NATIN TU DOIS DEGELER LA VOITURE..
BISES A TOUTES
ONYX.

Ramona (Bastia, 20) répond Posté le 06-02-2010 à 15:14
Honda!Est-çe-que Du habit en Corse.Je vois Honda 20.Ramona 2B

Ramona (Bastia, 20) répond Posté le 06-02-2010 à 15:07
Bonjour à touts les petits suisses!Me revoila faire un tour dans le forum.Vos messages sont bien divertissant.Ca me motive.Cette semaine çest reparti pour 1k et 1cm toure de taille en moins.Le Soleil est de retour donc demain à la Neige.Un peu de Sport.bises Ramona2B

honda (20) répond Posté le 05-02-2010 à 21:57
Hello, je suis aussi de la Suisse de Neuchâtel. J'ai commencé lundi et pour le moement pas trop de soucis on verra par la suite. bon week-end à tous. Honda

jojo (Genève, 12) répond Posté le 05-02-2010 à 16:39
Bonjour a tous,

merci Ecureuil pour la bonne blague avec le temps qui fait ca remonte le moral

Rosmin comme promis je te donne la bonne nouvelle ca y est je ai enfin eu mon diplome j`ai réussi mon examen j`était tellement contente que j`en ai pleuré maintenant je vais fêter ca en grande pompes je n`y croyais même plus il vas y avoir la remise dans 2 semaines et le soir je vais faire une immense fête avec mes clients je suis vraiment trop contente voilà j`espère que tout continue a aller bien pour toi et je te fait pleins de gros bisous

je vous salue tous et pour les nouvelles je leurs souhaite encore pleins de kilos en moins a très bientôt

Sissi (Suisse, ) répond Posté le 04-02-2010 à 16:22
Bonjour !!!
Ben y en a des messages ! je n'arrive pas à lire tout ce qui c'est dit depuis mon dernier passage. . . comment faire pour revenir en arrière ? (quand je clique le 2 je me retrouve avec la liste des forums !)
Jeanne-Sophie, de quel forum tu parle ?
Bon je crois que je dois m'organiser autrement pour venir plus souvent !!!
alors à très bientôt !!!

ONYX (10) répond Posté le 03-02-2010 à 13:12
BONJOUR A VOUS LES SUISSESSES,

J'AI COMMENCE LE REGIME LE 27 JANVIER ET LA PREMIERE SEMAINE, JE SUIS ALLEE CHEZ MON DIABETOLOGUE CE MATIN.
RESULTAT - 4 KG AVEC LE REGIME A 1400 KL.

JE VOIS QUE JEANNE-SOPHIE HABITE A QUELQUES KM DE CHEZ MOI QUI VIT A SERVION MOI J'AI UNE BOUTIQUE DE CHAUSSURES A LAUSANNE, JE SUIS PLUS AGEE QUE TOI 56 ANS MAIS JE SUIS COMME TOI, AVEC LE STRESS DU MAGASIN , LE PERSONNEL, UN MARI MALADE ET MON FILS QUI A 28 ANS A FAIT UNE AMBOLIE IL Y A 5 ANS A PRESENT CA REPRESENTE UN SACRE STRESS.
MAIS SE PARLER GRACE AU NET EST GENIAL CAR L'ON S'ENCOURAGE LES UNES LES AUTRES ET CA ME MOTIVE ENORMEMENT.

TU VERRAS QUE SI TU TCHATE AVEC NOUS AUTRES CA TE DESTRESSE UN MAXIMUM.

A BIENTOT ET AU PLAISIR DE LIRE LES SUISSESSES.
ONYX

naneth (19) répond Posté le 03-02-2010 à 12:52
Bonjour tout le monde,

Rosmin, mon fils va beaucoup mieux depuis que la décision d'arrêter son apprentissage a été prise. Maintenant il recommence à zéro. J'espère que ça va aller.

Jeanne-Sophie, les JO se dérouleront le samedi 6 et dimanche 7 février à Champsec dans la vallée de Bagnes.

Question régime, je pense que tout ce sport m'évite de prendre du poids car avec les préparatifs on finit souvent les journée au vin ou à la bière. Sans oublier les repas, pas vraiment leigt.

Bonne continuation à toutes.
Biz

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-02-2010 à 20:26
NANETH: ça à l'air super sympa c'est JO, où et quand cela se passe-t-il? Je suis sûre que même si tu ne fais pas JMC pour le moment, avec tout le sport que tu décris, les calories sont vite utilisés!

ROSMIN, MIRACLE, RAMONA, JOJO, ECUREUIL. . . je vous souhaite une douce nuit (bien au chaud). . . et à demaine!

rosmin54 (19) répond Posté le 02-02-2010 à 16:17
Bonjour à vous tous,
Naneth, c'est déjà bien de rester stable. Comment va ton fiston? Alors à la semaine prochaine. . .

ça fait plaisir de lire à nouveau tes blagues Ecurueil..C'est bon signe.
Miracle 800gr de perte par semaine c'est extra. Beaucoup aimeraient arriver à un tel résultat.
Merci pour tes explications Jeanne-Sophie.

A vous tous je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine.

411 - 420 de 2084
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 209
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen